[idee] Pouvoir installer plusieurs mobiliers dans un musée

  • postĂ© 27/04 (16:51)
    +2 -1 +1 
    Tout est dit. Pour faire des expos contemporaines. Bien sûr le bonus de confort ne se cumule pas. C’est juste pour l’exposition [:)]

    ___

    Shinji [:B] a écrit :
    Fuga a raison
  • modifiĂ© 27/04 (19:01)
    +1 -1      
    On se demande oĂą tu trouves tous ces mobiliers [:D]

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • postĂ© 27/04 (21:00)
    +2 -2      
    Je suis cousin des manouchkra. Je fais de la récupération d’encombrants [3)]

    ___

    Shinji [:B] a écrit :
    Fuga a raison
  • modifiĂ© 29/04 (15:06)
    +1 -0 +1 
    Fuga a écrit :

    Je fais de la récupération d’encombrants [3)]


    Un encombrant qui récupère ses semblables, ça c'est du concept [:D]
  • postĂ© 29/04 (18:25)
    +1 -0 +1 
    De manière générale je pense que ce serait sympa de pouvoir installer ou mettre en expo n'importe quel objet (personnalisé ?)

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:05:35