Idée : Plus d'actes illégaux au nom d'une organisation secrète

Message Date Auteur Modérateur
Coucou, Actuellement, il est possible de faire un attentat au nom d'une organisation secrète. Je propose que cela puisse être étendu à (...)
Coucou,

Actuellement, il est possible de faire un attentat au nom d'une organisation secrète.
Je propose que cela puisse être étendu à d'autres actes : vandalisme, assassinat, etc.
Je propose également qu'en cas de réussite, l'organisation tire bénéfice de ce succès, comme des points de gloire.

07/03 (00:03) Le vrai Bergamotte  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:18:27