[idée] Pêcher depuis les ponts
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Non ? | 23/04 (00:17) | Shpam![]() |
|
| Et pourquoi pas pousser les pĂŞcheurs depuis les ponts ? Voir les (...) | 23/04 (07:27) | Ombreloup_Membre | |
| ça semble pas déconnant. | 23/04 (10:15) | Le Fléau | |
| Et puis quoi encore ? | 23/04 (12:33) | Ben KR | |
| Ben KR a écrit : Et puis quoi encore ? T'as un investissement en caravelle à rentabiliser? Sinon effectivement, ca semble pas (...) | 23/04 (15:55) | Zazou | |
| Le Fléau a écrit : ça semble pas déconnant. Depuis l’ajout des étangs et marre aux kanards ... Oui je trouve (...) | 23/04 (19:50) | Mony Clair |
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)