[idée] Pêcher depuis les ponts

Message Date Auteur Modérateur
Non ?
Non ?

23/04 (00:17) Shpam[*j]  
Et pourquoi pas pousser les pĂŞcheurs depuis les ponts ? Voir les (...)
Et pourquoi pas pousser les pĂŞcheurs depuis les ponts ? [:D]

Voir les encordés...

23/04 (07:27) Ombreloup_Membre  
ça semble pas déconnant.
ça semble pas déconnant.

23/04 (10:15) Le FlĂ©au  
Et puis quoi encore ?
Et puis quoi encore ?[8(]

23/04 (12:33) Ben KR  
Ben KR a écrit : Et puis quoi encore ? T'as un investissement en caravelle à rentabiliser? Sinon effectivement, ca semble pas (...)
Ben KR a écrit :

Et puis quoi encore ?[8(]


T'as un investissement en caravelle Ă  rentabiliser?

Sinon effectivement, ca semble pas déconnant, c'est assez pénible à produire comme ça!

23/04 (15:55) Zazou  
Le Fléau a écrit : ça semble pas déconnant. Depuis l’ajout des étangs et marre aux kanards ... Oui je trouve (...)
Le Fléau a écrit :

ça semble pas déconnant.




Depuis l’ajout des étangs et marre aux kanards ... Oui je trouve aussi.

23/04 (19:50) Mony Clair  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:18:04