[idée] Pêcher depuis les ponts

  • postĂ© 23/04 (00:17)
    +1 -0 +1 
    Non ?

    ___

    – Shpam
  • postĂ© 23/04 (07:27)
    +0 -0      
    Et pourquoi pas pousser les pĂŞcheurs depuis les ponts ? [:D]

    Voir les encordés...

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • postĂ© 23/04 (10:15)
    +0 -0      
    ça semble pas déconnant.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 23/04 (12:33)
    +1 -0 +1 
    Et puis quoi encore ?[8(]

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • postĂ© 23/04 (15:55)
    +1 -0 +1 
    Ben KR a écrit :

    Et puis quoi encore ?[8(]


    T'as un investissement en caravelle Ă  rentabiliser?

    Sinon effectivement, ca semble pas déconnant, c'est assez pénible à produire comme ça!

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • postĂ© 23/04 (19:50)
    +0 -0      
    Le Fléau a écrit :

    ça semble pas déconnant.




    Depuis l’ajout des étangs et marre aux kanards ... Oui je trouve aussi.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:45:52