[idée] Pas de domiciliation pour les Duels CdC vs CdT au KE
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour,
Au KE, il y a les Duels qui permettent à un.e Chef.fe de Clan de prendre la place à un.e Chef.fe de Tribu.
Dans la même province (...)
Bonjour,
Au KE, il y a les Duels qui permettent à un.e Chef.fe de Clan de prendre la place à un.e Chef.fe de Tribu. Dans la même province ça fonctionne très bien cette particularité, mais d'une province à l'autre, il faut un perso domicilié. Supposons, nerdos, Chef de Clan déclare une guerre à '''machin"" du Clan X. Si ils habitent dans la même province c'est tranquille, mais sinon, à moins d'avoir un diplo' sous la main, ça va donner quelque chose comme "je te défie, mais il faut attendre 7 pour je puisse lancer le Duel". Il me semble que tout l'intérêt des Duels, c'est justement, la possibilité de 'court-circuiter' les élections et jouer ça 'à la bagarre'. A quoi ressemble une 'Guerre de Clan', sur KI où si tout change si vite, une semaine après ? je propose donc, qu'un Chef de Clan n'ai pas besoin d'être domicilié quand il/elle défie en Duel un Chef de Tribu. Mais si il/elle gagne, automatiquement domicilié, on ne peut être CdT et domicilié ailleurs. Il y a déjà le fait d'être CdC qui limite, des Chefs de Clan au KE, il n'y en a pas tant que ça. Au cas où je précise, aucune envie que mon perso soit CdT ou Khan, mais plusieurs fois, j'aurais eu envie qu'il soit CdT pour une journée, sauf que les règles ne le permettent pas. Mon idée, ça serait de rendre plus 'fluide' les Duels CdC/CdT (pas devoir compter sur un diplo' ou attendre une semaine pour le premier combat) |
Aujourd'hui (02:10) | Zarg |