[idée] ordres supplémentaire en prison

Message Date Auteur Modérateur
Parce que la prison c'est triste, est ce qu'on ne peut pas imaginer autoriser des ordres comme "rumeur", (...)
Parce que la prison c'est triste, est ce qu'on ne peut pas imaginer autoriser des ordres comme "rumeur", "soutien/critique", voir mĂŞme engager un assassin pour certaine carriere criminel ?

En ajustant si nécessaire la difficulté ou en minorant le résultat

Aujourd'hui (09:29) Lorion  
Ouais mais on fait comment pour faire taire un opposant après ? Anti jeu ? Faut accepter d'etre relativement isolé du plateau une fois en (...)
Ouais mais on fait comment pour faire taire un opposant après ? Anti jeu ?

Faut accepter d'etre relativement isolé du plateau une fois en prison et de n'avoir que des ordres RP comme complainte.

Aujourd'hui (09:35) Ben KR  
Ben KR a écrit : Par définition, une rumeur n'est pas propager par une seul personne mais par des gens qui la répète. A titre personnel (...)
Ben KR a écrit :
Par définition, une rumeur n'est pas propager par une seul personne mais par des gens qui la répète. A titre personnel comme elle n'est pas nominative, je la vois plutôt comme un élément HRP

Pour les opposants, la complainte est accessible mais ne cible personne --> pas de possibilité d'attirer l'attention d'une personne en particulier.

J'appelle cela critique, soutien, mais ça peut être complainte avec une cible et limité a 1pp

Aujourd'hui, 2 cas de figure:
- prison minutes --> ordre sans intérêt
- prison de longue durée --> stockage du CT pendant 3/4j ou possibilités de le dépenser avec des ordres plus coûteux/moins impactant.

Après il faut s'entendre sur le sens donné à faire taire un opposant. Et peut être mettre en place un ordre payant de l'autorité judiciaire pour limiter cela.

Aujourd'hui (11:33) Lorion  

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• Hier

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 16:43
    Yun

• 18/03

• 19:35

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 19:22
    Yun

• 19:04

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:07:34