[Idée] Ordres de carte avec popup

• modifié Aujourd'hui (08:05)
    +0 -0      
    Bonjour,

Mon idée est simple : tous les ordres de carte, (sauf les ordres "Se déplacer", "Entrer" et "Sortir") seraient soumis à l'ouverture d'une popup comme tous les autres ordres du jeu. Les actions illégal comme "Arracher" permettrait même d'y ajouter un bonus depuis ses PM. Cependant, en cas de couvre-feu, l'ordre "Sortir" aurait son popup et un avertissement indiquant clairement le couvre-feu, et ce même si le couvre-feu a été mis en place après le dernier chargement de la page et qu'on ne l'a pas vu.

Ça éviterait aussi de perdre du CT en accrochant l'ordre "Discrètement" au lieu de "Entrer".
    Ou pire encore, accrocher l'ordre "Bâtir" au lieu de "Planter un arbre". (4:30 de perdu car il faut démonter)

Peut-être aussi une option permettant de désactiver ces popups pour certains clickeurs. Tous les ordres fonctionneraient comme maintenant, y compris "Sortir" qui n'aurait aucun popup d'avertissement pour le diplomate en cas de couvre-feu.
  • Hier

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 08:20:00