[Idée] Nouvelles voies d'usurpation

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour ! Je voudrai proposer de nouvelles voies d'usurpation afin de sortir du schéma traditionnel. Voici quelques options : - les (...)
Bonjour !

Je voudrai proposer de nouvelles voies d'usurpation afin de sortir du schéma traditionnel. Voici quelques options :
- les Ambassadeurs peuvent usurper le Ministre des Affaires Étrangùres,
- les Généraux peuvent usurper le Ministre de la Guerre,
- le Commissaire de Police peur usurper le Préfet de Police,
- le Juge peut usurper le Procureur,
- le Sergent peut usurper le Capitaine,
- le Capitaine peur usurper un Général.

Les difficultés restent à 15 pour un poste de niveau provincial et à 20 pour un poste de niveau Impérial.

Aujourd'hui (11:48) Marshkalk  
Les usurpations actuelles ne sont que pour les postes que l'on ne peut pas virer en un clic légal. Les Chefs de gouvernement, Gouverneurs et (...)
Les usurpations actuelles ne sont que pour les postes que l'on ne peut pas virer en un clic légal.

Les Chefs de gouvernement, Gouverneurs et BM sont Ă  la tĂȘte de leurs domaines respectifs (Empire/Province/Ville) et personne ne peut les virer.

Usurper un fonctionnaire subalterne et donc pouvoir ĂȘtre virĂ© en un click n'a que peut d'intĂ©rĂȘt plateau, si ce n'est pour ninja un ordre ou deux avant de se faire virer.

Je ne pense pas que ça apporte beaucoup de jeu.

Aujourd'hui (12:56) Le FlĂ©au  
Je suis du mĂȘme avis que FlĂ©au. Mais je voulais surtout prĂ©ciser que les GĂ©nĂ©raux, si je me souviens bien, peuvent dĂ©jĂ  usurper le chef de (...)
Je suis du mĂȘme avis que FlĂ©au.
Mais je voulais surtout préciser que les Généraux, si je me souviens bien, peuvent déjà usurper le chef de gouvernement.

Aujourd'hui (13:12) Nian  
Effectivement, je me suis rendu compte aprÚs coup que j'avais oublié des protections du type : on ne peut pas nommer quelqu'un (...)
Effectivement, je me suis rendu compte aprÚs coup que j'avais oublié des protections du type : on ne peut pas nommer quelqu'un d'autre ou retirer le poste pendant x jours. Avec x = 1 si on veut reproduire la protection actuelle contre une nouvelle usurpation.

Aujourd'hui (13:45) Marshkalk  
Marshkalk a Ă©crit : Peut-ĂȘtre pas l'usurpation, mais quelque chose comme le faux discours du faussaire. Un Ambassadeur peut tenter de (...)
Marshkalk a écrit :

Peut-ĂȘtre pas l'usurpation, mais quelque chose comme le faux discours du faussaire.
Un Ambassadeur peut tenter de faire un faux discours du MAE etc... ( j'ai en tĂȘte le mĂȘme principe qui le coup montĂ© "normal" et le coup montĂ© du Dss par exemple )

Agir Ă  sa place tant qu'il se fait pas chopper. [o)]
Le discours c'est bien comme ça on aura encore plus le doute entre un fonctionnaire et un faussaire.
Un Faussaire fonctionnaire ayant un bonus évident pour faire des fausses déclas de son supérieur.

Aujourd'hui (14:48) Prof. Stratequerre  
  • Hier

• 08:31

Faites de la pub pour Kraland !

• 08:31
    Yun

• Avant-hier

• 16:09

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 16:09
    Yun

ouais c'est pour ça que je fais plus d'erreurs [co]

• 14:53

Non, pas vraiment...

• 14:53

le mini chat est moins pratique qu'avant quand mĂȘme!!!!

• 11:02

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 10:56
    Yun

• 10:54
    Yun

Hi! Hi! Hi!

• 10:32
    Yun

j'ai effacé toutes les traces [pk]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:01:19