[Idée] Nouveaux types de policiers = QoL Police en vrac8
sondage article
Par Flamoirs
nouveautetechnique, déséquilibre, graphisme, interetfaible
14 messages
RĂšgles
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Et bonjour,
Du haut des mes petits 5 jours de poste de préfet, j'ai pu voir les limites de la gestion de la police et me suis a plusieurs (...)
Et bonjour,
Du haut des mes petits 5 jours de poste de prĂ©fet, j'ai pu voir les limites de la gestion de la police et me suis a plusieurs reprises posĂ© la question de ce qui pourrait rendre plus intĂ©ressant la gestion de la police. Et l'une d'entre elle serait de simplement ajouter plus de variĂ©tĂ© dans les policiers que l'on a a disposition Actuellement, les policiers ne sont ni bon ni mauvais a ne rien et tout faire. Simplement capable dâarrĂȘter les personnes recherchĂ©es, ils ne semble pas opposer de rĂ©els dĂ©fi aux criminels qui peuvent simplement Ă©viter en boucle les patrouilles ou fuir les combats, tout en Ă©tant difficilement amĂ©liorable sans les rendre sur puissant, ou trop chĂšre pour le role simple qu'on veut leur donner. On est obligĂ© de faire des stacks de 3 si on veut qu'ils ne meurent pas face a une personne seule, ou des stacks de 5 si on veut qu'il offrent unpeu de rĂ©sistance a quelqu'un equipĂ© avec des PNJ avec lui. La solution, semblerait donc de simplement pouvoir avoir plusieurs roles de policiers. Le premier d'entre eux etant le policier lourd: basiquement un soldat dĂ©serteur mais payĂ© sur les fonds de la police. Le soldat deserteur semble deja pouvoir etre inntegrĂ© a des escouades de police, et le regles semblent dire qu'ils ne fuient pas les dits combats, ce qui je suppose signifie qu'ils participent aux combats menĂ©s par les policiers. Cependant je ne sais pas a quel point cette stratĂ©gie est lĂ©gitime si elle marche (car j'ai essayĂ© quelques fois de mettre mes deserteurs dans des patrouilles de police, mais ils n'ont jamais rencontrĂ© de combats), et elle nĂ©cessite que quelqu'un prenne la charge de recruter un grand nombre de mercenaires pour les intergrer a ses frais dans les patrouilles de police. Ce faisant l'idĂ©e serait d'avoir un policier avec les stats d'un dĂ©serteur, salaire de 25c, ne rĂ©agissant qu'aux flagrants dĂ©lis sur sa case ou entrant en combat avec son groupe qu'il soit policier ou militaire. Mis dans une escouade avec un policer normal, il pourrait alors participer a renforcer des combats. Sinon il pourrait servir a protĂ©ger un bĂątiment clĂ© conjointement avec des soldats. L'idĂ©e de l'illustration serait un policier en gilet balistique et camouflage. Cela permettra d'avoir une police plus polyvalente qui gĂ©rĂ©e conjointement avec l'armĂ©e pourra aider a la dĂ©fense militaire tout en incitant a faire des escouades plus diverses la ou ca semblerait pertinent. La seconde idĂ©e serait un opĂ©rateur radio qui s'il voit un criminel lui Ă©chapper, indiquera dans les logs les directions d'arrivĂ© et de depart du criminel, et transmettra a toutes les autres escouades Ă©quipĂ© d'un opĂ©rateur radio le signalement. Ce faisant pendant 24h dans la ville, le fugitif ne pourra plus Ă©chapper a une patrouille comprenant un opĂ©rateur, le forçant a entrer en combat et le fuir, Ă©vitant la situation tres frustrante ou un criminel arrive a Ă©chapper a 5 patrouilles d'affilĂ© sans meme entrer en combat. Avec un salaire de 50c mais des stats bien moindre qu'un policier classique, il apporterait un peu de rp dans le traque des criminels puisque l'on pourrait avoir plus d'infirmations sur leur dĂ©placements, tout en servant un role de support tres pertinent s'il on souhaite une composition variĂ©e dans ses effectifs de police IdĂ©e suivante : le K9, les chiens policiers. Le principe serait de pouvoir identifier avant leur crimes de potentiels criminels en dĂ©tectant sur la case ou il se trouve les objets illĂ©gaux pocĂ©dĂ©r par un joueur. Tres pertinent en combinaison avec un opĂ©rateur radio. Avec des stats Ă©quivalente a un policier, il serait cependant a 50c car une unitĂ© spĂ©cialisĂ©e faite pour ĂȘtre dĂ©ployĂ©e a des endroits clĂ©s, mais a un prix supĂ©rieur pour dĂ©courager d'en mettre partout. Autre action pour tout joueur : caresser le chien qui offre +1PM a 80% de chance mais 20% de se faire mordre et de perdre 1PV, consomme 20min, car je veux caresser les dogos. ![]() DerniĂšre unitĂ©s, serait un Swat qui placĂ© dans une rĂ©gion pourrait se dĂ©placer a 20min de voyage pour intervenir sur tout crime (grave, pas juste vandalisme ou tentative de soudier un PNJ) vue en flagrant deli d'une patrouille. La raison est qu'actuellement, a moins d'avoir un commissaire ou un prĂ©fet qui regarde en direct les notification en actualisant en boucle sa page, il n'existe aucune solution pour empĂȘcher un criminel de commettre 48h d'acts illĂ©gaux en moins de 10min IRL, sous les yeux d'une patrouille de police qu'ils viennent juste dâĂ©viter. Par flagrant delis jâentende commettre un act illegal a moins de 4 cases d'un policier ( ou sur la case d'une des suggestion faites prĂ©cĂ©demment qui nâagissent que sur la case). Le but Ă©tant de soit mettre en fuite un criminel pour eviter qu'il ne puisse faire 10 actes criminels a la suite, ou le forcer a devoir fuir un combat en boucle. Relativement forte pour eviter qu'elles ne se fassent juste tuer trĂšs facilement, elle devraient aussi etre relativement chere, dans les 75c, car en plus de leur relative force, ils permettent de drastiquement reduir le nombre et la taille des patrouilles, tout en faisant une force avec une immense zone de couverture. Limitation important a faire, il faudra que aucun PNJ ne reste dans leur groupe s'ils engagent un combat pour Ă©viter d'avoir un swat et un blob de policiers qui le suivent sur toute la map Pour une potentielle illustration, l'idĂ©e est simple : un swat tout noir avec Ă©crit swat Tout ca crĂ©era une sorte de rĂ©flexion quant a la composition et au placement de ses patrouilles, permettra de se sentir moins dĂ©munie face aux criminels qui peuvent presque aller et venir libre en posant des bombes sous les yeux de policiers qui ne font rien, et offrira plus d'action a faire aux prĂ©fets et commissaires que de juste replacer ses patrouilles (Autre suggestions de QoL en vrac autour de la police : - Faire que les policiers aient automatiquement leur mission quand ils sont dans un nouveau groupe, c'est Ă©nervant de devoir a chaque fois retourner dans le menu employĂ© pour les remettre. - Faire que les policiers reviennent a leur place aprĂšs avoir poursuivis quelqu'un dans un bĂątiment ou au bout de la rue car c'est pas trĂšs intĂ©ressant de devoir faire du baby babysitting de policiers perdu, ca fait perdre beaucoup de temps IRL de retrouver les quels ont bougĂ©, de gĂ©rer les groupes et les rĂ©assigner a leur mission, en plus de faire perdre beaucoup de crĂ©dit temps de devoir se dĂ©placer jusquâĂ eux, puis les rapporter a leur position dâorigine, surtout s'ils ont dĂ©cidĂ© de rentrer dans un bĂątiment - Avoir une carte dans le bureau au commissariat qui donne une vue de l'emplacement de tous les policiers de la ville pour eviter d'avoir a difficilement le reporter sur une carte nous mĂȘme afin de savoir si un policer a bougĂ© - Pouvoir donner l'odre de se dĂ©placer depuis le commissariat, directement au policer dans une action ou le menu employĂ©, aux patrouilles sans avoir a les dĂ©placer en leur tenant la main, car c'est relativement contre intuitif de faire cela comme ca : un simple champs ou indiquer des coordonnĂ©es dans la region, qui donne un message d'erreur si c'est inaccessible. - Pouvoir constater sur un bĂątiment un crime commis car on peut attraper un criminel pour attentat ou vandalisme sans ne jamais savoir ou il a commis sont crime, on voit dans le dossier "vandalisme", oui mais ou ? quand ? (evidement faute de frappe dans le titre Nouveaux types de policiers + QoL Police en vrac |
27/04 (00:16) | Flamoirs | |
| https://shorturl.at/18ZFX petite illustration maison Et juste pour eviter de faire trop france ou americain cliché, j'ai decidé de mettre (...) | 27/04 (00:17) | Flamoirs | |
|
Pas mal dâidĂ©es. Beaucoup me semble trĂšs complexes⊠Un sourire concernant le chien ;)
Personnellement ce que je retiens câest quâil (...)
Pas mal dâidĂ©es. Beaucoup me semble trĂšs complexes⊠Un sourire concernant le chien ;)
Personnellement ce que je retiens câest quâil serait intĂ©ressant dâavoir une Ă©quipe dâintervention agissant contre les crimes / dĂ©lits dĂ©tectĂ©s. On pourrait imaginer des policiers dâintervention coĂ»tant plus cher (niveau 3 ou 4) qui interviendraient automatiquement via une mission « intervention contre la criminalité » (selon le taux dâaction de la police) sâil se passe quelque chose en ville. Ils nâattaqueraient pas directement le criminel mais se rendraient dans la rue juste devant le lieu de lâacte illĂ©gal et interviendraient dĂšs la sortie du criminel (qui pourrait donc sortir cachĂ© etc) Ils seraient recrutĂ©s via un commissariat niveau 4 et on pourrait faire varier davantage le taux dâaction afin de nĂ©cessiter plus dâaction du commissaire ou des habitants pour avoir une police efficace. |
27/04 (09:39) | Némésis | |
| Oubliez les soldats lourd, j'avais oublié qu'il en existait (...) | 28/04 (08:00) | Flamoirs | |
| Effectivement pas mal d'idées, et complÚtement d'accord que les policiers actuels sont plus là pour décorer qu'autre chose ! Si (...) | 28/04 (08:31) | Zazou | |
|
J'ai voté pour les trois, j'adore les idées que tu proposes. Pas les policiers lourds, le problÚme essentiel étant la facilité de (...)
J'ai voté pour les trois, j'adore les idées que tu proposes. Pas les policiers lourds, le problÚme essentiel étant la facilité de fuir.
Mais il serait possible, pour rebondir sur ce que tu proposes, de donner une mission aux policiers parmi celles qui se débloqueraient selon le niveau du commissariat/préfecture. Ca serait une bonne idée. |
28/04 (23:09) | ds.laetitia | |
|
Le plus déprimant , et ce voir ce qu'il s'est passé cette nuit a Forum
Un mec juste aprÚs avoir commis un crime est passé devant 4 (...)
Le plus déprimant , et ce voir ce qu'il s'est passé cette nuit a Forum
Un mec juste aprĂšs avoir commis un crime est passĂ© devant 4 patrouilles de polices mais n'a aggro qu'une seule qu'il a fuit RĂ©sultat : il a pu traverser la ville sans le moindre problĂšme. La patrouille qu'il a fuit s'est dĂ©placĂ©e de [7,9] a [19,7], et par tous les chemins possible pour faire ce trajet, il y a au moins 3 patrouilles, sur le plus court 4. Mais il n'a engagĂ© qu'un seul combat et n'a Ă©tĂ© remarquĂ© par aucune autre. Ils n'ont mĂȘme pas besoin d'essayer de connaitre l'emplacement des patrouilles de police pour les Ă©viter : il peuvent juste faire un dĂ©placement et toutes les Ă©viter d'un coup Je n'ai aussi jamais vue un seul combat que la police a gagnĂ© pour l'instant, tous ont toujours fuit |
29/04 (07:29) | Flamoirs | |
|
De maniÚre générale tous le volet de l'illégalité est un peu cassé.
C'est trop facile de fuir d'un cÎté, d'aller en (...)
De maniÚre générale tous le volet de l'illégalité est un peu cassé.
C'est trop facile de fuir d'un cĂŽtĂ©, d'aller en prison de maniĂšre safe, de rentrer/sortir instantanĂ©ment. De l'autre les peines sont tellement pas adaptĂ©es aux dĂ©lits. Cette semaine j'ai volĂ© un mobilier pour rire. C'est illiquide, ça ne vaut rien, ça ne me rapporte rien. Au total 5 jours (1 Ă©chec pour ouvrir une porte, 1 rĂ©ussite pour ouvrir la porte, 1 vol rĂ©ussi) et -3 en malus d'illĂ©galitĂ© (donc 3 sommeil). Si j'avais volĂ© 1 fois un ministĂšre j'aurais eu 3000 facile pour 4 jours et -1. Y a des problĂšmes d'Ă©chelles et de granularitĂ© Ă tout niveau. Je trouve les idĂ©es pas mal (ou celle de l'autre topic sur les enquĂȘteurs privĂ©s) mais ça demande de retoucher l'ensemble du volet criminalitĂ© sinon c'est Ă©quilibrer d'un cĂŽtĂ© pour dĂ©sĂ©quilibrer encore plus de l'autre |
29/04 (09:36) | Fuga | |
| A une Ă©poque on fournissait des armes et des armures aux PNJ non? Ăa ne vous rappelle rien, ou c'Ă©tait juste en Pallaidum pour protĂ©ger le (...) | 29/04 (12:07) | Candy $ugar Baby Love | |
| Flamoirs a écrit : Pour l'aggro, il faut augmenter l'efficacité de la (...) | 29/04 (15:08) | ds.laetitia | |
| Candy $ugar Baby Love a Ă©crit : Ăa ne marche plus il me semble. A l'heure actuelle les PnJ sont Ă©quipĂ©s d'armes (qu'on ne (...) | 29/04 (15:35) | Mony Clair | |
Lorsque vous engagez un employé, il possÚde un matériel propre (armes, armures etc.) lui permettant d'agir et combattre. Vous pouvez lui (...)
Lorsque vous engagez un employĂ©, il possĂšde un matĂ©riel propre (armes, armures etc.) lui permettant d'agir et combattre. Vous pouvez lui confier du matĂ©riel, mais il ne s'en servira pas (il n'emploiera pas les armes confiĂ©es et prĂ©fĂ©rera les siennes). MĂȘme si c'est meilleur, il ne s'en servira pas. |
29/04 (16:09) | Le Fléau | |
|
Une question, que je ne sais plus qu'elle est la position du staff si on souhaite 'renforcer' un groupe de policiers (qui resteront (...)
Une question, que je ne sais plus qu'elle est la position du staff si on souhaite 'renforcer' un groupe de policiers (qui resteront 'nul')
- Grouper des employés c'est OK - Grouper des Soldats c'est de l'abus ? De mémoire c'était comme ça 'avant', mais tellement longtemps que je n'ai pas fait ça, je ne sais plus
|
30/04 (03:21) | Zarg | |
| Les edits du staff ont été supprimés, donc pour l'instant si ça marche, c'est ok a priori. A moins d'abuser de failles ou bug (...) | 30/04 (09:46) | Zazou |
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)