[idée]Manifestation depuis un lieu de Culte ?
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bon idée toute bête en passant, mais dans mon délire actuel, je voyais bien mon perso (récemment converti à l'Ovule)
Organiser une sorte (...)
Bon idée toute bête en passant, mais dans mon délire actuel, je voyais bien mon perso (récemment converti à l'Ovule)
Organiser une sorte de "Manif Publique" pour demander l'aide de son Dieu, ou au moins de son Clergé. Un truc purement "role-play" en fait... que je peux faire en passant l'ordre depuis l'hôtel de ville. Sauf que c'est un rassemblement très... comment dire... une sorte de "procession" ? J'entends souvent dire ici et là que le jeu religieux est pas assez mis en avant... Et je réalise que si tu n'as pas choisi une carrière religieuse (car t'as pas envie de jouer à ca à fond pour autant), eh bien en fait tu n'as pas beaucoup de possibilité de faire une action "publique" en lien avec ta religion. Du coup... voila... pourquoi pas permettre à tout le monde de pouvoir passer l'ordre "Manifester" depuis l'Hôtel de Ville ? Ou un Lieu de culte ? Ca serait le même ordre... sauf qu'il apparaitrait légèrement différemment dans le rapport d'évènement pour indiquer d'où la Manif est parti ? |
Aujourd'hui (22:08) | Ranma | |
|
Ranma a écrit :
Commençons par utiliser ce qu'il y a déjà ?
j'ai joué prêtre quasi' toute la V6, j'ai arrêté, que ça (...)
Ranma a écrit :
Commençons par utiliser ce qu'il y a déjà ? j'ai joué prêtre quasi' toute la V6, j'ai arrêté, que ça ne servait à rien, dans le sens où les gens vont faire passer leur liste de magie avant la religion. Mais si tu veux jouer ta conversion, avec Belle, qui est prêtresse, on essaye de relancer les 'jeudi de l'Ovule'. Prière suivie de 'trinquerie'. Ce jeudi, la première, ça sera en Sibéria, avec inauguration de la basilique. |
Aujourd'hui (22:50) | Zarg |