[Idée] MaJ a plus équitable ?

• postĂ© 23/02 (19:17)
    +0 -0      
    Molag[*j]Baal a écrit :

(pour l'horaire idéal, il y avait déjà débat là dessus il y a 20 ans je crois, j'ai pas grand-chose à dire qui n'a été dit à un moment ou un autre)

Balance pour ceux qui n'étaient po la y'a 20 ans :c

___

Spoiler
  • postĂ© 23/02 (19:37)
    +2 -0 +2 
    Ah pardon je ne voulais pas donner l’impression de snober qui que ce soit. [:D] c’est surtout que je n’ai pas grand chose d’intéressant pour contribuer (à part les détails sur l’importance de la MàJ de mon précédent post).

Je préférerais aussi que ce soit un peu avancé, 1h ou 2 disons. Mais effectivement c’est plus compliqué pour ceux qui vivent outre atlantique. (C’est ce qui revenait les quelques fois où le sujet avait été soulevé et que j’avais pris le temps de le lire à l’époque)

___

– Shpam
  • postĂ© 23/02 (22:53)
    +1 -0 +1 
    Sabine a écrit :
    Balance pour ceux qui n'étaient po la y'a 20 ans :c

En v4 (ou 5 ? mais me semble 4) tu avais une limite de ressource (genre, 20 bois ou 50 or) que chaque province pouvait sortir pour la semaine avec reset Ă  la maj du dimanche soir.

Je te laisse imaginer le tableau Ă  minuit 1.
  • modifiĂ© 23/02 (23:57)
    +3 -1 +2 
    Je pense c'est pas qu'une question de màj. Le jeu a des problèmes structurels à tous les niveaux.

J'ai été master en v5 et grand master en v6. Et je peux vous dire que la méta n'a pas changé depuis plus de 10 ans, c'est d'attaquer entre 4h et 6h du matin quand on est sûr que les Québécois sont couchés et les Français pas encore levés. Cela favorise beaucoup trop les joueurs basés en Asie.

En fait, il serait plus équitable que tout le monde soient connectés en même temps. Imaginez, vous jouez à CoD ou Fortnite, sauf qu'en face ils bougent pas et c'est du tir au pigeon. C'est exactement ça KI, sans compter les AFK dans sa team mais aussi chez les adversaires. C'est pas drôle de gagner contre des AFK. C'est pas drôle sur LoL et Call of Duty, alors pourquoi ça le serait sur KI ? Mais la méta nous y pousse comme j'ai expliqué.

Enfin, il nous faudrait aussi un meilleur ranking des équipes et faire un plateau dédié à chaque league.
    J'en ai marre d'affronter des golds voire des bronzes. Le matchaking est désastreux sur KI.

___

[=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • postĂ© 24/02 (09:48)
    +2 -1 +1 

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  05:22:36