[idée] Les ADR cybermondiaux + avocat

Message Date Auteur Modérateur
Nous faisons face actuellement à notre premier long séjour en prison. Lors de la guerre KE-PV, un assassin du KE a été faire un raid au PV, (...)
Nous faisons face actuellement à notre premier long séjour en prison.
Lors de la guerre KE-PV, un assassin du KE a été faire un raid au PV, résultat, des assassinats et des combats.

Résultat, de nombreux adrs infractions (il y avait un couvre feu) + des adrs délits (8 assassinats loupés qui ont donné lieu à des combats)

Le joueur se livre au Khanat. Il y en a pour 20+ jours.

Etant avocat, mon perso fait le max possible, allègement + libération anticipée.
Résultat, on en est à 8 jours.

Juste par curiosité, quelles sont nos options ?
Le débat n'est pas ici pour dire "trop long ! pas cool !".

1. Il peut s'évader (mais ça réduira pas sa peine)
2. L'amnistie ne fonctionne pas, car le combat est un délit

La caution ?

En discutant entre nous, on se dit que c'est difficile de jongler entre "le système doit être dur sinon tout le monde va être dan sl'illégal" et le "ça doit pas punir le joueur non plus"

Sur le coté couverture cybermondiale, on se demandait si il avait été envisagé d'en faire une option entre les empires. De dire que l'ADR ne serait propagé que dans le cadre d'alliances entre empires. Ou bien une option pour donner plus de poid aux alliances de nations "accords internationaux sur la justice". Avec peut-être l'option d'extrader un individu entre prisons alliées.

Aujourd'hui (11:39) Rhadamanthe  
Tu as l'Australine comme solution. Selon ses stats, il peut revenir en moins de 8 jours et peut cliquer entre (...)
Tu as l'Australine comme solution. Selon ses stats, il peut revenir en moins de 8 jours et peut cliquer entre temps.

Aujourd'hui (11:51) Le Fléau  
  • Hier

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• Avant-hier

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• 26/02

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]