[Idée] Insurgé = perte de poste gouv

Message Date Auteur Modérateur
Coucou c'est re-moi, Je comprend que s'insurger dans une province contre le gouvernement actuel ne fasse pas perdre le poste, si le (...)
Coucou c'est re-moi,

Je comprend que s'insurger dans une province contre le gouvernement actuel ne fasse pas perdre le poste, si le poste est rataché à la province. Mais si le poste est rattaché au gouvernement contre lequel on s'insurge, est-ce que le poste gouvernemental ne devrait pas être perdu?

16/02 (13:43) Zazou  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:18:25