[idée] Hamac

Message Date Auteur Modérateur
Salut, Ca serait sympa de pouvoir installer un hamac dans une pièce. Il pourrait être fabriqué un peu sur la même base qu'une tente (...)
Salut,

Ca serait sympa de pouvoir installer un hamac dans une pièce. Il pourrait être fabriqué un peu sur la même base qu'une tente (genre 1 bois et 2 textiles), être installé dans n'importe quelle pièce d'un bâtiment (compris l'extérieur) et donner le même niveau d'hébergement qu'une tente. Eventuellement uniquement à celui qui l'a personnalisé.

Et il peut être décroché légalement par le proprio du bâtiment et par le PJ qui l'a personnalisé.

19/03 (18:02) Shpam[*j]  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 22:58:03