[Idée] Gestion des noms lus

• modifié Aujourd'hui (12:21)
    +1 -0 +1 
    Coucou,

Comme beaucoup, je kramail pas mal, autant pour la "logistique" que pour RP.

Pour ma part, lorsque je lis un KM et que je prévois d'y répondre plus tard, je le passe en non-lu. Les non-lus deviennent un peu ma TODO des messages à répondre et j'imagine que nous nombreux à faire ainsi.

Or, retrouver les non-lus c'est fastidieux et surtout, lire un message, revenir à sa messagerie, le retrouver en passant à affichage 100, cliquer sur sa case, puis passer en non-lus, c'est vraiment pas pratique.

Je propose donc deux améliorations UX que je pense très simple à implémenter et qui feront gagner des centaines d'heures cumulés à beaucoup de joueuses et joueurs, notamment les plus actifs.

Lorsqu'on lit un message, possibilité de le passer en non-lus sur cette barre d'outil et faire revenir à ses KM sur la foulée. Après tout, on a bien le bouton "Signalé" qui doit, je pense, être utilisé bien plus rarement qu'un bouton "non-lus / à répondre plus tard" notre nouveau bouton.

Permettre de n'afficher que les messages non-lus avec un filtre sur la partie KM.

Dernièrement lorsque l'on va sur ses Kramail, directement "focus" sur le plateau plutôt que compte membre car, je pense, la majorité des KM sont plateau et cela évitera les très nombreux confusions avec des KM envoyés par le compte joueur plutôt que plateau.

Voilà, après beaucoup d'heures de jeu, c'est les idées que j'ai eu, et j'espère qu'avec ça, mes prochaines heures de jeu seront d'avantage investies à écrire de beaux KM et moins cliquer sur des boutons :)
  • Hier

• 18:29

Passionnant...

• 18:29
    Yun

• 13:03

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 13:02
    Yun

sale

• 10:58

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 10:58

le carnaval c'est fini!!! a pu vidé!!!

• Avant-hier

• 18:16

Tu crois vraiment ?

• 18:16
    Yun

Myskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:f]

• 17/02

• 11:04

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 10:35
    Yun

J'ai faillit dire que c'était Myska qui avait cassé KI mais on dirait bien que c'est Darkmare. [pk]

• Texte généré à 15:36:10