[idée] gestion des clefs par pièce.

  • postĂ© 18/02 (21:57)
    +4 -1 +3 
    Bonsoir,
    Avoir plusieurs chambres dans un bâtiment n'est pas très intéressant.
    Notamment parce que le gain de confort est conditionné par la possession d'une clef du bâtiment.

    Afin d'y remédier, on pourrait envisager une gestion des clefs par pièce.
    Ainsi, on pourrait confier la clef d'une pièce sans perdre la confidentialité et la sécurité de la chambre principale, ou du bureau.

    Évidemment, cela aura des conséquences sur le faussaire mais je pense que c'est un mal pour un bien.

    Qu'en pensez-vous ?

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • postĂ© 19/02 (09:23)
    +3 -0 +3 
    Ou un nouveau type de pièce, au choix éventuellement ?

    Genre parking/cave/grenier avec des utilités différentes.

    Par défaut ce serait parking pour un véhicule et les autres pièces ne seraient plus accessibles aux engins, par exemple.

    ___

    KI platiné mention 100% CdG.
  • postĂ© 19/02 (11:41)
    +0 -0      
    Un quai pour les bateaux.

    ___

    – Shpam
  • postĂ© 19/02 (12:11)
    +2 -0 +2 
    On avait discuté d'atelier sur discord, qui pourraient donner différents bonus (de ct/jet/qualité) aux carrières artisanales (peintre, sculpture, fabrication diverses)

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:03:41