[Idée] DSS: Faiяe assassineя

Message Date Auteur Modérateur
L'idée est que le DSS puisse faiяe l'équivalent d'un "contrat" (i.e. envoyeя des assassins). Avec les limites (...)
L'idée est que le DSS puisse faiяe l'équivalent d'un "contrat" (i.e. envoyeя des assassins).

Avec les limites d'usage, bien évidement.

Ce seяait seulement marginalement fort (puisque duplicant un ordre déjà accessible à tout le monde), mais serait une super flavor pour le role de DSS.

15/03 (11:38) Le Fléau  
C'est cool. Ca change pas grand-chose à la donne, c'est juste flavor, j'aime (...)
C'est cool. Ca change pas grand-chose à la donne, c'est juste flavor, j'aime bien.

15/03 (12:12) Sneni  
Alors je suis convaincus par l'idée, par contre je pense qu'il faudrait largement limité ça étant donné que le DSS a déjà un pouvoir (...)
Alors je suis convaincus par l'idée, par contre je pense qu'il faudrait largement limité ça étant donné que le DSS a déjà un pouvoir de nuisance avec le coup monté et la surveillance.

Ce serait bien de conditionner celà à la présence d'un agent dans la ville ?
Ou bien créer un marqueur d'influence dans ce ministère afin de limiter l'utilisation des ordres ?
je dis ça parce que si tu regarde ma liste de personnes surveillés cette semaine baaaaaaaaahhh [:D]


D'ailleurs, je considère que c'est très étrange que le rôle d'agent soit réservés aux non citoyens ... Pourquoi on ne peut pas avoir une liste d'agents de son empire ? A cause de la prime (il suffit de ne pas pouvoir leur accorder) ?

15/03 (14:20) Mony Clair  
Bah un citoyen de l'empire qui agit dans l'intérêt de son empire... C'est pas vraiment un agent... c'est un bon citoyen. Et (...)
Bah un citoyen de l'empire qui agit dans l'intérêt de son empire...

C'est pas vraiment un agent... c'est un bon citoyen.
Et il peut toucher une prime directement du MEco [:)]

15/03 (15:34) Ranma  
Je préfère imaginer un marqueur sur la victime qui fait que son assassinat sur le territoire devient un délit politique et non un délit de droit (...)
Je préfère imaginer un marqueur sur la victime qui fait que son assassinat sur le territoire devient un délit politique et non un délit de droit commun.

15/03 (15:55) Dayne  
Ranma a écrit : On a la DGSE et la DGSI Il y a la NSA et la CIA. Le MI5 et le MI6 etc ... Pleins de pays dans le monde ont des agences qui (...)
Ranma a écrit :


On a la DGSE et la DGSI
Il y a la NSA et la CIA.
Le MI5 et le MI6
etc ...
Pleins de pays dans le monde ont des agences qui font la différence entre service extérieur et intérieur ^^

16/03 (17:51) Mony Clair  

  • 04:10

    C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...


  • 04:10
    redkarma (visiteur)

    je l'y suis déjà krabot


  • 03:02

    La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !


  • 03:02
    karmarouge (visiteur)

    mais minichat ce n'est plus comme avant...

  • Hier

  • 22:06

    Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !


  • 22:06
    Yun

    Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]


  • 00:13

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]


  • 00:13

    Tu connais Orchestra ?

  • Avant-hier

  • 13:39

    La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

  • 05/05

  • 19:09

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

  • Texte généré à 18:37:54