[Idée] DSS: Faiяe assassineя

Message Date Auteur Modérateur
L'idée est que le DSS puisse faiяe l'équivalent d'un "contrat" (i.e. envoyeя des assassins). Avec les limites (...)
L'idée est que le DSS puisse faiяe l'équivalent d'un "contrat" (i.e. envoyeя des assassins).

Avec les limites d'usage, bien évidement.

Ce seяait seulement marginalement fort (puisque duplicant un ordre déjà accessible à tout le monde), mais serait une super flavor pour le role de DSS.

Aujourd'hui (11:38) Le Fléau  
C'est cool. Ca change pas grand-chose à la donne, c'est juste flavor, j'aime (...)
C'est cool. Ca change pas grand-chose à la donne, c'est juste flavor, j'aime bien.

Aujourd'hui (12:12) SnEpoxy  
Alors je suis convaincus par l'idée, par contre je pense qu'il faudrait largement limité ça étant donné que le DSS a déjà un pouvoir (...)
Alors je suis convaincus par l'idée, par contre je pense qu'il faudrait largement limité ça étant donné que le DSS a déjà un pouvoir de nuisance avec le coup monté et la surveillance.

Ce serait bien de conditionner celà à la présence d'un agent dans la ville ?
Ou bien créer un marqueur d'influence dans ce ministère afin de limiter l'utilisation des ordres ?
je dis ça parce que si tu regarde ma liste de personnes surveillés cette semaine baaaaaaaaahhh [:D]

D'ailleurs, je considère que c'est très étrange que le rôle d'agent soit réservés aux non citoyens ... Pourquoi on ne peut pas avoir une liste d'agents de son empire ? A cause de la prime (il suffit de ne pas pouvoir leur accorder) ?

Aujourd'hui (14:20) Mony Clair  
  • Hier

• 21:50

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 21:50
    Job

[jo]

• Avant-hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• 12/03

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• Texte généré à 14:33:05