[Idée] DSS: Faiяe assassineя
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| L'idée est que le DSS puisse faiяe l'équivalent d'un "contrat" (i.e. envoyeя des assassins). Avec les limites (...) | Aujourd'hui (11:38) | Le Fléau | |
| C'est cool. Ca change pas grand-chose à la donne, c'est juste flavor, j'aime (...) | Aujourd'hui (12:12) | SnEpoxy | |
|
Alors je suis convaincus par l'idée, par contre je pense qu'il faudrait largement limité ça étant donné que le DSS a déjà un pouvoir (...)
Alors je suis convaincus par l'idée, par contre je pense qu'il faudrait largement limité ça étant donné que le DSS a déjà un pouvoir de nuisance avec le coup monté et la surveillance.
Ce serait bien de conditionner celà à la présence d'un agent dans la ville ? Ou bien créer un marqueur d'influence dans ce ministère afin de limiter l'utilisation des ordres ? je dis ça parce que si tu regarde ma liste de personnes surveillés cette semaine baaaaaaaaahhh ![]() D'ailleurs, je considère que c'est très étrange que le rôle d'agent soit réservés aux non citoyens ... Pourquoi on ne peut pas avoir une liste d'agents de son empire ? A cause de la prime (il suffit de ne pas pouvoir leur accorder) ? |
Aujourd'hui (14:20) | Mony Clair |
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)