[Idée] de la difficulté de faire campagne

• modifié 18/05 (20:42)
    +1 -0 +1 
    Je trouve que la propale de rendre dégressif la difficulté (comme plein d'ordres comme bagarre) hyper intéressante !

Après, si il y a "plus" de monde mobilisé, c'est souvent difficile d'arrêter le "rouleau compresseur" dans un sens ou dans l'autre si on peut se permettre le terme dans tous les cas, mais ça serait moins dernière minutes probablement, et plus réparti dans la semaine.
  • posté 18/05 (21:40)
    +1 -0 +1 
    Personnellement je serai plus pour un ordre de campagne, dégressif comme la recherche, qui ne se lance pas sur les PNJ du tout, mais dans les commerces de la ville (pour éviter qu'un seul lieu soit utilisé, et bloqué), et qui convainc les PNJ où qu'ils soient.
    Comme ça plus de PNJ cachés derrières des portes blindées. Quand l'ordre réussit, X PNJ dans la ville sont convaincus et ne voteront plus, comme actuellement... sauf qu'on a plus besoin d'être à côté.

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • posté 18/05 (22:12)
    +0 -0      
    Ombreloup_Membre a écrit :

Un peu comme un meeting mais qu'on pourrait lancer plusieurs fois du coup?
    Ce n'est pas une mauvaise idée.

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.
  • posté 18/05 (22:58)
    +1 -0 +1 
    Ombreloup_Membre a écrit :

[…] qui convainc les PNJ où qu'ils soient.

Ça ne marcherait pas, les PNJ seraient stockés dans la province d’à côté qui n’est pas en cours d’élections.

___

– Shpam
  • modifié 19/05 (00:00)
    +2 -0 +2 
    Moi je trouve ça bien que les PNJ de fonction offre un avantage. Par contre, lactullement la contrepartie se limite à un salaire. Ca pourrait être intéressant que chaque PNJ qui vote fasse baisser la loyauté de la province en cas de réussite. Une histoire de corruption ou d'abus de pouvoir.

Après j'aime bien en complément l'idée de la dégréssivité.
  • modifié 19/05 (00:15)
    +0 -0      
    Lorion a écrit :

J'aime bien l'idée mais ça me permet hyper compliqué à équilibrer.
    Trop bas (0.1) et trois diplomates ou démagogue/le combo des deux annuleront l'effet de 35 pnj par jour sans forcer (et on ne parle même pas des ordres ministériels)
    Trop haut (0.5) et personne n'osera plus le faire par peut de la révo immédiate (ou l'utilisera à cet escient).
    Si qqun est capable de déterminer une valeur "optimale" sur cette idée c'est vrai que ça pourrait être intéressant.

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.
  • posté 19/05 (00:13)
    +0 -0      
    Tortue Gênante a écrit :
    Je ne sais pas de combien de vote de fonction on parle. Si c'est de 50 votes, ça ne fait "que" 25 point de loyauté ce qui parait gérable pour une loyauté de 100 comme c'est le cas de beaucoup de province. Ca limite l'avantage entre 50 et 75 voix et permet éventuellement de passer des ordres de province autonome. Et sur 3 semaines, ça parait également gérable de remonter la loyauté.

Après ça peut aussi être un distinguo de loyauté entre policier (moins mobile, plus limité) et militaire qui eux sont plus mobiles, recrutable, etc...
  • posté 19/05 (08:37)
    +3 -0 +3 
    De mon côté, je pense qu'il faudrait restreindre le vote aux PNJ rouges, ce qui exclut mécaniquement:
    - Les PNJ de fonction, qui tous gris ou bien jaunes. Il est en effet possible de recruter/faire voter 5-10 colépotères présidentiels par jour, ce qui est moyen.
    - Les gros groupes de PNJ gris, privés comme de fonction. Avec la facilité d'avoir des liquidités en V7, les groupes de 50 soldats déserteurs ne sont pas si durs à entretenir.

A défaut, si on veut permettre de faire voter Magmor et l'Oeil de Naar, juste interdire les pnj gris et les PNJ de fonction.

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • 06/08

• 09:41

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 05/08

• 23:11

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 23:11

Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

• Texte généré à 00:12:29