[idee] Construire sur le sable garde le sable

Message Date Auteur Modérateur
Tout est dans le titre. Ce serait bien si sur les cases de sables, quand on construit cela garde le visuel du sable au sol. A minima dans les lieux (...)
Tout est dans le titre. Ce serait bien si sur les cases de sables, quand on construit cela garde le visuel du sable au sol. A minima dans les lieux en théorie désertiques.

20/04 (20:46) Fuga  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:14:49