[idée] Collier d'immunité à la conversion forcé (et autres idées)

• postĂ© 23/04 (10:27)
    +2 -0 +2 
    Tortue GĂȘnante a Ă©crit :

Tu peux te protéger contre le vol avec une trappe. Bon, c'est peu efficace, mais ça existe.

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularitĂ©s, en prĂȘchant Sa bonne parole.
  • postĂ© 23/04 (10:47)
    +0 -0      
    Ah oui, pour la tier list des religions il ne faut pas pouvoir mettre d’AdR dessus. Quelque chose comme la taxe sur les impies proposĂ©e par le FlĂ©au pourrait ĂȘtre plus sympa (quoique c’est une spĂ©cificitĂ© Seelienne, dommage de la gĂ©nĂ©raliser).

Ou dépénaliser les graffitis/vandalisme sur les temples correspondants.

___

– Shpam
  • postĂ© 23/04 (13:00)
    +0 -0      
    _[[*m]] a écrit :

Et le dernier point : suis surpris de la part de Mony Clair. J'ai déjà converti ton personnage ? Je crois qu'on s'est plutÎt retrouvés sur le front à travailler ensemble et c'est tout, non ?

Bah déjà tu vois, tu te souviens pas ... Oui, en plaine irradié en pleine tentative des bruns pour frauder aux élections j'avais choppé paralysie comme ça.
  • postĂ© 23/04 (13:24)
    +2 -0 +2 
    Françoise s'est une peu une pick up artist. Elle se souvient pas de toutes ses conquĂȘtes.

Je suis mĂȘme suя qu'elle a oubliĂ© combien de fois elle a converti Blad.

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂȘt de bambous
  • postĂ© 23/04 (13:35)
    +1 -1      
    Mony Clair a écrit :
    Bah du coup c'est cool car ça fait partie du jeu et des aléas imprévisibles de la vie de kraland !

Apres si le but c'est de gagner Ki, on peut tout retirer sauf la carriÚre diplomatique le type charismatique et la voca démagogue svp ?

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.
  • postĂ© 23/04 (14:00)
    +2 -3 -1 
    Mony Clair a écrit :

Bah déjà tu vois, tu te souviens pas ... Oui, en plaine irradié en pleine tentative des bruns pour frauder aux élections j'avais choppé paralysie comme ça.

Ha mais tout s'explique. Tu rages encore d'un truc ponctuel d'il y a un mois.

...Classic Mony...

___

Shinji [:B] a écrit :
    Fuga a raison
  • postĂ© 23/04 (15:45)
    +1 -0 +1 
    Bon au moins c'est que c'était pas personnel la conversion. [:D]
  • postĂ© 23/04 (19:32)
    +0 -0      
    Fuga a écrit :

Tu nous dis sinon quand tu fais du rĂŽle play derriĂšre ton vol compulsif ?
    Nan parce que si on en est Ă  ce niveau de remarque, lĂ  je peux vraiment rager. [0)]

Ou alors tu tenais absolument Ă  relier toutes mes propositions Ă  de la "rage" ? Alors que je pensais plutĂŽt aux gens qui se plaignent de s'ĂȘtre fais convertir 3 fois par Françoise sur genre 1 mois ... A force de prĂȘter des intentions aux autres, toussa.
  • modifiĂ© 23/04 (21:49)
    +1 -0 +1 
    Quand on construit un build, on essaye de faire quelque chose qui est en accord avec ce qu'on veut faire sur le plateau.
    Si la religion est vraiment au coeur de ton jeu, comme dĂ©jĂ  dis, tu as des vocations qui te permettent d'ĂȘtre immunisĂ© Ă  la conversion.
    J'ai pas tout en tĂȘte mais y'a Missionnaire, prĂȘtre, obscurantiste, rationaliste au minimum.
    Perso je partirai sur une voca politique, que je trouve moins "importante" en général mais j'imagine que ça dépend des gens.
    Si vous prĂ©fĂ©rez d'autres builds, cela implique que vous pourrez ĂȘtre converti (et c'est ok :p)

Perso, je serai plus pour ne pas imposer d'ĂȘtre d'une religion pour utiliser une liste de sort, j'ai toujours trouvĂ© ça trop contraignant et ça m'est dĂ©jĂ  arrivĂ© de prendre une religion pour une liste de sort, et la raison Ă©tait tout autre que la croyance de la dite religion.
    Je comprends le principe, mais au moins ça ouvrirait peut ĂȘtre un meilleur accueil de la conversion, et peut ĂȘtre que des gens le joueraient un peu plus (c'est mon cĂŽtĂ© naĂŻf :p )

Au passage, la trappe ne permet pas de contrer un vol précis, déjà que le % que ça permet de contrer un vol normal est complexe...et c'est plutÎt un gimmick qu'autre chose.
  • postĂ© 23/04 (21:47)
    +1 -1      
    Excusez-moi mais je n'accepte pas d'avoir été converti donc je me déconvertit, ce n'est pas trÚs RP.
    Non mais je suis mort mais j'ai pas trĂšs envie d'ĂȘtre mort en fait...
    La sacrosainteté du RPmétal.

C'est une opportunité de jeu.
    Ça se chĂ©rit.

ĂšFMMMMMM

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:56:39