[Idée] BM - Interdire les voyages "entrants"

• postĂ© 27/01 (17:26)
    +7 -7      
    Lorsqu'un bourgmestre veut empêcher les gens d'utiliser le port ou l'aéroport, il peut fermer les stocks. Peut-être même interdire la production ? Vider la caisse ?

Mais il ne peut pas empĂŞcher des gens de faire des voyages vers ses infrastructures.

Pourquoi ne pas rajouter cette option (très utile en cas de guerre notamment pour éviter les invasions) ?

Ainsi, depuis le port ou l'aéroport, il pourrait bloquer les voyages vers ces infrastructures sans avoir à les démolir, et les gens souhaitant voyager verraient l'option non disponible dans leur liste déroulante depuis mes autres provinces/villes avec une balise [indispo] ou [fermé]

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • postĂ© 27/01 (17:39)
    +6 -1 +5 
    Parce que kraland prĂ´ne l'interaction et pas l'isolement ?
  • postĂ© 03/02 (06:39)
    +0 -0      
    Après tu peux détruire le bâtiment non?
  • postĂ© 03/02 (13:09)
    +2 -2      
    Les voyages ne sont disponibles au port qu'Ă  partir du niveau 2.
    En cas de destruction, cela couterait donc bien plus que 5 planches pour revenir à l'état initial.

C'est une dépense qui ne correspond pas au besoin de fermer temporairement les accès par voyage rapide.

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • modifiĂ© 03/02 (14:09)
    +1 -0 +1 
    La seule chose propre que je vois serait de lier ça au couvre feu: si tu as le couvre feu actif, seuls les gens qui ont le droit de se balader peuvent venir en train.

Parce que sinon, c'est un peu trop fort. Surtout quand tu habites sur une île. Petit coquinou.

Et il reste toujours la bonne vielle méthode du tas de monstres dans la gare.

___

Le fléau
  • postĂ© 04/02 (01:10)
    +4 -0 +4 
    Perso j'aurais adoré que sur KI on puisse "créer des lignes de train", au lieu d'autoriser tout les voyages partout et dans toutes les directions, il faut que les 2 maires soient d'accord pour que l'on puisse voyager d'une gare a l'autre.

Ça fait aucun sens que 2 pays en guerres aient des liaisons être 2 gares, et ça créer du jeu diplomatique entre les BM.

(Dans l'ideal j'aurais même adoré qu'on doive dépenser de l'argent pour construire des lignes entre 2 villes avec des infras matérialisés sur la map, mais je pense que ce serais trop ennuyeux d'un PDV gameplay)

___

Spoiler
  • postĂ© 04/02 (21:22)
    +1 -0 +1 
    Sabine a écrit :

mais je pense que ce serait trop ennuyeux d'un PDV gameplay

Peut-ĂŞtre trop complexe Ă  implanter pour ce bon vieux R[*r]S aussi ? [;o]
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:04:35