[idée] 1v1 de PNJ

Message Date Auteur Modérateur
On discutait avec des camarades de comment organiser des duels de mage, et on as eu l'idée d'organiser des duels d'invocation, sauf (...)
On discutait avec des camarades de comment organiser des duels de mage, et on as eu l'idée d'organiser des duels d'invocation, sauf qu'on ne peux pas faire des duels de PNJ

Est-ce qu'il serais possible de faire un ordre permettant des duels de monstre, sois en permettant a un de ses PNJ de duel un autre groupe ou un autre monstre de ce groupe ? Voir meme avec un systeme de double consentement ? (Genre Xgroupe de monstre propose un duel a Xgroupe de monstre et il faut accepter manuellement)

Je lance des pistes parce que je pense que y'a des choses marrantes a faire autour, mais que je suis pas sure de savoir quelle forme faire prendre ça !

Aujourd'hui (15:30) Sabine  
Tu peux techniquement si tu t'arranges pour que le leader du groupe attaquant soit dans le coma. Assez simple au KE. (Attaque puis (...)
Tu peux techniquement si tu t'arranges pour que le leader du groupe attaquant soit dans le coma.

Assez simple au KE. (Attaque puis quelqu'un vient duel le leader du groupe)

Aujourd'hui (15:34) Le FlĂ©au  
Donc... en gros.... des combats pokemon ?
Donc... en gros.... des combats pokemon ?

Aujourd'hui (17:03) Ombreloup_Membre  
Le Fléau a écrit : Tu peux techniquement si tu t'arranges pour que le leader du groupe attaquant soit dans le coma. Du coup si je (...)
Le Fléau a écrit :

Tu peux techniquement si tu t'arranges pour que le leader du groupe attaquant soit dans le coma.

Du coup si je comprends bien il nous faut :
- PNJ de l'invocateur A tout seul
- PNJ de l'invocateur B qui est avec un arbitre Y sans arme et avec 2PV
- Arbitre Z
Et dans l'ordre :
- L'Arbitre Y initie un combat sur PNJ de l'invocateur A sans faire le moindre tour
- L'Arbitre Z duel l'arbitre Y et le tabasse
- Les 2 PNJ se retrouve en 1v1 et l'arbitre Y a juste Ă  faire tourner les tour et a commenter ce qu'il se passe pour partager.
Comme ça ?

Ombreloup_Membre a écrit :

Peut-ĂȘtre que ce sont des mots qui sont venus en tĂȘte pendant la discussion et peut-ĂȘtre qu'on pensait Ă  faire des duels d'invocateur ui

Aujourd'hui (17:18) Sabine  
Sabine a écrit : Comme ça ? oui, un genre comme ça. Tu peux probablement améliorer un peu les chances de survie de l'arbitre #2 (...)
Sabine a écrit :

Comme ça ?

oui, un genre comme ça.

Tu peux probablement améliorer un peu les chances de survie de l'arbitre #2 avec un pacifiste pour rompre le combat.

Je pense que le combat nécessite la notion de "joueur actif". Le combat "full auto" ne fait pas partie des features du jeu à ma connaissance.

Aujourd'hui (17:23) Le FlĂ©au  
Le Fléau a écrit : Est-ce qu'il y'a des choix que doit faire l'arbitre Y pour que ça tourne, ou la plupart des monstres (...)
Le Fléau a écrit :

Est-ce qu'il y'a des choix que doit faire l'arbitre Y pour que ça tourne, ou la plupart des monstres n'ont pas de choix ? Est-ce que y'a un risque que l'invocateur B ait un avantage sur un invocateur A ou vice versa parce que l'un est actif ?

Aujourd'hui (17:30) Sabine  

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠜

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:23:42