[idée] 1v1 de PNJ
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
On discutait avec des camarades de comment organiser des duels de mage, et on as eu l'idée d'organiser des duels d'invocation, sauf (...)
On discutait avec des camarades de comment organiser des duels de mage, et on as eu l'idée d'organiser des duels d'invocation, sauf qu'on ne peux pas faire des duels de PNJ
Est-ce qu'il serais possible de faire un ordre permettant des duels de monstre, sois en permettant a un de ses PNJ de duel un autre groupe ou un autre monstre de ce groupe ? Voir meme avec un systeme de double consentement ? (Genre Xgroupe de monstre propose un duel a Xgroupe de monstre et il faut accepter manuellement) Je lance des pistes parce que je pense que y'a des choses marrantes a faire autour, mais que je suis pas sure de savoir quelle forme faire prendre ça ! |
20/04 (15:30) | Sabine | |
| Tu peux techniquement si tu t'arranges pour que le leader du groupe attaquant soit dans le coma. Assez simple au KE. (Attaque puis (...) | 20/04 (15:34) | Le Fléau | |
| Donc... en gros.... des combats pokemon ? | 20/04 (17:03) | Ombreloup_Membre | |
|
Le Fléau a écrit :
Tu peux techniquement si tu t'arranges pour que le leader du groupe attaquant soit dans le coma.
Du coup si je (...)
Le Fléau a écrit :
Tu peux techniquement si tu t'arranges pour que le leader du groupe attaquant soit dans le coma. Du coup si je comprends bien il nous faut : - PNJ de l'invocateur A tout seul - PNJ de l'invocateur B qui est avec un arbitre Y sans arme et avec 2PV - Arbitre Z Et dans l'ordre : - L'Arbitre Y initie un combat sur PNJ de l'invocateur A sans faire le moindre tour - L'Arbitre Z duel l'arbitre Y et le tabasse - Les 2 PNJ se retrouve en 1v1 et l'arbitre Y a juste à faire tourner les tour et a commenter ce qu'il se passe pour partager. Comme ça ? Ombreloup_Membre a écrit : Peut-être que ce sont des mots qui sont venus en tête pendant la discussion |
20/04 (17:18) | Sabine | |
|
Sabine a écrit :
Comme ça ?
oui, un genre comme ça.
Tu peux probablement améliorer un peu les chances de survie de l'arbitre #2 (...)
Sabine a écrit :
Comme ça ? oui, un genre comme ça. Tu peux probablement améliorer un peu les chances de survie de l'arbitre #2 avec un pacifiste pour rompre le combat. Je pense que le combat nécessite la notion de "joueur actif". Le combat "full auto" ne fait pas partie des features du jeu à ma connaissance. |
20/04 (17:23) | Le Fléau | |
| Le Fléau a écrit : Est-ce qu'il y'a des choix que doit faire l'arbitre Y pour que ça tourne, ou la plupart des monstres (...) | 20/04 (17:30) | Sabine | |
| Tellement hâte de jouer à Kralandmon stadium et d'aller collectionner tous les badges des arènes avant de battre la ligue sur l'île de (...) | 23/04 (11:12) | Tortue Gênante | |
| Après test... Il semblerait qu'il sois IMPOSSIBLE d'engager un combat sur un PNJ isolé, et ce meme dans une arène ce qui deviens un peu (...) | 28/04 (21:58) | Sabine | |
| Normalement tu peux initier le combat (c'est juste illégal). Tu ne peux par contre pas lancer de duel sur un PNJ Tu peux probablement aussi (...) | 29/04 (09:15) | Le Fléau | |
| Sabine a écrit : Il semblerait qu'il sois IMPOSSIBLE C'est impossible. Déjà , si tu as réussi a faire rentrer des PNJ dans une (...) | 30/04 (03:08) | Zarg | |
|
Zarg a écrit :
Déjà , si tu as réussi a faire rentrer des PNJ dans une arène, c'est que les règles ont changées. (ou un bug)
Oui, et (...)
Zarg a écrit :
Déjà , si tu as réussi a faire rentrer des PNJ dans une arène, c'est que les règles ont changées. (ou un bug) Oui, et ça rends le tout très obscure, on sais plus si c'est du bug ou de la feature XD Et j'ai techniquement pu déboiter mon PNJ Après nos test sont moins sur du 1v1 et plus sur des groupes |
30/04 (09:24) | Sabine |