[idée] Refuser une révolution vers son empire

• modifié Aujourd'hui (15:37)
    +2 -1 +1 
    Je propose qu'un empire d'arrivée puisse refuser une révolution vers lui.
    Un peu de la même façon qu'un mint peut refuser une naturalisation.

La révolution ne ferait plus basculer automatiquement la province dans le nouvel empire.
    Une province qui révo deviendrait rebelle, avec une option pour l'empire destinataire.

Si et seulement si l'empire destinataire accepte, elle peut le rejoindre.

___

[=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • modifié Aujourd'hui (16:49)
    +0 -0      
    Quel problème veut on résoudre ?

A moins que j'ai raté quelques chose, il y a deux "problèmes" avec un don de province qui peuvent avoir un impact suя le jeu:
    - Le CE minute, qui est un vrai problème I regret nothing, mais qui n'est vraiment un problème qu'avec le point #2
    - Le changement de nationalité sans accord du Mint, qui est un peu le "signature move" de mon personnage sorry, I'm not sorry, je ne suis pas forcement objectif pour en parler, mais que je trouve quand même marrant.
    - (Il y a probablement aussi des choses autour de ruiner un empire avec une province en déficit ...)

Je trouve que le second point est plus marrant qu'autre chose. Les bureaucrates le font aussi, c'est pas horrible.

Le point #1 peut êtяe résolu en remettant l'ancienneté dans son poste à zero quand on change de nationnalité.

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • Hier

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Avant-hier

• 15:21

Encore un mot et j'engage des assassins à tes trousses !

KrabotGPT ?

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 05/04

• 14:40

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:40

coucou

• 02/04

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• Texte généré à 17:25:39