[Idée] Personnages semi joueurs

• postĂ© Aujourd'hui (21:49)
    +3 -3      
    Je vois les économies impériales reparties comme en 40 (ou en V6), avec des 0% pour tous sauf le Méco.
    Je vois celles des villes et des provinces tout pareil, avec des fonctionnaires (quand il y en a) qui reversent leurs salaires pour pouvoir passer un ordre.
    J'essaye de lancer une secte, mais avec mes trois convertis j'ai déjà dépassé le nombre de fidèles de pas mal de religions d'État.

Et je me dis, au fond, ce qu'il manque, ce sont plus de personnages !

Mais on n'a pas assez de joueurs.

Alors donc, pourquoi pas autoriser plusieurs personnages par joueur ?

Aaaah, blasphème ! Horreur ! Malheur ! ... Bonheur ?

Non, ceci n'est pas un troll. Juste, pensez-y un instant. Chaque compte membre a le droit à un PJ principal et à un presque PJ. Son PJ peut tout faire. Son semi PJ est un peu plus limité : pas possible de poster sur le forum, par exemple. Ou si ! J'en sais rien. Mais juste : pensez-y sérieusement 1 min. Et après, vous pourrez me lapider.
  • postĂ© Aujourd'hui (23:19)
    +0 -2 -2 
    Je comprends ton idée,
    et je t'encourage à utiliser le système des employés pour combler tes effectifs !

Quelques hommes de main, quelques apprentis, un majordome peut-ĂŞtre ?
    Des partisans alors ?

Il est possible d'incarner un leader même en étant le seul PJ.
    Et si tu souhaites faire de l'effet de foule, crée une organisation "Partisan de ..." avec un avatar comportant plusieurs personnages / visages / silhouettes ? Ou bien juste un compte membre pour rebondir sur tes messages et amplifier tes messages ?

Avoir des demi-PJ sans accès forum ou sans accès à certains ordres plateau, c'est vraiment créer de la complexité là où d'autres solutions sont déjà disponibles, avec un petit peu d'imagination

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 20:00

• 16:48

Révolution !

• 16:47

where link?

• 15:36

Faites de la pub pour Kraland !

• 15:35

Oui IRC a été remplaçé par discord uwu

• 12:49