[Idée] Espionner bâtiments

• postĂ© Hier (23:58)
    +0 -0      
    Alors, je précise que l'ordre ne serait pas forcément réservé à l'espion.
    Mais je me rend compte après avoir fouillé dans les règles que à l'heure actuelle il n'y a que le préfet et le commissaire de police qui ont accès à un ordre permettant de trouver des indices sur les activités illégales faites dans un bâtiment.
    Y a pas de possibilité par exemple pour quelqu'un de savoir qui à circulé dans un bâtiment récemment.

Je propose donc de rajouter trois ordres à trois carrières pour pouvoir épier les entrées et sortis passés dans un bâtiment et masquer/éliminer les traces de passages :

Espion :
    Épier les entrés : PER + Observation / 1h
    Vous vous placez devant l'entrée d'un bâtiment pour le surveiller et obtenez la liste des personnes qui sont entrés dans le bâtiment au cours de la journée (dernière 24h). 75% de chance d'obtenir un nom par personne entrés.
    Les personnes entrés discrètement n'ont que 25% de chances d'avoir été vu.

Informaticien :
    Pirater la Caméra (amélioré)[Illégale] : INT + Informatique (difficulté X?) / 30 mins
    Si l'objet caméra présent dans le bâtiment. Vous piratez la vidéo surveillance et obtenez la liste des personnes qui sont entrés dans le bâtiment au cours des 24 dernières heures.

Criminel :
    Effacer les traces : PER + discrétion (Difficulté +X? Si caméra présente) / 1h
    Vous effacez les traces de passages dans le bâtiment, mais vous avez 50% de chances que le nom de la personne dont vous cherchez à effacer les traces du passage soient remplacés par votre nom. L'action n'est pas illégale. Le choix des personnes dont on efface les traces se fait à partir de la liste des habitants de la ville + des contactes du personnage.

L'idée globale de ces ordres est de donner aux joueurs la possibilité d'enquêter sur d'autres joueurs, avec les chances cependant d'avoir été induits en erreur en choisissant de suivre un potentielle suspect et de se tromper, là où le préfet et le commissaire ont des traces et un nom précis plus facilement.
  • Hier

• 23:17

Kraland, c'est super-cool !

• 23:17

Bonjour est ce normal que mon compte est en attente d activation depuis 3 jours ? Sinon ai je raté quelque chose ? Merci pour votre aide

• 20:47

Tu crois vraiment ?

• 20:47

eh bah alors PNJ[*r]HRP, ça se fait attaquer par un cheval ?

• 11:22

Je suis content de ne pas ĂŞtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 11:22

coin

• 10:40

Tu crois vraiment ?

• Avant-hier

• 22:52

Je suis content de ne pas ĂŞtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 14/01

• 21:10

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 21:10

Ne vous trompez pas de train.

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:50:08