[Idée] de la difficulté de faire campagne

• modifiĂ© 18/05 (20:42)
    +1 -0 +1 
    Je trouve que la propale de rendre dégressif la difficulté (comme plein d'ordres comme bagarre) hyper intéressante !

AprĂšs, si il y a "plus" de monde mobilisĂ©, c'est souvent difficile d'arrĂȘter le "rouleau compresseur" dans un sens ou dans l'autre si on peut se permettre le terme dans tous les cas, mais ça serait moins derniĂšre minutes probablement, et plus rĂ©parti dans la semaine.
  • postĂ© 18/05 (21:40)
    +1 -0 +1 
    Personnellement je serai plus pour un ordre de campagne, dĂ©gressif comme la recherche, qui ne se lance pas sur les PNJ du tout, mais dans les commerces de la ville (pour Ă©viter qu'un seul lieu soit utilisĂ©, et bloquĂ©), et qui convainc les PNJ oĂč qu'ils soient.
    Comme ça plus de PNJ cachĂ©s derriĂšres des portes blindĂ©es. Quand l'ordre rĂ©ussit, X PNJ dans la ville sont convaincus et ne voteront plus, comme actuellement... sauf qu'on a plus besoin d'ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ©.

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularitĂ©s, en prĂȘchant Sa bonne parole.
  • postĂ© 18/05 (22:12)
    +0 -0      
    Ombreloup_Membre a écrit :

Un peu comme un meeting mais qu'on pourrait lancer plusieurs fois du coup?
    Ce n'est pas une mauvaise idée.

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.
  • postĂ© 18/05 (22:58)
    +1 -0 +1 
    Ombreloup_Membre a écrit :

[
] qui convainc les PNJ oĂč qu'ils soient.

Ça ne marcherait pas, les PNJ seraient stockĂ©s dans la province d’à cĂŽtĂ© qui n’est pas en cours d’élections.

___

– Shpam
  • modifiĂ© 19/05 (00:00)
    +2 -0 +2 
    Moi je trouve ça bien que les PNJ de fonction offre un avantage. Par contre, lactullement la contrepartie se limite Ă  un salaire. Ca pourrait ĂȘtre intĂ©ressant que chaque PNJ qui vote fasse baisser la loyautĂ© de la province en cas de rĂ©ussite. Une histoire de corruption ou d'abus de pouvoir.

AprÚs j'aime bien en complément l'idée de la dégréssivité.
  • modifiĂ© 19/05 (00:15)
    +0 -0      
    Lorion a écrit :

J'aime bien l'idée mais ça me permet hyper compliqué à équilibrer.
    Trop bas (0.1) et trois diplomates ou dĂ©magogue/le combo des deux annuleront l'effet de 35 pnj par jour sans forcer (et on ne parle mĂȘme pas des ordres ministĂ©riels)
    Trop haut (0.5) et personne n'osera plus le faire par peut de la révo immédiate (ou l'utilisera à cet escient).
    Si qqun est capable de dĂ©terminer une valeur "optimale" sur cette idĂ©e c'est vrai que ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant.

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.
  • postĂ© 19/05 (00:13)
    +0 -0      
    Tortue GĂȘnante a Ă©crit :
    Je ne sais pas de combien de vote de fonction on parle. Si c'est de 50 votes, ça ne fait "que" 25 point de loyauté ce qui parait gérable pour une loyauté de 100 comme c'est le cas de beaucoup de province. Ca limite l'avantage entre 50 et 75 voix et permet éventuellement de passer des ordres de province autonome. Et sur 3 semaines, ça parait également gérable de remonter la loyauté.

AprĂšs ça peut aussi ĂȘtre un distinguo de loyautĂ© entre policier (moins mobile, plus limitĂ©) et militaire qui eux sont plus mobiles, recrutable, etc...
  • postĂ© 19/05 (08:37)
    +3 -0 +3 
    De mon cÎté, je pense qu'il faudrait restreindre le vote aux PNJ rouges, ce qui exclut mécaniquement:
    - Les PNJ de fonction, qui tous gris ou bien jaunes. Il est en effet possible de recruter/faire voter 5-10 colépotÚres présidentiels par jour, ce qui est moyen.
    - Les gros groupes de PNJ gris, privés comme de fonction. Avec la facilité d'avoir des liquidités en V7, les groupes de 50 soldats déserteurs ne sont pas si durs à entretenir.

A défaut, si on veut permettre de faire voter Magmor et l'Oeil de Naar, juste interdire les pnj gris et les PNJ de fonction.

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂȘt de bambous

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:13:38