[Idée] Climat pacifiste fait Paix magique dans une auberge

  • posté Aujourd'hui (15:31)
    +2 -2      
    Kraland Interactif est un jeu où beaucoup de gens ont comme objectif de se prémunir de toute interaction.

    Ce qui fait que dès que c'est LAGAYR, les gens se calfeutrent dans leurs bunkers. Quelques masos restent dans les auberges payer des coups à boire à leurs adversaires, mais c'est assez minoritaire.

    Je propose que le Pacifiste, lorsqu'il lance Climat Pacifiste dans une auberge ouverte, fasse l'équivalent d'une paix magique localisée dans l'onglet commerce.

    Mon espoir est que les gens se détendent le slip virtuel grâce à cette petite zone de paix dans la cohue.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • posté Aujourd'hui (15:38)
    +1 -1      
    Le Lieu d'Asile du Prêtre, mais limité à la pièce Commerce ? Why not.

    Vu que c'est assez bas (niveau 3), il faudrait un contrepoids. Notamment que les Bellicistes et les Violents y soient immunisés. Peut-être un moyen d'enlever le climat ? Ou que le Recrutement Massif du mercenaire et le Climat Pacifiste s'annulent mutuellement ?
  • posté Aujourd'hui (16:03)
    +0 -0      
    Le Fléau a écrit :

    Le comptoir c'est le dernier bout de plateau ou on peut se battre.

    Autant servir a boire dans les temples.

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • modifié Aujourd'hui (16:07)
    +0 -0      
    Zesup a écrit :

    Pouvoir enlever le climat et directement tabasser tout le monde nullifirais la volonté de créer un sort donnant une impression de sécurité, ce qui est quand meme le but du sort ^^
  • posté Aujourd'hui (16:10)
    +0 -0      
    Je suis bien d'accord, mais ce serait trop fort si ça permet d'être plus efficace que deux ordres niveau 6.

    C'est soit ça, soit on oublie [;o].
  • Avant-hier

  • 03:00

    Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

  • Texte généré à 16:27:41