[Idée] Cabine téléphonique comme équipement de prison

• posté 18/02 (21:10)
    +8 -1 +7 
    Bonsoir, la prison peut être longue et limite les interactions, en particulier le parloir qui est a sens unique, et c'est dommage de déplacer du jeu vers des kramails, donc en plus de la Cour et de l'Infirmerie, il pourrait être opportun d'avoir un troisième équipement de prison calqué sur l'ordre qui existe dans l'accueil des hôtels de ville pour permettre de passer des coups de fil. Néanmoins puisque que je crois qu'il n'existe aucune manière de gagner de l'argent en prison, l'appel devrait être gratuit ou facturé avec une quantité de CT plus importante comme 30 minutes plutôt que 15.

Abdulla Al Muhairi
  • posté 18/02 (21:18)
    +0 -0      
    Et faudra faire agrééer au préalable les numéros appelés par l'administration publique ?
  • posté 19/02 (08:21)
    +1 -0 +1 
    Si c'est plus de 15 minutes autant utiliser la prière comme je t'ai fait la dernière fois que Golgoth était en prison.

___

– Shpam
  • posté 19/02 (09:32)
    +2 -0 +2 
    Yoship a écrit :

Et faudra faire agrééer au préalable les numéros appelés par l'administration publique ?

Voir pouvoir les mettre sur écoute !

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • posté 19/02 (10:20)
    +5 -0 +5 
    Et impossible d'appeler en anonyme puisque l'administration pénitentiaire nous surveille, sauf à être un criminel ou avoir plus de prisonnier que le niveau de la prison.

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.
  • posté 21/02 (18:42)
    +0 -0      
    Baah tu es pas obligé de déplacer le jeu via Kramail !

Tu peux faire des complaintes.
    Je sais c'est pas opti parceque ça bouffe du CT et que tout le monde les entend... mais

1°) T'es en prison donc pas déconnant ce cout en CT
    2°) C'est un peu comme si toutes tes discussions étaient sur écoute ! C'est plutôt marrant non ? [;o]
  • posté 21/02 (21:04)
    +1 -1      
    Ranma a écrit :

Le problème des complaintes, c'est qu'elles ne sont que dans la ville, pour parler a une personne qui peut avoir bougé il faut donc récupérer un téléphone portable ou se convertir a une religion avant de se faire enfermer. (les deux prennent aussi du CT)
  • modifié 21/02 (22:07)
    +1 -0 +1 
    En v6, j'utilisais Signal, c'est plus sécurisé. [:,]

___

[=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • posté 22/02 (12:54)
    +0 -0      
    En prison, tu gardes ton portable.
    C'est l'élément le plus important à toujours avoir dans son inventaire.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 12:44:28