IcĂ´ne de sujet manquante

Message Date Auteur Modérateur
Ce n'est pas très gênant mais c'est un curieux mystère. ^^' J'ai posté dans un sujet et l'icône "vous avez (...)
Ce n'est pas très gênant mais c'est un curieux mystère. ^^'

J'ai posté dans un sujet et l'icône "vous avez posté dans ce sujet" n'apparaît pas sur la page forum.
Ce second sujet (lien) où j'ai posté n'a pas d'icône avec le crayon comme le premier :


J'ai testé en désactivant totalement mes scripts, ça semble venir du site vanilla.

Aucune idée pourquoi ce sujet spécifiquement pour l'instant, je n'ai rien remarqué de particulier dedans.

09/05 (10:40) Somin  
Cela devrait fonctionner. Qu'entends-tu par "vanilla" ? ok on m'a (...)
Cela devrait fonctionner. Qu'entends-tu par "vanilla" ? ok on m'a expliqué

10/05 (18:31) red[*r]star  
"vanilla" signifie la version de base du site, c'est à dire sans aucune modification par userscript ou addon. J'ai retesté (...)
"vanilla" signifie la version de base du site, c'est Ă  dire sans aucune modification par userscript ou addon.

J'ai retesté aujourd'hui en désactivant mes scripts, ctrl+F5, reconnexion.
J'ai changé de navigateurs pour voir sous Chrome, et Opera dont je suis assez sûre qu'il est sans script ou addon.

Edit: je viens de tester sur Edge aussi qui est vraiment vraiment vierge de tout addon. ^^

Je ne vois toujours pas l'icône "écriture" sur ce sujet spécifique où j'ai pourtant posté.
J'ignore encore si ça pourrait affecter d'autres sujets.

10/05 (18:42) Somin  
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:27:47