[IaK] AlĂ©ocrasses : bourreaux de lâaltĂ©ritĂ© !
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
PalmipĂšdes,
QuadrupĂšdes,
BipĂšdes,
Autres,
Cybermonde,
Nous vivons des jours sombres et lâinjustice criminelle des elfes zozoteurs (...)
PalmipĂšdes,
QuadrupĂšdes, BipĂšdes, Autres, Cybermonde, Nous vivons des jours sombres et lâinjustice criminelle des elfes zozoteurs naturopathes ne doit pas rester impunie ! Jâai bien essayĂ© de contacter monsieur (poste vacant) au Tribunal Cybermondial, mais il ne rĂ©pond pas, donc je prends la place publique cybermondiale Ă tĂ©moin : Et jâentends le prouver ! Acte I : la vie avant ielLâIle aux Kanards Ă©tait un petit paradis de prospĂ©ritĂ© au large du Paradigme. Regroupant de nombreuses espĂšces intelligentes et parlantes, câĂ©tait un havre de paix pour les Kanards, les Lapins, les Brunes et mĂȘme les humains coucou Lens ! Mais Ă Irendol des stagiaires mal intentionnĂ©es en voulaient Ă ceux qui sont heureux, Ă ceux qui ne se posent pas de question, Ă ceux qui vivent leur vie sans imposer leur agenda Ă leurs voisins, Ă ceux qui rigolent et profitent de la vie malgrĂ© leurs chromosomes Y, Ă ceux qui attendent aprĂšs le 2Ăšme date pour planifier le dĂ©mĂ©nagement, Ă ceux qui parlent de polycopiĂ©s quand ils disent poly. Cette secte alĂ©ocrasse globale Ă©tendit son emprise Ă tout le Paradigme. Tout le Paradigme ? Non une petite ile rĂ©sistait encore et toujours aux envahichieurs. Mais lâalĂ©ocrasseuse voulait leur faire entendre une autre musique ! Acte II : le drame se noueNous, pauvres Kanards de lâIle, cherchions Ă nous protĂ©ger du joug despotique et mĂ©prisant des alĂ©ocrates antispĂ©cistes. Afin de libĂ©rer notre libertĂ©, nous travaillions de concert avec nos amis elmĂ©riens pour devenir des Khanards officiels et Ă©chapper Ă la nĂ©gation des humains, elfes, fĂ©es et autres saloperies Ă©thĂ©rĂ©es avec une coupe de cheveux digne dâun film bas de gamme de Vatasie. ExcĂ©dĂ©e par notre dĂ©fi Ă son totalitarisme genrĂ©, la rĂ©gente balance lâIle tel un mouchoir sale Ă la RĂ©publike en leur demandant de nous faire souffrir et de nous pĂ©ter les rotules, bref de nous rééduker comme Ă la vieille Ă©poque. La RĂ©publike dĂ©chaine les enfers fiscaux sous nos palmes, irriguant de notre sang et or son Ă©conomie chancelante. NâĂ©coutant que leur courage et leurs portefeuilles, les valeureux Kanards se lancent dans une lutte sans merci contre dâobscurs loyalistes invisibles et arrivent Ă rejoindre le Khanat par une nuit sans lune. Acte III : le crimeDans le tumulte et le feu de lâaction rĂ©volutionnaire, trois jeunes Kannettes prennent tous les risques pour conquĂ©rir leur libertĂ© et sauver lâIle de lâOppression. Vous trouverez ci-dessous une reconstitution par un artiste locale de lâassaut de la barricade kralando-paradigmo-alĂ©ocrate pour nous libĂ©rer. ![]() Dans le feu de lâaction et dans les combats, Lili, Lulu et Zizi sont arrĂȘtĂ©es par lâodieuse police kra qui les enferment dans les geĂŽles du nord de la ville tandis quâils continuent de tirer Ă balles rĂ©elles sur les Kanards. Dans la nuit, Zizi est obligĂ©e de manger un poulet rĂŽti assaisonnĂ© sauce Kanard grĂ©biche accompagnĂ© d'un grand cru cueillit sur les plaines de SibĂ©ria oĂč le raison grandit dans un sol gorgĂ© du sang des Kanards massacrĂ©s lors de la grande migration de 1438 ! La honte aura raison de sa peau et il est difficile de vivre sans peau. Zizi, petit ange parti trop tĂŽt, tu nous manques Ă tous. Acte IV : lâabominableLâenquĂȘte de police progresse rondement et des suspects divers sont dĂ©jĂ interrogĂ©s. Rose Nelson, maintenant la Pompe FunĂšbre, aurait Ă©tĂ© mĂȘlĂ©e Ă la premiĂšre tentative dâassassinat et Ă lâenfermement des petites. Mais Rose, comme Ă son habitude de femme tempĂ©tueuse et mĂ©diocre en nĂ©gociation car hystĂ©rique, on le sait tous que ça peut pas marcher pendant la semaine oĂč le cloaque dĂ©conne, nâĂ©tait quâun outil entre les mains de plus dangereux quâelle ! DâaprĂšs le premier rapport qui vient de tomber sur mon bureau, notre mĂ©decin lĂ©giste, lâinestimable Docteur Waicette du cloaque, aurait constatĂ© une perte sanguine massive chez la petite Zizi et aurait trouvĂ© des documents alĂ©ocrates coincĂ©s dans sa gorge. Vous trouverez ici quelques Ă©lĂ©ments du dossier de la morge, Ăąmes sensibles sâabstenir : Spoiler Acte V : jâaccuse !En tant que commissaire de police de Kanardville, En tant quâami de Zizi, En tant que Kanard le plus riche du cybermonde ,Jâaccuse la secte alĂ©ocrasseuse dâavoir planifiĂ©e le meurtre de la petite Zizi Duck pour profiter dâelle avant sa mort, marquer sa dĂ©testation des enfants et faire des rituels scientifiques dĂ©gueulasses avec son sang ! Alors il nây a pas de pizzeria Ă Irendol, donc je nâai pas encore trouvĂ© le lieu des mĂ©faits, mais cela ne saurait tarder ! Je pointe du doigt la secte carnivore Ă la tĂȘte du Paradigme qui ne pourra pas se laver les mains sans produits Waicette du meurtre de la jeune Zizi ! Cybermonde, rĂ©veille-toi ! ![]() Ils en veulent Ă tes enfants avec leurs crimes ! Ils en veulent Ă tous ceux qui ne sont pas comme eux et viennent de faire tomber le Premier Ministre Kralandais qui les avaient dĂ©masquĂ©s ! Ils en veulent Ă ton argent avec leurs redressements et leurs amendes ! Ils en veulent Ă ton audition avec leurs grands discours !
|
24/02 (16:21) | Flintheart Glomgold | |
|
J'ai réussi à récupérer le kanard en plastique fatal !
Il est tout déformé, il est manifeste que ce canard a été l'objet (...)
J'ai réussi à récupérer le kanard en plastique fatal !
Il est tout dĂ©formĂ©, il est manifeste que ce canard a Ă©tĂ© l'objet d'une tentative de transition en lapin avant de servir d'arme du crime ! Ce canard comportait d'ailleurs un plan de non binaritĂ© spĂ©ciste quantique bien cachĂ© au fond de son cloaque Spoiler Preuve encore s'il en fallait de l'implication aleocarote ! On peut constater des symboles Kabaleolistiques confirmant la thĂšse d'un complot naturophatozozoteur. Mais contrairement Ă mon confrĂšre GGold, je pense que l'implication de Rose Nelson est bien plus profonde, il se pourrait mĂȘme que Rose cultive depuis longtemps des liens avec le pouvoir profond! L'enquĂȘte continue... |
24/02 (16:34) | Kanard WaiCette | |
|
Kanard WaiCette a écrit :
Il est tout déformé, il est manifeste que ce canard a été l'objet d'une tentative de transition en lapin (...)
Kanard WaiCette a écrit :
Il est tout dĂ©formĂ©, il est manifeste que ce canard a Ă©tĂ© l'objet d'une tentative de transition en lapin avant de servir d'arme du crime ! Les AlĂ©ocrates n'ont pas le monopole de la non-binaritĂ© quantique ! D'ailleurs, la prĂ©dominance fĂ©minine en AlĂ©ocratie est mĂȘme la preuve du contraire. Alors que les Plaines, elles, accueillent une population non linĂ©aire, et dont la structure molĂ©culaire favorise la transition. Je n'avais pas connaissance d'un canard meurtrier en transition d'espĂšce, mais le Mouvement MGBT+ lui apporte tout son soutien. Enfin, sauf pour le cĂŽtĂ© meurtrier. Paix sur Zizi. |
24/02 (16:53) | Isotopine ![]() |
|
|
Bien entendu, je nie tout et je n'ai aucune autorité à expliquer les délits de mes consoeurs. Les infractions, que (...)
Bien entendu, je nie tout et je n'ai aucune autorité à expliquer les délits de mes consoeurs. Les infractions, que dis-je.
PrĂ©sumĂ©es. Mais je note qu'il faut vraiment qu'on offre une dĂ©chiqueteuse Ă Rose. On n'avait pas conscience Ă quel point cette guerre des taxes l'avait mise dans le rouge. J'ai beaucoup de peine pour les horreurs qui restent Ă dĂ©couvrir. Et utiliser une enfant kanard comme substitut fut donc un Ă©chec. C'est notĂ©. Plus que deux chances de leur trouver une utilitĂ©. Oh non y a Loulou aussi ! Tout va bien ! Pour nous jâentends, les kanards par contre ont subit une tragĂ©die, et toutes mes condolĂ©ances vont aux habitants de leur Ăźle. (et vous pouvez les garder y a pas de billet retour apparemment.) |
24/02 (17:55) | Joy Khanova | |
| https://i.imgur.com/kfRjLiQ.png En tant que témoin assisté, Annie dément toutes implications qui ne lui sont pas encore inculpées. Par (...) | 24/02 (18:12) | ||
|
De nouvelles informations compromettantes sont venues jusqu'Ă nous confirmant les immondes pratiques
carnivores
des allié.e.s aux (...)
De nouvelles informations compromettantes sont venues jusqu'Ă nous confirmant les immondes pratiques
des alliĂ©.e.s aux crottes! On aurait vu ces crĂ©atures innomables manger des Ćufs !! On nous a rapportĂ© que les Ćufs en question vibraient, ce qui reste encore inexpliquĂ©. Les oeufs aurait Ă©tĂ©s fournis par nulle autre que Rose Nelson! (enfin, ça m'etonnerais pas quoi.) Une implication des plainistes irradiĂ©s n'est evidemment pas Ă exclure quand on parle d'Ćufs. |
24/02 (20:19) | Kanard WaiCette | |
|
Flintheart Glomgold a écrit :
Jâai bien essayĂ© de contacter monsieur (poste vacant) au Tribunal Cybermondial
Ah ouais désolée j'ai (...)
Flintheart Glomgold a écrit :
Jâai bien essayĂ© de contacter monsieur (poste vacant) au Tribunal Cybermondial Ah ouais dĂ©solĂ©e j'ai eu d'autres prioritĂ©s de Recherche. Et puis bon vu le sujet, j'ai pas trop envie de le mettre en prioritĂ© lĂ tout de suite. SorryNotSorry ![]() Jâaccuse la secte alĂ©ocrasseuse dâavoir planifiĂ©e le meurtre de la petite Zizi Duck Cette histoire est sordide et je suis dĂ©solĂ©e d'apprendre ce qui est arrivĂ©. Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Zizi, et je vous prĂ©sente mes plus sincĂšres condolĂ©ances. Concernant ces accusations, vous confirmerez Ă©videmment que je n'ai pas pu prendre part Ă ces terribles Ă©vĂ©nements Ă©tant donnĂ© que j'Ă©tais Ă Atome avec vous. Epoxy aussi d'ailleurs. Il est vrai que l'AlĂ©ocratie a un passif dans le kidnapping, j'ai moi mĂȘme Ă©tĂ© kidnappĂ©e par une tentacule Ă Crab Key et tĂ©lĂ©portĂ©e par un portail, il y a plusieurs annĂ©es de cela. C'est juste que j'avais envie de me casser alors ça m'a rendu service. En tant que victime, j'aimerais cependant tĂ©moigner qu'aucun sĂ©vice n'a Ă©tĂ© pratiquĂ©, hormis celui d'attendre pendant des heures dans une salle d'attente avec un formulaire Ă la main. Sur lequel Ă©tait prĂ©cisĂ© d'ailleurs "Ne pas avaler". J'espĂšre donc qu'il ne s'agit pas lĂ d'un sombre accident de recrutement. ![]()
L'AlĂ©ocratie du Milieu (reprĂ©sentĂ©e par moi-mĂȘme et moi seule) tient Ă prĂ©ciser qu'elle se dĂ©solidarise de toutes les actions rĂ©alisĂ©es par une AlĂ©ocrate au profit de Bladimir Mutin. Ce dernier ayant trahi la ConfĂ©dĂ©ration, mon soutien allait bien Ă©videmment Ă Edgar le Canard. Apprendre ce coup d'Ă©tat m'a ruinĂ© le moral. Go Edgar ! |
24/02 (20:40) | Tendi Neet | |
|
Oi.
Oi oi oi.
Quack quack machin. J'suis la nouvelle Rég... Stag... Meuf cool qui dirige ce bled. T'es elmérien maint'nant non ? (...)
Oi.
Oi oi oi. Quack quack machin. J'suis la nouvelle RĂ©g... Stag... Meuf cool qui dirige ce bled. T'es elmĂ©rien maint'nant non ? T'es allĂ© cacher tes p'tites plumes de Kanard chez les voisins. Pourquoi tu nous causes ? T'as un prob' avec la nĂ©crophilie. Moi pas. Si l'corps il est consentant c'est okĂ©. La zoophilie ? Pareil. J'suis un putain de hĂ©risson. Si j'Ă©tais pas zoophile ça s'rait un souci t'crois pas ? C'quoi ces bondieuseries. Tu t'es pris pour Saint EvguĂ©ni ou j'sais pas quoi ? T'as un prob' avec les furries, mon p'tit gars ? C'pas parce que t'es en bas de la chaĂźne alimentaire qu'faut monter sur des grandes palmes, hein. Le kink-shaming, j'laisse pas passer. Bon, aprĂšs la pĂ©drophilie, j'sais pas c'que c'est. PĂ©dro Pasquale ? L'est hot c'sĂ»r. Mais j'crois qu'j'rate un truc. AntispĂ©ciste ? Mec, un peu qu'on est antispĂ©cistes. T'as vu combien ya d'espĂšces au Paradigme ? T'crois qu'on peut s'permettre d'ĂȘtre spĂ©cistes ? Ya pas deux fois la mĂȘme espĂšce. On est pas tous des putains de consanguins fachistes comme vous. Mais okĂ©, j'vais r'pondre Ă ton p'tit machin.
Alors d'jà , mon gars, ton ßle elle a fait quat' fois l'tour du cybermonde. J'suis sûr dans deux ans l'est à cÎté d'l'australine. Ensuite, c'est ok d'profiter d'tes chromosomes Y. R'garde, moi j'profite de mon chromosome Y tous les jours. J'peux dire qu'mon chromosome Y l'est bien plus gros qu'celui d'tous les gars qu'on croise dans ta p'tite ßle. Par contre, désolée mon gars, mais si tu penses à polycopié quand on t'dit poly, t'as vraiment raté ta vie. Plein d'fois. Si on dit rien c'est d'la non-assistance à kanard en danger à c'stade.
Ouais, ouais, j'ai rien suivi Ă vot' affaire moi. Mais j'ai pas l'impression qu'vous avez fait beaucoup d'effort pour vous intĂ©grer, les p'tit coins coins, hein ? Sur l'Ă©chelle du respect, v'zĂ©tiez au niveau du mec cis en chien qui sort sa teub dans l'mĂ©tro non ? J'crois qu'la nunuche qui m'a prĂ©cĂ©dĂ© elle Ă©tait plutĂŽt sympa avec vous nan ? C'm'a l'air d'ĂȘtre encore c'que la nunuche elle appelait de l'ultra-koiniste rĂ©visionniste nan ? Z'aimez bien refaire l'histoire nan ? T'apportes quoi Ă c'te relation, mon gars ? Pourquoi j'te voudrais dans mon polycule gĂ©opolitique ? T'fais autant d'drama Ă©mo qu'une transgouine de 19 ans, mais sans l'sexe de qualitĂ©. M'a l'air perdant-perdant ton affaire. J'comprend qu'l'a nunuche elle ai dit non.
Oh. C'tait ça. J'me disais qu'c'Ă©tait bizarre de traiter quelqu'un pasqu'il aime pedro pasquale. C'm'a l'air odieux en effet. Aucune pitiĂ© pour les gens qu'abusent des p'tits. Tu sais qui c'est ? T'as d'preuves ? Bladimir il a une sale tĂȘte. Ranxerox aussi. M'Ă©tonnerait pas qu'ça soit eux. Pasque si les kras zont fait ça, moi et mon gouvernement de meufs badass on va leur faire bouffer leur Dimorphisme Sexuel SpĂ©cifique. J'vise personne.
Les alĂ©ocrates, pĂ©dophiles ? C'tient pas d'bout ton affaire mon gars. D'jĂ , les alĂ©ocrates Ă©crivent pas d'papiers. L'administration alĂ©ocrate c't'un post-it gĂ©ant qui prend l'eau. On est trop bĂȘte pour masquer nos traces, et trop intelligentes pour les masquer d'une façon aussi nulle. La pĂ©dophilie, c't'un truc de gens qu'ont b'soin d'compenser leur pouvoir dĂ©faillant. T'as d'jĂ vu une alĂ©ocrate avec un prob' de pouvoir dĂ©faillant ? C't'un truc de gars insĂ©cure, c't'affaire. Pis traiter la pĂ©dophilie, ça s'fait souvent avec des inhibiteurs de testo. Pas beaucoup d'alĂ©ocrate avec d'la testo, mon gars. Pis une alĂ©ocrate qu'a besoin d'baiser, c'pas la compagnie qui manque. J'dis pas qu'y'a pas des alĂ©ocrates avec des goĂ»ts bizarres hein. Qu'aiment les meufs qu'ont l'air trop jeunes. Y'en a partout, c'sĂ»r. M'enfin t'sais, en alĂ©ocratie, des meufs de 9000 ans qu'ont l'air d'en avoir 11, yen a quelques unes. Si mon kink c'jouer Ă la poupĂ©e, j'prĂ©fĂšre une poupĂ©e qu'sait utiliser ses mains. Mais sinon, t'savais qu'98% des pĂ©dophiles Ă©taient des hommes ? C't'Ă se demander pourquoi l'alĂ©ocratie c'que des femmes. Ptet qu'on veut pas d'ça chez nous. Va savoir.
Ouais, ouais. Non mais j'pense que tu d'vrais creuser, mon gars. Le gouvernement Kra y sont pas clairs, hein. Z'ont viré Simone, déjà . C'est suspect. AprÚs, si y s'avÚre qu't'a raison, bah c'pas la faute d'l'aléocratie. Vous vendre à la Républike c'tait plutÎt logique comme move, t'crois pas ? P'tet que si vos gosses se font bétonner sans les étangs, faudra y réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'vous voudrez coloniser un pays à coup d'billet d'banques. |
Hier (02:26) | Une femme étrange | |
|
Cher Shedoll
lol t ki ?
C'est quoi ce herisson sous coke qui se prend pour un humain ?
Il sort encore d'une cuve de clonage (...)
Cher Shedoll
lol t ki ? C'est quoi ce herisson sous coke qui se prend pour un humain ? Il sort encore d'une cuve de clonage moisie de l'allĂ©e aux cartes ? Il sent un peu le terreau pas mur... Bon il faut circuler maintenant, tu es comme nous, tu es pas un homme, tu es pas une femme, tu es un herrisson, donc vraiment t'as pas besoin de projeter sur nous ni sur toi les problĂšmes purement humanoĂŻdes de homme/femme/autre/cis/trans/mĂ g/fĂ p/l/g/b etc. Ă moins que dans ta cuve ptet t'as dĂ©veloppĂ© des trauma de pas avoir eu de parents et tu t'es identifiĂ© aux scientifiques fous avec un complexe de dieu qui ont eu la mauvaise idĂ©e de te mettre au point. Cela dit c'est logique ça expliquerait Ă la fois ta construction d'humain dĂ©cadent et ta mĂ©chante agressivitĂ© (t'as pas du sang ophidien aussi ?) Les humains sont l'espĂšce infĂ©rieure parmi les espĂšces infĂ©rieures, ils sont tous toxiques et predateurs, leur genre et leur pratiques sexuelles dĂ©goĂ»tantes ne changent rien Ă leur nature profonde (t'as vraiment cru qu'une femme trans lesbienne t4t pouvait pas ĂȘtre prĂ©datrice ? ahah) , donc vraiment deconstruit toi de tout ça et sort de ce piĂšge, quelques soient tes traumas je suis sĂ»r qu'un peu d'EMDR pourra te sortir de ce bourbier. Je peux sĂ»rement te faire une petite sĂ©ance Tu devrais aussi abdiquer en tant que rĂ©gent, c'est un piĂšge Ă con qui fara qu'exacerber ton Ă©go (jcrois il a pas besoin de ça) et tes travers humains, vraiment ça t'apportera rien de bon Au contraire, renoue un peu avec la nature, ptet tu comprendras ce que l'ecologie veut vraiment dire quand elle est pas greenwashĂ©e par des humains Ă la nature destructrice par essence ou dĂ©tournĂ© au service d'une idĂ©ologie totalitaire par les jeteureuses de dĂ©s Ă©litistes nihilistes pedonecrozoophiles KOIN Ah, et pour le specisme vraiment faut rĂ©viser, tu crois vraiment que les non humanoĂŻdes sont pas specistes? ouin ouin je suis un humanoĂŻde dominant je suis pas concernĂ© mais je ne vois pas les especes, tous les ĂȘtre sentient sont Ă©gaux gnagnagna NON Ătre un alliĂ© de ton oppresseur c'est moche, meme pour un herisson gĂ©nĂ©tiquement modifiĂ© |
Hier (15:48) | Kanard WaiCette | |
|
[FORT]KOIN[/FORT]
C'est bon j'ai votre attention ?
Bon, déjà on ne soulignera pas le spécisme dont vous faites preuve en mettant (...)
[FORT]KOIN[/FORT]
C'est bon j'ai votre attention ? Bon, dĂ©jĂ on ne soulignera pas le spĂ©cisme dont vous faites preuve en mettant dans la case humain tout ce qui ressemble vaguement Ă un humanoĂŻde. Morphologiquement, entre Jadina et moi, y'a un monde de gĂ©nĂ©tique (des oreilles touffues et pas moins de NEUF queues.)On a commencĂ© Ă mĂ©langer les ornithorynque et les canards ? (on devrait commencer Ă le faire) Pas que je sache. Mais ça ne saurait tarder ! Je tiens encore une fois Ă prĂ©ciser que #NOT_ALL_ALEOCRATE car une fois n'est pas coutume, nous ne sommes PAS un groupe unis. Je doute mĂȘme parfois ĂȘtre encore alĂ©ocrate. Puis je pense Ă mes consĆurs opprimĂ©es par le pouvoir central silencieux du tadep, qui nous envoie une Ă©niĂšme figure, et d'un coup, je pense qu'il faut ĂȘtre solidaire, et faire face Ă la menace. Nous sommes attristĂ©es par ce crime qui est sans aucun doute signĂ© par l'alĂ©ocratie du Nord. Et de fait, l'alĂ©ocratie du Sud ne cautionne AUCUNEMENT ces mĂ©faits. Je suis en COL7RE. Vous, les ornithorynques, vous passez votre temps Ă amalgamer. Les alĂ©ocrates-ci Les paradigmiens-lĂ Les elfes zozoteurs-ça Les humains, blablabli blablabla. MĂȘme vos canards en ont marre de l'Ă©tang ! Vous mettez dans la mĂȘme tambouille idĂ©ologique un tas de personne pour dĂ©signer un ennemi, sans rĂ©el argument, y'a pas d'elfe zozoteur, dĂ©jĂ , les alĂ©ocrates on est pas toutes pareilles, les paradigmiens sont bien contents de ne plus avoir de nouvelles de vous, et les humains que vous ciblez sont les descendants de ceux qui vous ont protĂ©gĂ© de la misĂšre, qui se sont battus pour dĂ©fendre votre hĂ©ritage ! Le KKM ça ne vous dis rien ?! C'est bien, vous savez vous mettre Ă dos des gens et vous alliĂ©s avec qui saura faire de vous du gĂ©sier. C'est TERRIBLE ce qui vous est arrivĂ©. Je ne le remet aucunement en question. Mais vous devriez commencer par vous remettre en question de votre cĂŽtĂ© ! |
Hier (17:00) | Enya Ravenloft | |
| Typiquement une reponse d'humanoĂŻde | Hier (17:04) | Kanard WaiCette | |
| Kanard WaiCette a écrit : Typiquement une réponse (...) | Hier (17:08) | Enya Ravenloft | |
| Koin! Koinkoin koin koin [...] koinkoin... [spoiler]Bah... C'est le problĂšme avec les monstres, les mutants, les trucs pas nets dans (...) | Hier (18:51) | Gladstone Krander | |
|
Enya Ravenloft a écrit :
[FORT]KOIN[/FORT]
C'est bon j'ai votre attention ?
C'est raciste, encore. Félicitations, (...)
Enya Ravenloft a écrit :
[FORT]KOIN[/FORT] C'est raciste, encore. FĂ©licitations, non. Bon, dĂ©jĂ on ne soulignera pas le spĂ©cisme dont vous faites preuve en mettant dans la case humain tout ce qui ressemble vaguement Ă un humanoĂŻde. C'est ridicule. Vous ĂȘtes une humaine non pas par la gĂ©nĂ©tique mais par la socialisation. Jamais quelqu'un verra votre tronche et dira "tiens un animal bipĂšde". Non. Il dira "oh une petite fille avec un serre tĂȘte kawaii". Vous ĂȘtes plus humaine qu'animal car c'est ce que vous avez choisi et construit. Vous faites pleinement partie de cette sociĂ©tĂ© qui propose des repas Ă la viande et au poisson Ă leurs clientĂšles humaines, et ce, jusqu'au gouvernement. Un gouvernement presque entiĂšrement pilotĂ© par des humains. Nous sommes plus animaux qu'humains car c'est ce que nous avons choisi de ne pas faire sociĂ©tĂ© avec ceux qui ne nous ressemblent pas et qui vont contre nos intĂ©rĂȘts, contre nos idĂ©es, contre notre Ă©mancipation. Vous avez choisi un camp qui n'a rien Ă faire au Paradigme vert puisqu'il incarnĂ© tout ce contre quoi le paradigme est censĂ© combattre. |
Hier (22:53) | Loulou Duck |
|
|
Loulou Duck boude dans le coin coin:
C'est raciste, encore. Félicitations, non.
Raciste ? J'utilise vos éléments de langages.
Je (...)
Loulou
Duck boude dans le coin coin:C'est raciste, encore. FĂ©licitations, non. Raciste ? J'utilise vos Ă©lĂ©ments de langages. Je manie l'art de la langue, ne vous en dĂ©plaise ! C'est ridicule. Et maintenant vous nous faites de l'ornithorynque-spreading ! "Il faut ĂȘtre ci, il faut ĂȘtre ça, faut pas faire ci, faut pas faire ça." Mais laissez nous tranquille ! On a vendu votre territoire peut-ĂȘtre ? (On a peut ĂȘtre fait ça, c'est vrai vous ĂȘtes âââââ âââââââ )On s'en fou, on est toustes pareilles. Je ne fais pas trop la diffĂ©rence de si dans mon assiette c'est de l'ornithorynque ou du canard. Je suis carnivore, c'est dans ma nature. ![]() NĂ©anmoins vous venez la faire vous mĂȘme, cette diffĂ©rence, rendant votre argument ridicule. Levez l'aile plus haut, je connais un ornithorynque moustachu, "haut comme ça, et qui habite par lĂ -bas !" Vos arguments se posent sur ce que vous voyez. Mais je suis nĂ©e kitsune, le sang dans mes veines est fĂ©ral, naturel, pur. Il cri Ă la puretĂ©, Ă la vie sauvage, lĂ oĂč le votre ne demande que l'or. Je devrais renier ma nature de carnivore pour votre petit plaisir personnel ? Vous vivez, vous n'ĂȘtes pas dans mon assiette, c'est dĂ©jĂ pas mal. ![]() C'est inconsistant, votre rhĂ©torique, incohĂ©rent. ![]() Je me suis adaptĂ©e Ă la vie humaine, je l'ai longuement observĂ©e, je la mime, je la danse, je m'adapte et je la joue. Demain, je pourrais trĂšs bien ĂȘtre une ornithorynque chez vous, que vous ne vous n'aurez mĂȘme pas rĂ©alisĂ© que je me gausse de vos conventions sociales. ![]() Car ces celles-ci, qui manquent justement de dĂ©constructions, - lĂ oĂč vous m'invoquez fautive -, qui font de vous ce que vous ĂȘtes. On a pas luttĂ© contre votre Ă©mancipation, Ă savoir. On vous a mĂȘme encouragĂ© Ă l'embrasser, faut suivre un peu ![]() Nous sommes plus lĂ©gitime que votre aviditĂ© pour l'or. Nous respectons la chaĂźne alimentaire. Bon vent les ornithorynques !
|
Aujourd'hui (02:29) | Enya Ravenloft | |
|
ChĂšre Anya,
J'ai regardé ce que c'était un ornytricot, c'est une bestiole qui vit que en australine, et ça a rien de rien à (...)
ChĂšre Anya,
J'ai regardĂ© ce que c'Ă©tait un ornytricot, c'est une bestiole qui vit que en australine, et ça a rien de rien Ă voir avec un kanard, d'ailleurs ça a pas de plumes et ça a pas l'air d'ĂȘtre tres soucieux de son hygiĂšne intime, ça s'amuse a trainer le bec dans la vase toute la journĂ©e Aimer l'or c'est universel, nous on l'aime plus que les autres c'est vrais mais c'est un de nos traits de supĂ©rioritĂ© (et de dependance maladive, peut-ĂȘtre ) . Quand on vous aura rachetĂ©s vous comprendrez mieux que mĂȘme dans vos domaines artificiels comme l'economie on vous est supĂ©rieurs. Ăa vengera la pauvre petite Zizi et toutes les autres victimes de vos moeurs de fin de race. Les humanoĂŻdes vous ĂȘtes objectivement indifferenciables les unes des autres, avec vos nez posĂ©s au milieu du visage et vos faces plates et vos grosses fesses et votre peau toute molle et vos gros fronts et vos poils du crane complĂštement disproportionnĂ©s et vos organes genitaux externes et vos odeurs nausĂ©abondes Si comme vous dites vous avez le choix de ne pas subir ça, je vois pas ce qui vous pousse Ă continuer. Alors que chez nous y'a aucun kanard qui ressemble Ă un autre kanard (alors Ă un onirotrinque encore moins, ça a quatre pattes poiluses Ă ce qu'il semble) |
Aujourd'hui (09:32) | Kanard WaiCette |
Acte I : la vie avant iel
Acte II : le drame se noue
Acte III : le crime
Acte IV : lâabominable
Acte V : jâaccuse !
,
Cybermonde, réveille-toi ! 
![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
(des oreilles touffues et pas moins de NEUF queues.)![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
)![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)