[IaK] AlĂ©ocrasses : bourreaux de l’altĂ©ritĂ© !

• modĂ©rĂ© Hier (23:08)
    +14 -2 +12
    PalmipĂšdes,
    QuadrupĂšdes,
    BipĂšdes,
    Autres,
    Cybermonde,

Nous vivons des jours sombres et l’injustice criminelle des elfes zozoteurs naturopathes ne doit pas rester impunie !
    J’ai bien essayĂ© de contacter monsieur (poste vacant) au Tribunal Cybermondial, mais il ne rĂ©pond pas, donc je prends la place publique cybermondiale Ă  tĂ©moin :
    L’alĂ©ocratie sont ceux qu'on dĂ©crira comme les mĂ©chants de l'histoire Ă  nos descendants !

Et j’entends le prouver !

[*j] Acte I : la vie avant iel

L’Ile aux Kanards Ă©tait un petit paradis de prospĂ©ritĂ© au large du Paradigme. Regroupant de nombreuses espĂšces intelligentes et parlantes, c’était un havre de paix pour les Kanards, les Lapins, les Brunes et mĂȘme les humains coucou Lens !
    Mais à Irendol des stagiaires mal intentionnées en voulaient à ceux qui sont heureux, à ceux qui ne se posent pas de question, à ceux qui vivent leur vie sans imposer leur agenda à leurs voisins, à ceux qui rigolent et profitent de la vie malgré leurs chromosomes Y, à ceux qui attendent aprÚs le 2Úme date pour planifier le déménagement, à ceux qui parlent de polycopiés quand ils disent poly.
    Cette secte aléocrasse globale étendit son emprise à tout le Paradigme. Tout le Paradigme ? Non une petite ile résistait encore et toujours aux envahichieurs.
    Mais l’alĂ©ocrasseuse voulait leur faire entendre une autre musique !

[*r] Acte II : le drame se noue

Nous, pauvres Kanards de l’Ile, cherchions Ă  nous protĂ©ger du joug despotique et mĂ©prisant des alĂ©ocrates antispĂ©cistes. Afin de libĂ©rer notre libertĂ©, nous travaillions de concert avec nos amis elmĂ©riens pour devenir des Khanards officiels et Ă©chapper Ă  la nĂ©gation des humains, elfes, fĂ©es et autres saloperies Ă©thĂ©rĂ©es avec une coupe de cheveux digne d’un film bas de gamme de Vatasie.
    ExcĂ©dĂ©e par notre dĂ©fi Ă  son totalitarisme genrĂ©, la rĂ©gente balance l’Ile tel un mouchoir sale Ă  la RĂ©publike en leur demandant de nous faire souffrir et de nous pĂ©ter les rotules, bref de nous rééduker comme Ă  la vieille Ă©poque. La RĂ©publike dĂ©chaine les enfers fiscaux sous nos palmes, irriguant de notre sang et or son Ă©conomie chancelante.
    N’écoutant que leur courage et leurs portefeuilles, les valeureux Kanards se lancent dans une lutte sans merci contre d’obscurs loyalistes invisibles et arrivent Ă  rejoindre le Khanat par une nuit sans lune.

[*m] Acte III : le crime

Dans le tumulte et le feu de l’action rĂ©volutionnaire, trois jeunes Kannettes prennent tous les risques pour conquĂ©rir leur libertĂ© et sauver l’Ile de l’Oppression.
    Vous trouverez ci-dessous une reconstitution par un artiste locale de l’assaut de la barricade kralando-paradigmo-alĂ©ocrate pour nous libĂ©rer.

Vous noterez que les petites avaient mis leur plus belle tenue, elles Ă©taient toujours tellement gentilles et sympathiques et apprĂȘtĂ©es en toute circonstance
 dĂ©solé  ma gorge se noue

Dans le feu de l’action et dans les combats, Lili, Lulu et Zizi sont arrĂȘtĂ©es par l’odieuse police kra qui les enferment dans les geĂŽles du nord de la ville tandis qu’ils continuent de tirer Ă  balles rĂ©elles sur les Kanards.
    Dans la nuit, Zizi est obligĂ©e de manger un poulet rĂŽti assaisonnĂ© sauce Kanard grĂ©biche accompagnĂ© d'un grand cru cueillit sur les plaines de SibĂ©ria oĂč le raison grandit dans un sol gorgĂ© du sang des Kanards massacrĂ©s lors de la grande migration de 1438 ! La honte aura raison de sa peau et il est difficile de vivre sans peau.
    Zizi, petit ange parti trop tĂŽt, tu nous manques Ă  tous.

[*v] Acte IV : l’abominable

L’enquĂȘte de police progresse rondement et des suspects divers sont dĂ©jĂ  interrogĂ©s. Rose Nelson, maintenant la Pompe FunĂšbre, aurait Ă©tĂ© mĂȘlĂ©e Ă  la premiĂšre tentative d’assassinat et Ă  l’enfermement des petites.
    Mais Rose, comme Ă  son habitude de femme tempĂ©tueuse et mĂ©diocre en nĂ©gociation car hystĂ©rique, on le sait tous que ça peut pas marcher pendant la semaine oĂč le cloaque dĂ©conne, n’était qu’un outil entre les mains de plus dangereux qu’elle !
    D’aprĂšs le premier rapport qui vient de tomber sur mon bureau, notre mĂ©decin lĂ©giste, l’inestimable Docteur Waicette du cloaque, aurait constatĂ© une perte sanguine massive chez la petite Zizi et aurait trouvĂ© des documents alĂ©ocrates coincĂ©s dans sa gorge.
    Vous trouverez ici quelques Ă©lĂ©ments du dossier de la morge, Ăąmes sensibles s’abstenir :
    Spoiler
    Ne reculant devant aucun risque pour que la vérité éclate, la petite Zizi aurait avalé des documents top secrets indiquant une immense cabale aléocrate au niveau des élites cybermondialisées !

[*o] Acte V : j’accuse !

En tant que commissaire de police de Kanardville,
    En tant qu’ami de Zizi,
    En tant que Kanard le plus riche du cybermonde [=R],

J’accuse la secte alĂ©ocrasseuse d’avoir planifiĂ©e le meurtre de la petite Zizi Duck pour profiter d’elle avant sa mort, marquer sa dĂ©testation des enfants et faire des rituels scientifiques dĂ©gueulasses avec son sang !
    Alors il n’y a pas de pizzeria Ă  Irendol, donc je n’ai pas encore trouvĂ© le lieu des mĂ©faits, mais cela ne saurait tarder !

Je pointe du doigt la secte carnivore Ă  la tĂȘte du Paradigme qui ne pourra pas se laver les mains sans produits Waicette du meurtre de la jeune Zizi !

[*n] Cybermonde, réveille-toi ! [*n]

[*m] Ils en veulent Ă  tes enfants avec leurs crimes !
    [*r] Ils en veulent à tous ceux qui ne sont pas comme eux et viennent de faire tomber le Premier Ministre Kralandais qui les avaient démasqués !
    [*j] Ils en veulent Ă  ton argent avec leurs redressements et leurs amendes !
    [*v] Ils en veulent Ă  ton audition avec leurs grands discours !

___

Flintheart[=R]Glomgold
    Professeur émérite, fondateur et propriétaire de la Kanard $chool of Bu$ine$$
  • modifiĂ© 24/02 (16:45)
    +4 -0 +4 
    J'ai réussi à récupérer le kanard en plastique fatal !

Il est tout déformé, il est manifeste que ce canard a été l'objet d'une tentative de transition en lapin avant de servir d'arme du crime !

Ce canard comportait d'ailleurs un plan de non binarité spéciste quantique bien caché au fond de son cloaque

Spoiler

Preuve encore s'il en fallait de l'implication aleocarote !

On peut constater des symboles Kabaleolistiques confirmant la thĂšse d'un complot naturophatozozoteur.

Mais contrairement Ă  mon confrĂšre GGold, je pense que l'implication de Rose Nelson est bien plus profonde, il se pourrait mĂȘme que Rose cultive depuis longtemps des liens avec le pouvoir profond!

L'enquĂȘte continue...

___

L'hygiĂšne, nous l'avons !
  • postĂ© 24/02 (16:53)
    +1 -1      
    Kanard WaiCette a écrit :

Il est tout déformé, il est manifeste que ce canard a été l'objet d'une tentative de transition en lapin avant de servir d'arme du crime !
    Ce canard comportait d'ailleurs un plan de non binarité spéciste quantique bien caché au fond de son cloaque
    Preuve encore s'il en fallait de l'implication aleocarote !

Les AlĂ©ocrates n'ont pas le monopole de la non-binaritĂ© quantique ! D'ailleurs, la prĂ©dominance fĂ©minine en AlĂ©ocratie est mĂȘme la preuve du contraire. Alors que les Plaines, elles, accueillent une population non linĂ©aire, et dont la structure molĂ©culaire favorise la transition. Je n'avais pas connaissance d'un canard meurtrier en transition d'espĂšce, mais le Mouvement MGBT+ lui apporte tout son soutien.
    Enfin, sauf pour le cÎté meurtrier. Paix sur Zizi.

___

Isotopine [*m]
    | FermiÚre bûcheronne aux poulets survoltés
    | Militante mutante de Plaine Irradiée
    | « Ouais, je cultive des aubergines qui parlent. Alors pourquoi aurais-je besoin d'un homme ? »
  • modifiĂ© 24/02 (17:57)
    +0 -0      
    Bien entendu, je nie tout et je n'ai aucune autorité à expliquer les délits de mes consoeurs. Les infractions, que dis-je.
    Présumées.

Mais je note qu'il faut vraiment qu'on offre une déchiqueteuse à Rose. On n'avait pas conscience à quel point cette guerre des taxes l'avait mise dans le rouge.
    J'ai beaucoup de peine pour les horreurs qui restent à découvrir.

Et utiliser une enfant kanard comme substitut fut donc un échec. C'est noté.
    Plus que deux chances de leur trouver une utilité.
    Oh non y a Loulou aussi !
    Tout va bien !

Pour nous j’entends, les kanards par contre ont subit une tragĂ©die, et toutes mes condolĂ©ances vont aux habitants de leur Ăźle. (et vous pouvez les garder y a pas de billet retour apparemment.)

___

Kathy#5
    La pire, d'aprĂšs les expertes.
  • postĂ© 24/02 (18:12)
    +0 -0      

En tant que témoin assisté, Annie dément toutes implications qui ne lui sont pas encore inculpées.
    Par ailleurs Annie dément n'avoir jamais croisé Zizi.
  • modĂ©rĂ© Hier (22:23)
    +1 -0 +1 
    De nouvelles informations compromettantes sont venues jusqu'Ă  nous confirmant les immondes pratiques
    carnivores

des allié.e.s aux crottes!

On aurait vu ces crĂ©atures innomables manger des Ɠufs !!

On nous a rapportĂ© que les Ɠufs en question vibraient, ce qui reste encore inexpliquĂ©.

Les oeufs aurait étés fournis par nulle autre que Rose Nelson! (enfin, ça m'etonnerais pas quoi.)
    Une implication des plainistes irradiĂ©s n'est evidemment pas Ă  exclure quand on parle d'Ɠufs.

___

• postĂ© 24/02 (20:40)
    +0 -1 -1 
    Flintheart Glomgold a écrit :

J’ai bien essayĂ© de contacter monsieur (poste vacant) au Tribunal Cybermondial

Ah ouais désolée j'ai eu d'autres priorités de Recherche. Et puis bon vu le sujet, j'ai pas trop envie de le mettre en priorité là tout de suite. SorryNotSorry [;o]

J’accuse la secte alĂ©ocrasseuse d’avoir planifiĂ©e le meurtre de la petite Zizi Duck

Cette histoire est sordide et je suis désolée d'apprendre ce qui est arrivé. Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Zizi, et je vous présente mes plus sincÚres condoléances.

Concernant ces accusations, vous confirmerez évidemment que je n'ai pas pu prendre part à ces terribles événements étant donné que j'étais à Atome avec vous. Epoxy aussi d'ailleurs.

Il est vrai que l'AlĂ©ocratie a un passif dans le kidnapping, j'ai moi mĂȘme Ă©tĂ© kidnappĂ©e par une tentacule Ă  Crab Key et tĂ©lĂ©portĂ©e par un portail, il y a plusieurs annĂ©es de cela. C'est juste que j'avais envie de me casser alors ça m'a rendu service.
    En tant que victime, j'aimerais cependant témoigner qu'aucun sévice n'a été pratiqué, hormis celui d'attendre pendant des heures dans une salle d'attente avec un formulaire à la main. Sur lequel était précisé d'ailleurs "Ne pas avaler". J'espÚre donc qu'il ne s'agit pas là d'un sombre accident de recrutement. [:|]

[*r] Ils en veulent à tous ceux qui ne sont pas comme eux et viennent de faire tomber le Premier Ministre Kralandais qui les avaient démasqués !

L'AlĂ©ocratie du Milieu (reprĂ©sentĂ©e par moi-mĂȘme et moi seule) tient Ă  prĂ©ciser qu'elle se dĂ©solidarise de toutes les actions rĂ©alisĂ©es par une AlĂ©ocrate au profit de Bladimir Mutin. Ce dernier ayant trahi la ConfĂ©dĂ©ration, mon soutien allait bien Ă©videmment Ă  Edgar le Canard. Apprendre ce coup d'Ă©tat m'a ruinĂ© le moral.
    Go Edgar !

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifiĂ© Hier (02:27)
    +1 -2 -1 
    Oi.
    Oi oi oi.

Quack quack machin. J'suis la nouvelle Rég... Stag... Meuf cool qui dirige ce bled. T'es elmérien maint'nant non ? T'es allé cacher tes p'tites plumes de Kanard chez les voisins. Pourquoi tu nous causes ?

T'as un prob' avec la nécrophilie. Moi pas. Si l'corps il est consentant c'est oké.
    La zoophilie ? Pareil. J'suis un putain de hérisson. Si j'étais pas zoophile ça s'rait un souci t'crois pas ? C'quoi ces bondieuseries. Tu t'es pris pour Saint Evguéni ou j'sais pas quoi ? T'as un prob' avec les furries, mon p'tit gars ? C'pas parce que t'es en bas de la chaßne alimentaire qu'faut monter sur des grandes palmes, hein. Le kink-shaming, j'laisse pas passer.

Bon, aprÚs la pédrophilie, j'sais pas c'que c'est. Pédro Pasquale ? L'est hot c'sûr. Mais j'crois qu'j'rate un truc.

AntispĂ©ciste ? Mec, un peu qu'on est antispĂ©cistes. T'as vu combien ya d'espĂšces au Paradigme ? T'crois qu'on peut s'permettre d'ĂȘtre spĂ©cistes ? Ya pas deux fois la mĂȘme espĂšce. On est pas tous des putains de consanguins fachistes comme vous.

Mais oké, j'vais r'pondre à ton p'tit machin.

[*j] Acte I : la vie avant iel

Alors d'jà, mon gars, ton ßle elle a fait quat' fois l'tour du cybermonde. J'suis sûr dans deux ans l'est à cÎté d'l'australine.

Ensuite, c'est ok d'profiter d'tes chromosomes Y. R'garde, moi j'profite de mon chromosome Y tous les jours. J'peux dire qu'mon chromosome Y l'est bien plus gros qu'celui d'tous les gars qu'on croise dans ta p'tite Ăźle.

Par contre, désolée mon gars, mais si tu penses à polycopié quand on t'dit poly, t'as vraiment raté ta vie. Plein d'fois. Si on dit rien c'est d'la non-assistance à kanard en danger à c'stade.

[*r] Acte II : le drame se noue

Ouais, ouais, j'ai rien suivi à vot' affaire moi. Mais j'ai pas l'impression qu'vous avez fait beaucoup d'effort pour vous intégrer, les p'tit coins coins, hein ? Sur l'échelle du respect, v'zétiez au niveau du mec cis en chien qui sort sa teub dans l'métro non ? J'crois qu'la nunuche qui m'a précédé elle était plutÎt sympa avec vous nan ?

C'm'a l'air d'ĂȘtre encore c'que la nunuche elle appelait de l'ultra-koiniste rĂ©visionniste nan ? Z'aimez bien refaire l'histoire nan ?

T'apportes quoi à c'te relation, mon gars ? Pourquoi j'te voudrais dans mon polycule géopolitique ? T'fais autant d'drama émo qu'une transgouine de 19 ans, mais sans l'sexe de qualité. M'a l'air perdant-perdant ton affaire. J'comprend qu'l'a nunuche elle ai dit non.

[*m] Acte III : le crime

Oh. C'tait ça. J'me disais qu'c'était bizarre de traiter quelqu'un pasqu'il aime pedro pasquale.

C'm'a l'air odieux en effet. Aucune pitiĂ© pour les gens qu'abusent des p'tits. Tu sais qui c'est ? T'as d'preuves ? Bladimir il a une sale tĂȘte. Ranxerox aussi. M'Ă©tonnerait pas qu'ça soit eux.

Pasque si les kras zont fait ça, moi et mon gouvernement de meufs badass on va leur faire bouffer leur Dimorphisme Sexuel Spécifique. J'vise personne.

[*v] Acte IV : l’abominable

Les aléocrates, pédophiles ?
    C'tient pas d'bout ton affaire mon gars.
    D'jà, les aléocrates écrivent pas d'papiers. L'administration aléocrate c't'un post-it géant qui prend l'eau.
    On est trop bĂȘte pour masquer nos traces, et trop intelligentes pour les masquer d'une façon aussi nulle.

La pédophilie, c't'un truc de gens qu'ont b'soin d'compenser leur pouvoir défaillant. T'as d'jà vu une aléocrate avec un prob' de pouvoir défaillant ? C't'un truc de gars insécure, c't'affaire.

Pis traiter la pédophilie, ça s'fait souvent avec des inhibiteurs de testo. Pas beaucoup d'aléocrate avec d'la testo, mon gars.

Pis une aléocrate qu'a besoin d'baiser, c'pas la compagnie qui manque.

J'dis pas qu'y'a pas des aléocrates avec des goûts bizarres hein. Qu'aiment les meufs qu'ont l'air trop jeunes. Y'en a partout, c'sûr. M'enfin t'sais, en aléocratie, des meufs de 9000 ans qu'ont l'air d'en avoir 11, yen a quelques unes. Si mon kink c'jouer à la poupée, j'préfÚre une poupée qu'sait utiliser ses mains.

Mais sinon, t'savais qu'98% des pédophiles étaient des hommes ? C't'à se demander pourquoi l'aléocratie c'que des femmes. Ptet qu'on veut pas d'ça chez nous. Va savoir.

[*o] Acte V : j’accuse !

Ouais, ouais. Non mais j'pense que tu d'vrais creuser, mon gars. Le gouvernement Kra y sont pas clairs, hein. Z'ont viré Simone, déjà. C'est suspect.

AprÚs, si y s'avÚre qu't'a raison, bah c'pas la faute d'l'aléocratie.

Vous vendre à la Républike c'tait plutÎt logique comme move, t'crois pas ?

P'tet que si vos gosses se font bétonner sans les étangs, faudra y réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'vous voudrez coloniser un pays à coup d'billet d'banques.

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second ProphĂšte du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • modifiĂ© Hier (16:02)
    +3 -1 +2 
    Cher Shedoll

lol t ki ?

C'est quoi ce herisson sous coke qui se prend pour un humain ?

Il sort encore d'une cuve de clonage moisie de l'allée aux cartes ? Il sent un peu le terreau pas mur...

Bon il faut circuler maintenant, tu es comme nous, tu es pas un homme, tu es pas une femme, tu es un herrisson, donc vraiment t'as pas besoin de projeter sur nous ni sur toi les problĂšmes purement humanoĂŻdes de homme/femme/autre/cis/trans/mĂ g/fĂ p/l/g/b etc.

À moins que dans ta cuve ptet t'as dĂ©veloppĂ© des trauma de pas avoir eu de parents et tu t'es identifiĂ© aux scientifiques fous avec un complexe de dieu qui ont eu la mauvaise idĂ©e de te mettre au point.
    Cela dit c'est logique ça expliquerait à la fois ta construction d'humain décadent et ta méchante agressivité (t'as pas du sang ophidien aussi ?)

Les humains sont l'espĂšce infĂ©rieure parmi les espĂšces infĂ©rieures, ils sont tous toxiques et predateurs, leur genre et leur pratiques sexuelles dĂ©goĂ»tantes ne changent rien Ă  leur nature profonde (t'as vraiment cru qu'une femme trans lesbienne t4t pouvait pas ĂȘtre prĂ©datrice ? ahah) , donc vraiment deconstruit toi de tout ça et sort de ce piĂšge, quelques soient tes traumas je suis sĂ»r qu'un peu d'EMDR pourra te sortir de ce bourbier.
    Je peux sûrement te faire une petite séance

Tu devrais aussi abdiquer en tant que régent, c'est un piÚge à con qui fara qu'exacerber ton égo (jcrois il a pas besoin de ça) et tes travers humains, vraiment ça t'apportera rien de bon

Au contraire, renoue un peu avec la nature, ptet tu comprendras ce que l'ecologie veut vraiment dire quand elle est pas greenwashée par des humains à la nature destructrice par essence ou détourné au service d'une idéologie totalitaire par les jeteureuses de dés élitistes nihilistes pedonecrozoophiles

KOIN

Ah, et pour le specisme vraiment faut réviser, tu crois vraiment que les non humanoïdes sont pas specistes?
    ouin ouin je suis un humanoĂŻde dominant je suis pas concernĂ© mais je ne vois pas les especes, tous les ĂȘtre sentient sont Ă©gaux gnagnagna
    NON
    Être un alliĂ© de ton oppresseur c'est moche, meme pour un herisson gĂ©nĂ©tiquement modifiĂ©

___

• postĂ© Hier (17:00)
    +2 -1 +1 
    [FORT]KOIN[/FORT]

C'est bon j'ai votre attention ?

Bon, déjà on ne soulignera pas le spécisme dont vous faites preuve en mettant dans la case humain tout ce qui ressemble vaguement à un humanoïde.
    Morphologiquement, entre Jadina et moi, y'a un monde de génétique [8(] (des oreilles touffues et pas moins de NEUF queues.)
    On a commencé à mélanger les ornithorynque et les canards ?
    (on devrait commencer Ă  le faire)
    Pas que je sache. Mais ça ne saurait tarder !

Je tiens encore une fois Ă  prĂ©ciser que #NOT_ALL_ALEOCRATE car une fois n'est pas coutume, nous ne sommes PAS un groupe unis. Je doute mĂȘme parfois ĂȘtre encore alĂ©ocrate.
    Puis je pense Ă  mes consƓurs opprimĂ©es par le pouvoir central silencieux du tadep, qui nous envoie une Ă©niĂšme figure, et d'un coup, je pense qu'il faut ĂȘtre solidaire, et faire face Ă  la menace.

Nous sommes attristées par ce crime qui est sans aucun doute signé par l'aléocratie du Nord. Et de fait, l'aléocratie du Sud ne cautionne AUCUNEMENT ces méfaits.

Je suis en COL7RE.

Vous, les ornithorynques, vous passez votre temps Ă  amalgamer.
    Les aléocrates-ci
    Les paradigmiens-lĂ 
    Les elfes zozoteurs-ça
    Les humains, blablabli blablabla.
    MĂȘme vos canards en ont marre de l'Ă©tang !

Vous mettez dans la mĂȘme tambouille idĂ©ologique un tas de personne pour dĂ©signer un ennemi, sans rĂ©el argument,
    y'a pas d'elfe zozoteur, déjà,
    les aléocrates on est pas toutes pareilles,
    les paradigmiens sont bien contents de ne plus avoir de nouvelles de vous,
    et les humains que vous ciblez sont les descendants de ceux qui vous ont protégé de la misÚre, qui se sont battus pour défendre votre héritage ! Le KKM ça ne vous dis rien ?!

C'est bien, vous savez vous mettre à dos des gens et vous alliés avec qui saura faire de vous du gésier.

C'est TERRIBLE ce qui vous est arrivé.
    Je ne le remet aucunement en question.
    Mais vous devriez commencer par vous remettre en question de votre cÎté !

___

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:33:45