[IaK] Aléocrasses : bourreaux de l’altérité !
-
modifié 02/03 (03:56)obscyne a écrit :
!
Chère obscyne,
Si je puis me permettre de partager mon diagnostic , si personne ne s'intéresse à vous c'est simplement parce que votre manque total de personnalité vous rend completement transparente.
___
L'hygiène, vous l'avez si nous le savons ! -
modifié 02/03 (04:28)Kanard WaiCette a écrit :
Moi je n'ai pas de personnalité???
J'adore votre sens de l'humour...
En général on part dans ce genre de considération quand on a plus aucun arguments sérieux à donner. Vous êtes des kanards anthropomorphiques aussi bien dans votre manière de raisonner que dans votre apparence physique.
Vous ne trouvez rien à dire à ça parce que c'est une affreuse vérité que vous n'arrivez pas encore à digérer. Donc vous préférez m'ignorer...
Mais la vérité est là et vous rattrapera toujours!!! Il va vous falloir vivre avec et l'assumer...
Niark!!!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂŞte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
modifié 02/03 (06:45)Roh la vache, y'a de l'écho nan ?
La signature ne ment pas, elle a vraiment pas la lumière Ă tous les Ă©tages celle lĂ
Si quelqu'un trouve un peu de neurones dans un koin (même juste quelques goutes de logique brute un peu diluées à l'urine de chèvre des montagnes ça remplira un peu le vide), voire, sait on jamais, un ptit bout de personnalité, même d'occasion tres usée, mais celle d'un sbleune un peu apathique ou d'un têteu un peu ravagé, à ce stade on prend.
En fait, même une personnalité de clone de blofeld ou d'un sectateur random (nan pas lui, gross misconduct) de Magmor ce sera toujours mieux que le néant absolu qui fait résonner ses 2 mots de vocabulaire en boucle
Je peux m'occuper de la transplantation, je comprendrais que personne ne veuille s'y salir les mains ni y laisser des plumes, et je suis dans le fond un grand misanthrope.
___
L'hygiène, vous l'avez si nous le savons ! -
posté 02/03 (20:17)Kanard WaiCette a écrit :
Enfin je voulais dire l'ignorance ou les insultes...
Les insultes salissent plus le bec qui les profère que les oreilles qui les écoutent.
Je ne m'abaisserais pas Ă ping ponguer sur des insultes...
Ce n'est pas enrichissant... C'est aliénant...
Et ça ne sert pas sa cause!!!
Niark!!!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂŞte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 02/03 (20:56)

Communiqué officiel de L'Aléocratie M'Astique ![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
L’image d'un homme dans un fauteuil ergonomique devant un ordinateur apparait à l'écran. Son visage est plongé dans l’obscurité. Il arbore des muscles saillants qui déforment son t-shirt « mascule ta masculinité », un short de gym, des jambes frêles et épilées et des tongs. Le reste de la pièce est floutée.
Force avec vous les Kanards, je pense que vous aurez jamais votre réponse.
La folle tordue de la Régence s'est barrée et a fini dans un trou chez les Kras.
Paix à la petite Zizi qui avait un prénom cheloud mais l'air sympa quand même.
Ca me rappelle mon pote Gérard à la salle, il essayait de sortir avec une meuf nommée Tiphaine-Epoxy, je lui avait dit de se méfier, que ça sentait l'aléocrate.
Deux semaines plus tard, bam, il mange plus de poulet, il apprendre le tricot et il s'entraine plus que 12 fois par semaine.
Cette meuf a gâché sa vie pendant au moins trois semaines !
Quand à la tarée brune qui bave partout la même chose, tu te lasses pas toute seule ? Tu veux pas retourner à ta brune et laisser les grandes personnes parler entre elles ?
Pffff, toutes les mĂŞmes... sauf la Grande Khane... et maman...