Hommage à Annie, meilleure agente de Darth Leo

• modifié 28/02 (08:33)
    +1 -0 +1 
    Annie,
    Tu es partie à la retraite trop tôt. Si jeune et déjà emportée par l'EPHAD.
    Tu as fait dérailler le coeur du Cybermonde et casser la monotonie de son train-train quotidien
    En ton honneur et pour les prochaines 24 heures minutes secondes la Slavonie se renommera SlavAnnie

De la où tu es je sais que tu nous regardes et veille sur notre reseau ferroviaire.

___

[

• posté 28/02 (09:57)
    +2 -0 +2 
    Monique Pilon-Lemage a écrit :

Elle est dans ma cuisine là.

Madame Pilon-Lemage, sommes-nous en train de manger du ragout d'Annie ?

Je rejoins la demande de mon confrère, le docteur Gaine. Annie pourrait grandement faire avancer la science. Ou avez-vous jeté les parties non-comestibles ?

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • posté 28/02 (11:31)
    +2 -0 +2 
    Silas des Sables a écrit :

Madame Pilon-Lemage, sommes-nous en train de manger du ragout d'Annie ?

Hm... Je suppose qu'elle n'est toujours pas ressortie des toilettes ? Oui, je comprends que les apparences sont troublantes en effet, hm... C'est possible ! Peut-être que mon Traîtreur a voulu faire du zèle, ce ne serait pas la première fois qu'il cuisine quelqu'un sans m'en parler. Souvenez-vous de Kraphi le Démon, à peine comestible, contrairement à cette jeune femme qui m'a paru posséder des jarrets très prometteurs.

Que personne ne touche à sa table, à mon set de couteaux ou aux frigos ! Et allez faire vos besoins chez Layla.

Docteur Silas, Docteur Gaine, ma cuisine est toute à vous pour vos investigations, mais je rappelle que tout échantillon de matière biologique trouvé sur place m'appartient en propre. Même s'il est sale.

Si la possibilité existe de produire des DarkAnnies en série dans des cuves du Niarkalistan, il faut saisir cette opportunité et envisager de les répandre sur le cybermonde. Des DarkAnnies partout. Mieux ! Des NiarkalistAnnies ! ... Je dépose les statuts de la fabrique.

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • posté 28/02 (11:38)
    +0 -0      
    Annie !

même au terme de ton parcours tu n’auras pas su en tirer le moindre dividende symbolique, ce qui restera sans doute une note de bas de page dans les annales du Code des Opportunités Manquées.

Mais l’histoire retiendra tout de même de toi que tu es devenue la nouvelle boussole du banano-capitalisme : celle qui, imperturbablement, indique le sud.

Koin !
  • posté 28/02 (12:46)
    +0 -0      
    Diantre, mais qui va nous aider à construire la gare de Crab Key, j'avais fait tout les plans du train volant, les kanards étaient sur le coup... reviens Annie nous avons un commerce cybermondial à ouvrir [;(]
  • posté 28/02 (13:08)
    +2 -0 +2 
    Annie.. ce nom me dit quelque chose. [ka]
    Mais oui, c'est cette folle dans le train..
    J'étais dans le train avec mon collègue Jean, le train s'est arrête à Lampe du Génie pour une courte halte.
    On était tranquillement en train de recompter notre argent (2 billets de 50cc et 3 pièces de 2cc) quand on a vu déboulé une folle d'une arrière cuisine à 30 secondes du départ.
    Bien sur elle est rentrée sans billet et le contrôleur brun n'avait pas l'air de rigolé et s'est jeté sur elle. C'est vrai qu'elle a engendré 7 secondes de retard mais quand même..
    Elle voulait se rendre à la gare de Sanctuaire, le contrôleur a bien ri et lui a dit que c'était impossible mais devant son insistance il a réussi à lui vendre une fortune mais vu qu'elle n'avait pas d'argent il a saisi tous ses biens. [;o]
    Elle est surement encore dans le train ou en bout de rail quelque part.. en plus les trains ne font pas demi tour du coup on est pas près de la revoir. [:n]

Et c'est la que j'ai fait comprendre à Jean que mon business modèle était solide
    mais surtout qu'il n'avait pas le choix avec ce qu'ils nous restaient.

___

INTERIMERDES, réseau d'incompétence.
  • posté 28/02 (13:14)
    +0 -0      
    Repose en paix Annie.[:|]

Puisse la mort trouver comment te redimensionner.

___

Jacques [*m] St Misles
    Chasse, peche et réveil des consciences.
    [=)] [=g][=)]
    [:B]''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?''
  • posté 28/02 (13:26)
    +4 -0 +4 
    Je t'ai jamais parlé, mais même le très très méchant Pirate que je suis aimais bien ta gueule Annie.

[j|]
  • posté 28/02 (19:31)
    +1 -1      
    C'est moi qui l'a tuée et ai caché son corps.
    "Retraite" est un euphémisme.
    C'est le sort qui attend tous les humains qui ne rentrent pas dans le rang.

___

Spoiler
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 10:13:27