kraland

Helpdesk logement

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Suite à proposition de certains membres, nous avons décidé d'ouvrir ce nouveau topic dans le forum RIK. A l'image du topic Helpdesk (...)
Bonjour,

Suite à proposition de certains membres, nous avons décidé d'ouvrir ce nouveau topic dans le forum RIK.
A l'image du topic Helpdesk dans le forum Divers, celui-ci vous permettra de faire certaines demandes, à savoir :
- demande de colocation
- demande de renseignements pour une recherche de logement
- demande d'un point de chute temporaire
- etc

Cette démarche étant nouvelle, nous nous rodons encore, merci de votre compréhension.
Ce topic est le vôtre, c'est à vous de le faire vivre par vos demandes/propositions.

Quelques règles :
- privilégier les moyens de recherche classique, ce topic est un petit "plus", mais il n'est pas conseillé de se baser sur lui uniquement
- le flood est proscrit. absolument proscrit, pour conserver une lisibilité correcte du topic.
- les topics de demandes de logement/colocation seront tous fermés : ce topic unique est l'endroit pour poser vos questions, afin de désengorger le forum sans avoir à exclure tout un panel de topics actuels (ce que nous ferons toutefois si ce topic ne fonctionne pas).
- ce topic est dédié exclusivement aux demandes de logement/colocation/point de chute/(autre dans le même sujet) : les discussions ont leur place dans le reste du forum.

Avertissement
En aucun cas, la responsabilité du propriétaire du site ne peut être engagée, pour les dommages directs ou indirects, et/ou matériel ou immatériels et/ou corporels, prévisibles ou imprévisibles (les pertes et/ou dommages financiers) découlant :

- de la fourniture, et/ou de l'utilisation, ou de l'impossibilité totale ou partielle d'utiliser ce service ;
- de faits volontaires ou involontaires, et/ou d'un accident d'un participant, de ses ayant droits ou de ses accompagnants ;
- de dégradations et/ou vols causés par un participant ou ses accompagnants ;
- des prestations fournies, ou non fournies, par les participants, d'un manquement aux services proposés par les participants dans leurs annonces ;
- d'annonces frauduleuses, incomplètes ou mensongères ;
- des comportements, attitudes, actes ou propos des participants ;
- des problèmes de transport des participants ;
- en cas de survenance d'un événement irrésistible, imprévisible et extérieur(intempéries, catastrophes climatiques, tremblement de terre, faits de guerre, émeutes etc.).

Nous vous invitons à faire attention à l'utilisation que vous faites de ce sujet. Le propriétaire du site ne se portant pas garant de ce qui s'y fait et de conséquences qui en découlent, il va de la responsabilité de chacun de s'assurer de la véracité des informations qu'il y obtient, de la sincérité et/ou de la bonne intention des personnes qui l'y croise et de l'utilisation faite des informations qu'il y communique.

Nous vous conseillons donc de ne pas diffuser ici d'adresses, de numéros de téléphone, etc. et de rester prudents dans vos échanges (typiquement un anonyme qui ne fait pas référence à un compte membre, ou un compte membre datant du jour même avec 1 message au compteur, ça reste suspect).
De manière générale, prenez un premier contact ici après annonce, puis continuez par kramail pour les détails.

Nous rappelons également l'existence du topic Avertissement : prudence avec les RIKeurs, pour éviter toute mauvaise surprise.

16/05/10 (18:46) KraDesk  
Tes liens vers les boites kramails ne sont pas bons. Un peu d'aide sur ce (...)
Tes liens vers les boites kramails ne sont pas bons.

Un peu d'aide sur ce sujet.

24/05/10 (17:12) Don Kikong de la Mancha  
Du coup j'enchaîne. Nous sommes quelques potes à migrer de Lyon vers Paris et nous cherchons de quoi nous faire une colocation pépouze. Si (...)
Du coup j'enchaîne. [:,]

Nous sommes quelques potes à migrer de Lyon vers Paris et nous cherchons de quoi nous faire une colocation pépouze. Si vous entendez parler d'un appartement (ou d'une maison) avec (minimum, plus ça peut nous intéresser aussi) 3 chambres et un loyer entre 500 (soyons fous) et 700€ par personne du côté du 12° / 13° / ivry sur seine et qui soit disponible pour la rentrée prochaine et pour environ 6 mois (après on risque de partir en stage aux 4 coins de la France / du monde)... je suis preneur !

Dans l'idéal on ne serait pas loin d'une station de métro / RER.

24/05/10 (18:29) Bloodie Marie  
Bon bah let's go. Je compte migrer sur Lille prochainement. Si des kralandais sont dispo pour une colloc', éventuellement... me contacter par (...)
Bon bah let's go.
Je compte migrer sur Lille prochainement.

Si des kralandais sont dispo pour une colloc', éventuellement... me contacter par kramail [;)]
PS : j'ai une NES, une master system, deux megadrive, une saturn et une gamecube pour les longues soirées d'hiver [:D]

24/05/10 (20:31) Tirodem  
Et je m'y mets. Mon futur colloc et moi cherchons un T3 sur Toulouse dans l'idéal entre Saint Cyp' et François Verdier. Les sites fourmillent (...)

Et je m'y mets.

Mon futur colloc et moi cherchons un T3 sur Toulouse dans l'idéal entre Saint Cyp' et François Verdier.
Les sites fourmillent d'annonces, mais peut-être que certains d'entre vous connaissent deux/trois bons plans.

Ah et notre budget serait de 800 euros max.

Merci d'avance !

31/05/10 (15:03) Gordon Jacquard  
Hello. A mon tour ! Bon, moi, étant en perpétuelle recherche d'un nouveau logement pour remplacer mon appart' actuel, trop cher et mal situé (...)
Hello. A mon tour !

Bon, moi, étant en perpétuelle recherche d'un nouveau logement pour remplacer mon appart' actuel, trop cher et mal situé (Saint Ouen), je suis intéressé par toute offre raisonnable pour un appartement ou une colocation dans le nord de Paris (je suis à l'université Paris VIII, à Saint Denis).

Si je trouve quelque chose de mon coté je supprimerais ce message, mais vu le peu d'efforts que je fais dans ce sens ça ne risque pas d'arriver tout de suite.

(22 ans, fumeur.)

01/06/10 (16:15) Zed[*r]Zolovsky  
'soir ! Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement pour quelques jours sur paris pour deux personnes vers fin juillet voir début (...)
'soir !

Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement pour quelques jours sur paris pour deux personnes vers fin juillet voir début août - on sait s'y prendre en avance oui. Ça serait pour une durée de genre deux à trois nuits je pense.
On a nos vaccins à jour. [3)]

Merci de me contacter par kramail si vous avez des possibilités.
[:)]

04/06/10 (21:35) Marshkalk  
Salut o/ Je dois aller vivre sur Paris vers Fin septembre. En collocation avec des amis, le seul hic, c'est qu'on ne trouve pas des (...)
Salut o/

Je dois aller vivre sur Paris vers Fin septembre.
En collocation avec des amis, le seul hic, c'est qu'on ne trouve pas des appartements en une journée.
Donc ma question est simple. Quelqu'un serait-il prêt à faire une semi-colloc l'histoire d'un mois, peut-être deux.

Je prend pas beaucoup de place, je participerais évidemment, et j'suis pas chiant.

Enfin voila quoi....

[:,]

14/06/10 (20:36) Prof. Stratequerre  
Je continue sur la lancée de ce topic: Etudiant en année de césure, je cherche un appart sur Aubagne, dans les 450€ max si possible, mais vu (...)
Je continue sur la lancée de ce topic:

Etudiant en année de césure, je cherche un appart sur Aubagne, dans les 450€ max si possible, mais vu que je galère depuis 1 semaine alors que j'ai deja commencé à bosser et dois squatter chez un pote, je suis ouvert à toute proposition!

Donc si quelqu'un à une piste, je suis preneur !

27/06/10 (20:54) Andrew Steve Keupon  
Salut, Je cherche un appart sur Nancy, au moins un F2. J'ai un budget de 700 euros maxi et je cherche un 60 m² mini. Voila si vous avez une idée (...)
Salut,
Je cherche un appart sur Nancy, au moins un F2.
J'ai un budget de 700 euros maxi et je cherche un 60 m² mini.
Voila si vous avez une idée pour me filer un coup de main dans ma quête bah je suis preneuse.
Pour l'instant je sature avec les agences et les petites annonces n'ont pas encore porté leur fruit...

17/07/10 (00:08) Krincajou[*n]Poilulu[*n]Valkyry  
Yoyoyoyo. Je recherche plusieurs hébergements sur la route Paris- Amsterdam pour les douze jours à venir. Voici grossomodo l'itinéraire : (...)
Yoyoyoyo.

Je recherche plusieurs hébergements sur la route Paris- Amsterdam pour les douze jours à venir.

Voici grossomodo l'itinéraire :

On est deux, on est à vélo, on part demain matin. On n'est pas à cinquante kilomètres près. On doit juste pas louper notre train le 30 août juillet à Amsterdam.
Et on a une tente et des duvets ! Et des armes ! Et des vélos ! Et des chèques vacances ! Youpi ! Bref, on peut même dormir dans votre jardin.

Ce qui nous arrangerait le plus ce serait de trouver un lieu dans les grandes villes de l'itinéraire qui ne sont pas en France : Bruges, Rotterdam, Gouda ([=)]), et surtout Amsterdam.
Mais si vous habitez en pleine campagne au bord de la mer en Hollande, c'est super cool aussi.

Je m'y prends un peu tard. Vous pouvez me contacter par kramail, ou même par la vieille adresse hotmail qui traîne dans mon profil.

18/07/10 (17:38) Kayato'  
Krincajou Poilulu Valkyry a écrit : J'ai trouvé mon 45m² à 500 € par mois non loin du centre-ville avec une place de parking (super important (...)
Krincajou[*n]Poilulu[*n]Valkyry a écrit :

J'ai trouvé mon 45m² à 500 € par mois non loin du centre-ville avec une place de parking (super important à Nancy quand on a une voiture neuve [:D]) dans un truc fermé avec une porte que tu ouvres à l'aide d'un bip.
Bon, c'est pas 60m², mais quand j'ai recherché mon appart', j'ai eu pas mal de mal aussi à tomber sur la perle rare.
Je suis chez Immobilier Conseil, place Carnot, à Nancy.
[;)]

18/07/10 (18:34) GrotesK B.  
Krincajou Poilulu Valkyry a écrit : J'ai eu à chercher un appartement sur Nancy et j'ai trouvé pour ma par grâce au site de Paru-vendu - ce (...)
Krincajou[*n]Poilulu[*n]Valkyry a écrit :

J'ai eu à chercher un appartement sur Nancy et j'ai trouvé pour ma par grâce au site de Paru-vendu - ce qui évite de passer par une agence.
Par exemple pour un 60m² minimum, 700 euros maximum et sur Nancy il te trouve environ 80 annonces ( disponibles dans ce lien ).
Après il n'y a pas de solution miracle pour trouver: si tu veux passer par des agences il va falloir en bouffer. Par contre je ne m'y connais pas en ce qui concerne les agences sur Nancy, tu peux demander à Macabre il a le nez dedans en ce moment.

Ps: c'est pas toi qui m'avait envoyé un kramail en début d'année ?

19/07/10 (20:05) Marshkalk  
Géraldine Dong a écrit : Le nez, la tête, le cou, les épaules, le tronc, les bras et les jambes même ! De toute façon, à part faire un (...)
Géraldine Dong a écrit :

Le nez, la tête, le cou, les épaules, le tronc, les bras et les jambes même ! De toute façon, à part faire un maximum d'agences, éplucher les p'tites annonces et visiter plein d'appartements, je ne vois pas trop comment trouver la perle rare. C'est long, chiant, on voit des trucs invraisemblables des fois, mais c'est nécessaire. Personnellement, j'ai délégué la partie recherche sur internet et prise de rendez-vous. Et pour les visites, on fait ça à deux. C'est plus simple d'avoir un acolyte minimum pour visiter. Si en plus, l'acolyte a de l'expérience en visites intensives, ça permet d'écarter les apparts pourris mais pas trop.

Krincajou, ça m'étonne que tu n'aies pas trouvé de 60m² mini à 700€ maxi : je ne cherche pas à louer non plus, mais au vu des appartements de 60m² en vente, devrait y avoir des trucs pas mal à louer aussi... Et c'est l'été, les étudiants sont encore en vacances pour la plupart, doit y en avoir pas mal de vide...
Sinon, je connais une chambre de 9m² dans une cité U à 140€/mois qui va se libérer, si ça t'intéresse o/

21/07/10 (15:06) Pauline XoXo [*j]...  
Devenant étudiant à Grenoble l'année prochaine, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a des adresses de foyers pour étudiants dans la dite (...)

Devenant étudiant à Grenoble l'année prochaine, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a des adresses de foyers pour étudiants dans la dite ville.
Merci par avance.

26/07/10 (16:36) Lt colonel Espérandieu  
A mon tour Alors je commence des études en école de commerce à partir de début octobre. Mon école se situe Boulevard Murat dans le 16e (...)
A mon tour [:,]

Alors je commence des études en école de commerce à partir de début octobre.
Mon école se situe Boulevard Murat dans le 16e arrondissement de Paris.
Donc je cherche un appart dans le quartier, 16e et alentour, Boulogne ou Neuilly si il faut.

J'habite actuellement pas très loin (Boulogne) mais chez mes parents alors j'ai un petit besoin d'indépendance pour l'année prochaine et mes parents sont prêt à me payer le loyer.

Je cherche un petit 2 pièces, sympathique à vivre, dans les environs de 800e de loyer.
Je ne suis pas encore allé voir dans les agences et sur internet mais si vous avez des bons plans dans le quartier, je suis preneur !

Mon kramail est ouvert à toute proposition.

Merci d'avance !

27/07/10 (06:14) Frame' [^)]  
Deja le 16ème a ce prix la c'est possible, un deux pièces non... Si tu trouve tant mieux, mais ca risque d'être un truc (...)
Deja le 16ème a ce prix la c'est possible, un deux pièces non... Si tu trouve tant mieux, mais ca risque d'être un truc naze.

27/07/10 (10:31) Chloee  
Dashiell Trotski karatkine a écrit : Il y a pas mal de place en cité U à Grenoble, essaye de contacter directement les résidences vu qu'il (...)
Dashiell Trotski karatkine a écrit :

Il y a pas mal de place en cité U à Grenoble, essaye de contacter directement les résidences vu qu'il doit être trop tard pour passer par le Crous.
Et sinon évite Villeneuve...

01/08/10 (10:26) Technoprêtre MP003  
Je cherche un appart à louer ou une colocation sur Nîmes pour trois mois, pour au max 500 euros. Je mords presque (...)
Je cherche un appart à louer ou une colocation sur Nîmes pour trois mois, pour au max 500 euros.
Je mords presque pas.

19/08/10 (12:52) Sevyas 2.1  
J'ai un ami qui rechercherait un logement dans paris pour la rentrée universitaire 2010. Il serait à l'université Denis Diderot dans le 5éme (...)
J'ai un ami qui rechercherait un logement dans paris pour la rentrée universitaire 2010.
Il serait à l'université Denis Diderot dans le 5éme (pour des études dans le cinéma) mais il n'a pas encore de confirmation pour son inscription... bref, le plan galère.
Une collocation l'intéresserait mais c'est toujours délicat de trouver sans avoir déjà un pied dans Paris, et encore...
Je pense que le meilleur moyen pour lui serait d'entrer en contact avec d'autres personnes dans son cas (elles doivent être nombreuses) via des forums communautaires (de son université si cela existe, etc...). Voilà pourquoi je passe cette annonce ici, dans le cas où un(e) kralandais(e) serait dans le même cas que lui ou aurait des infos sur les collocations dans Paris.

Je résume donc :
Un étudiant potentiel de l'université Denis Diderot (Paris 5ème) recherche une collocation dans Paris pour la rentrée universitaire 2010.

Merci de me contacter par kramail si cette annonce vous interpelle, je me chargerai de vous mettre en contact.

...

(Ou de transmettre les informations.)

24/08/10 (14:12) Semper eadem[*n]  
Bonjour, J'ai une offre d'emploi sur Issy les Moulineaux, et je me demande comment faire niveau logement sur le sud-ouest parisien : en résumé, (...)
Bonjour,

J'ai une offre d'emploi sur Issy les Moulineaux, et je me demande comment faire niveau logement sur le sud-ouest parisien : en résumé, est-ce possible de trouver un appart' potable pour 2 personnes avec un salaire de 2000 € net par mois, tout ça à 45min-1h de trajet en transports en communs d'Issy ?

Merci d'avance aux parisiens qui sauraient répondre !

25/08/10 (09:02) Braïce A.W. Lalounde  
Legitime Quartier a écrit : > est-ce possible de trouver un appart' potable pour 2 personnes avec un salaire de 2000 € net par mois, tout ça (...)
Legitime Quartier a écrit :
> est-ce possible de trouver un appart' potable pour 2 personnes avec un salaire de 2000 € net par mois, tout ça à 45min-1h de trajet en transports en communs d'Issy ?
> Merci d'avance aux parisiens qui sauraient répondre !

malakoff ou vanves, et t'en as pour 15 minutes en bus.

25/08/10 (09:15) Bionic[*r]1968  
Bionic 1968 a écrit : > malakoff ou vanves, et t'en as pour 15 minutes en bus. Même réponse. Tu peux trouver dans ce coin là des T2 de (...)
Bionic[*r]1968 a écrit :

> malakoff ou vanves, et t'en as pour 15 minutes en bus.

Même réponse. Tu peux trouver dans ce coin là des T2 de 35 m² pour 700-750€.

Edit : j'ajoute que selon où tu es situé, ça peut même être à 5 minutes en bus d'Issy [;)]

26/08/10 (01:42) Sorcière [:f] Ravi Olmoipacesoir  
Legitime Quartier a écrit : Ouep, +1 les deux du dessus, et regarde bien le réseau de bus, ça peut aider à cibler tes recherches, il y en a (...)
Legitime Quartier a écrit :

Ouep, +1 les deux du dessus, et regarde bien le réseau de bus, ça peut aider à cibler tes recherches, il y en a pas mal dans le coin.

26/08/10 (11:17) Neïnna [*b]  
Je recherche une colocation déjà installée qui cherche un colocataire (déjà vécu un an de colocation à 3, très bien passé) étudiant, sur (...)
Je recherche une colocation déjà installée qui cherche un colocataire (déjà vécu un an de colocation à 3, très bien passé) étudiant, sur Toulouse assez rapidement, budget 300-380 euros.

31/08/10 (09:38) Xanthor  
A Aix même c'est assez galère pour les étudiants en colloc', et les loyers souvent chers. Tu es motorisé(e) ? Auquel cas il y a des résidences (...)
A Aix même c'est assez galère pour les étudiants en colloc', et les loyers souvent chers.
Tu es motorisé(e) ?
Auquel cas il y a des résidences étudiantes aux alentours.

Sinon je sous loue la cave de ma colloc' [:D]

03/09/10 (02:47) FangZhu [j|]  
Ma frangine cherche une collocation sur Bordeaux. Elle est une charmante étudiante de 22 ans qui va étudier à Bordeaux 3, et cherche un truc (...)
Ma frangine cherche une collocation sur Bordeaux.

Elle est une charmante étudiante de 22 ans qui va étudier à Bordeaux 3, et cherche un truc dans le centre, pour 350 euros maximum.

Si vous avez quelque chose, contactez-moi par kramail.

--
Mouton

08/09/10 (01:37) Mouton  
Je ne cherche pas des " hébergements " par contre... Pour le boulot, je serais sur Nantes, puis Brest et Caen durant les prochaines (...)
Je ne cherche pas des " hébergements " par contre...
Pour le boulot, je serais sur Nantes, puis Brest et Caen durant les prochaines semaines.

Et comme j'aime pas me faire chier, y a des Kihistes pour aller se boire une pinte un soir dans ces villes la ?

22/10/10 (23:13) Yotsuba[*j]Tepes  
Salut je cherche un endroit pour poser mon carton. Au soleil serait un plus, non exigent sur la ville. (...)
Salut je cherche un endroit pour poser mon carton.

Au soleil serait un plus, non exigent sur la ville.

23/10/10 (09:04) Luc TNT  
Bonjour tout le monde, je m'adresse particulièrement aux Toulousains qui habite sur Toulouse et les environs. J'ai un entretien de stage chez (...)
Bonjour tout le monde,

je m'adresse particulièrement aux Toulousains qui habite sur Toulouse et les environs.

J'ai un entretien de stage chez Décathlon à CASTELNAU-D'ESTRÉTEFONDS prêt de Toulouse pour ceux qui connaissent.
Cet entretien a lieu toute la journée du jeudi 25 Novembre.

Venant de la région Parisienne, je recherche donc un hébergement si c'est possible pour la nuit du 24 Novembre à Toulouse, ou pas loin.
On ne sait jamais...
Merci d'avance !

12/11/10 (10:23) Philippe Brutas  
Je propose une colocation sur Nevers dans un F3 de 71 m². Cuisine équipé, machine à laver, grenier de 80m², SdB et WC séparé. Étudie toute (...)
Je propose une colocation sur Nevers dans un F3 de 71 m². Cuisine équipé, machine à laver, grenier de 80m², SdB et WC séparé.
Étudie toute proposition.
Loyer de 470 euros CC.

Donc si vous échouez par le plus grand des hasards dans ce petit coin paumé. N'hésitez pas. Ma boite KM est ouverte.

17/11/10 (16:17) Kürtzina[*v]  
[)|]

17/11/10 (20:54) L'Ôr [*j]  
Caporal Dory a écrit : > J'aimerai savoir : il y a déjà eu des réponses positives ? Des témoignages de gens ayant été > hébergés (...)
Caporal[*r]Dory a écrit :

> J'aimerai savoir : il y a déjà eu des réponses positives ? Des témoignages de gens ayant été
> hébergés ?

Lorsque je cherchais une colocation sur Paris, j'ai reçu un pointeur vers une agence et un appart' qui se rapprochaient de ce que je cherchais. Mais il ne faut pas se leurrer : déposer des dossiers à des agences et aller quotidiennement sur des sites de location reste le meilleur moyen de trouver rapidement (et de ne pas arriver 2nd).

18/11/10 (13:09) Bloodie Marie  
Suite à mes recherches d'emploi, je suis convoqué à Cherbourg Octeville pour des tests ce vendredi 17 décembre à 8h30. Habitant à Etretat, (...)
Suite à mes recherches d'emploi, je suis convoqué à Cherbourg Octeville pour des tests ce vendredi 17 décembre à 8h30.
Habitant à Etretat, j'aurai aimé trouver une personne sympa pour m'offrir le gite jeudi soir, sachant que je partirai du Havre vers 21h.
Si vous pouvez m'aidez à raccourcir mon chemin vers Cherbourg (genre vous êtes à 50/100 bornes de Cherbourg), je suis preneur. (ça m'évitera 3h d'autoroute au saut de mon lit)

Je ne mords pas, je suis gentil, tendre et affectueux.
Je peux payer en nature. (Sinon jpeux aussi payer la bouffe ou les bières le lendemain)

Pleaaaase... HELP. [:,]

Chambre réservée en F1.

14/12/10 (16:50) Moumoune  
Bon, c'est sans espoir (je crois que ce topic donne très très peu de résultats, et que dans la très grande majorité des cas, le site de (...)
Bon, c'est sans espoir (je crois que ce topic donne très très peu de résultats, et que dans la très grande majorité des cas, le site de couchsurfing est plus approprié).
Mais je recherche un hébergement à Stockholm pour un jour ou deux ou plus dans la première semaine de janvier (enfin, entre le 4 et le 9). Et je suis exigeante en plus : pas plus de 30 minutes de trajet en transports en commun pour arriver au centre. (Ou alors près de l'aéroport qui est très très très loin de la ville)

Si jamais vous avez des informations sur la ville, je suis preneuse aussi. [:)]
Je suis quelqu'un de su-per sym-pa.

Et si vous habitez en région parisienne et que vous prêtez des gants écharpes bonnets chaussures qui résistent à la neige couvertures de survie habits damart mini duvets super chauds guides de survie en territoire hostile guide lonely planet de la ville/du pays (Suède) en question guides contre la peur en avion pour cause de vitesse, ma boîte kramail vous attend (elle aussi est très très sympathique)

edit : hébergement sommaire pour deux personnes (deux jeunes filles, dont une blondinette (pas moi hé) oulalah)

(Morte.)

01/01/11 (23:19) Kayato'  
Je cherche une location de petit appartement (en gros, ~300€) à Villeneuve d'Ascq (62). Ou, mieux, une colocation. Ce serait de février/mars (à (...)
Je cherche une location de petit appartement (en gros, ~300€) à Villeneuve d'Ascq (62).
Ou, mieux, une colocation.
Ce serait de février/mars (à la louche) à fin août.

A partir de septembre, je cherche le même type de logement (location ou colocation) sur Louvain la Neuve (Belgique).

Me contacter par kramail, merci d'avance !

11/01/11 (01:27) Tirodem  
Moi non plus j'ai pas l'impression que ce Helpdesk soit très très utile, mais qui ne tente rien n'a rien, hein... Donc. "Quelqu'un (...)
Moi non plus j'ai pas l'impression que ce Helpdesk soit très très utile, mais qui ne tente rien n'a rien, hein... [3)]

Donc.

"Quelqu'un aurait-il des pistes / idées / contacts pour trouver un logement pour quelques jours sur Stockholm à partir du dimanche 23, où je un ami (c'mon meilleur copain, il est gentil tout plein, juré !) pourrai résider le temps de trouver un logement de plus longue durée...?
Merci !"

Merci pour lui, donc. [:,]

17/01/11 (21:23) Fate Al'Picard  
Tiens je vais utiliser ce topic à rebours. Si un jour un kralandais, respectable s'entend, a besoin d'un hébergement sur Nice, j'ai un clic clac (...)
Tiens je vais utiliser ce topic à rebours. Si un jour un kralandais, respectable s'entend, a besoin d'un hébergement sur Nice, j'ai un clic clac qui sera tout disposé à l'accueillir, pour quelques jours, il ne s'agit pas de trouver un colocataire, ni d'ouvrir un hôtel, juste proposer unpeu d'aide eventuelle. Voilà c'est lancé [;)]

17/01/11 (22:59) Gerard l'Ermite  
J'abonde dans le même sens puisque l'inverse ne donne rien. J'ai une place pour crécher à disposition à (...)
J'abonde dans le même sens puisque l'inverse ne donne rien.

J'ai une place pour crécher à disposition à Lausanne.

31/01/11 (22:39) solex  
Cherche appartement T2 sur Lyon (pas d'alcôve pour la chambre), pour un budget de 500/550€ maxi. Je bosse, je ne suis pas (...)
Cherche appartement T2 sur Lyon (pas d'alcôve pour la chambre), pour un budget de 500/550€ maxi.
Je bosse, je ne suis pas étudiant.

Arrondissements concernés :
- 1er.
- 2ème (pas plus bas que la station Ampere).
- 4ème (pentes, pas le plateau)
- 5ème (St-Georges, St-Jean, St-Paul)
- 6ème (autour de Foch)
- 9ème (Valmy, Vaise)

Merci d'avance à ceux qui auraient des bons plans.

07/02/11 (12:16) Babäyøga  
Je cherche sur cannes, un bon plan durant le festoch' ! On est deux personnes, et on a trois accréditations (...)
Je cherche sur cannes, un bon plan durant le festoch' !

On est deux personnes, et on a trois accréditations :).

14/02/11 (01:06) Yotsuba[*j]Tepes  
Je cherche un logement sur Hambourg à partir du 1er avril. Si possible à proximité du groupe Airbus EADS pour une durée de 3 mois ou au pire (...)
Je cherche un logement sur Hambourg à partir du 1er avril.
Si possible à proximité du groupe Airbus EADS pour une durée de 3 mois ou au pire quelques jours le temps de trouver un autre logement.

Merci d'avance pour ceux qui auraient des conseils.

02/03/11 (14:47) Mylena Cezoris  
Bonjour, Bonjour, Alors je cherche un T4 sur Pessac-Bordeaux-Talence pour la rentrée 2011 si possible avec les charges comprises, trois (...)
Bonjour, Bonjour,

Alors je cherche un T4 sur Pessac-Bordeaux-Talence pour la rentrée 2011

si possible avec les charges comprises, trois chambres et un loyer d'environ 900€

La proximité de la rame de tram B est importante.

Je sais que je cherche la perle rare, c'est pour ca que je m'y prend à l'avance.

03/03/11 (16:14) Ray Duxion  
C'est quoi ton budget Yotsuba?
C'est quoi ton budget Yotsuba?

06/03/11 (13:16) Jade Black'mor  
Salut, Nous habitons à Grenoble, dans une grande maison avec jardin et bien situé (5min de la bobine en vélo. ) Une coloc nous quitte, je (...)
Salut,

Nous habitons à Grenoble, dans une grande maison avec jardin et bien situé (5min de la bobine en vélo. [:D])

Une coloc nous quitte, je propose donc à la communauté une place dans notre charmante demeure.
Chambre dispo à partir du 20 Mars.

7 places au total, nous somme donc pour le moment 2 filles et 4 garçons.
Toute l'échelle sociale est représentée, du chômeur au chef d'entreprise, du geek au sportif...

Je propose donc une place pour une demoiselle uniquement (histoire de conserver une certaine parité).
Le Loyer est à 330€ TOUTES charges comprises (y compris taxe d'habitation!)

Si vous êtes intéressé, ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrais l'être, faites tourné!

Merci! [;)]

07/03/11 (11:40) Nathair Bigorneau  
Bon bon bon. Vu que je risque d'etre en interim sur bondoufle, et d'être frileux a déménager tant que sur de l'interim Quelqu'un a un plan sur (...)
Bon bon bon.
Vu que je risque d'etre en interim sur bondoufle, et d'être frileux a déménager tant que sur de l'interim
Quelqu'un a un plan sur Evry , Bondoufle, ou qqchose d'accessible.

Je me vois mal faire 1H30 2H de trajet tous les jours, deux fois par jours.

15/06/13 (18:55) Luka  
Coucou J'ai des oraux à passer sur Paris mi juillet au 45 boulevard Batignolles 75008 Paris, si jamais vous avez des bons plans dans le coin je (...)
Coucou [:,]

J'ai des oraux à passer sur Paris mi juillet au 45 boulevard Batignolles 75008 Paris, si jamais vous avez des bons plans dans le coin je suis preneur.
(Pas trop cher je suis qu'un pauvre étudiant.)

19/06/13 (21:27) Octobre  
Bonjour, Je recherche un T2 dans le 92, 93 ou 95, avec terrasse et parking pour 900 euro Max charges comprise ... Si vous avez des bons (...)
Bonjour,

Je recherche un T2 dans le 92, 93 ou 95, avec terrasse et parking pour
900 euro Max charges comprise ...

Si vous avez des bons plans.

23/06/13 (18:56) Pernard Hanri Levi  
Salut à tous j'aurais besoin d'information pour ma sœur qui va aller faire ses études à Montpellier à la rentrée. Elle va aller à (...)
Salut à tous j'aurais besoin d'information pour ma sœur qui va aller faire ses études à Montpellier à la rentrée.

Elle va aller à Paul-Valéry Montpellier 3.

Elle aimerait habiter le plus proche possible de son université, donc quels sont les bons plans du coin? Les endroits à éviter, le loyer moyen pour un studio/t2 etc... Je suis preneur de toute info ici ou par KM.

Merci d'avance.

11/07/13 (11:17) [*v] Frère Fuck [*r]  
Amy Allen a écrit : A Montpellier, y'a des résidences étudiantes universitaires ou non à proximité en quantité, mais dont les studios (...)
Amy Allen a écrit :

A Montpellier, y'a des résidences étudiantes universitaires ou non à proximité en quantité, mais dont les studios partent très vite dès le début de l'été. Les loyers vont de 350euros à 700 euros par mois quand j'y étais il y a 4 ans: évidemment, les moins chers partent les premiers et la demande est très forte. il faut compter raisonnablement 400 à 450 euros de loyers pour un étudiant pour se loger là bas (peut être plus depuis). Une APL peut évidemment être déduite.

Le centre est facilement accessible en tram, donc ça peut être un plan pour une colocation, par contre il faut éviter tout ce qui est à proximité ou passe par la cité de la mosson.

11/07/13 (18:04) Megalion  
Megalion a écrit : Merci, tu penses donc qu'il vaut mieux payer les deux moins d'été dans le vent pour être sûr d'avoir un appart? Elle (...)
Megalion a écrit :

Merci, tu penses donc qu'il vaut mieux payer les deux moins d'été dans le vent pour être sûr d'avoir un appart? Elle pensait attendre mi Aout pour éviter d'avoir a payé les deux mois d'été.

12/07/13 (09:27) [*v] Frère Fuck [*r]  
Amy Allen a écrit : Très proche de l'université, c'est peu probable en Aout. A voir si elle se sent capable de faire 15 min de tram en plus, (...)
Amy Allen a écrit :

Très proche de l'université, c'est peu probable en Aout. A voir si elle se sent capable de faire 15 min de tram en plus, payer 150 euros de plus par mois ou payer 2 mois pour rien.

12/07/13 (22:40) Megalion  
J'ai l'intention de passer quelques jours à Banyuls-sur-Mer vers fin octobre ou début novembre. A la frontière espagnole, côté (...)
J'ai l'intention de passer quelques jours à Banyuls-sur-Mer vers fin octobre ou début novembre.
A la frontière espagnole, côté Méditerranée.

Si vous avez des bons plans logement par là-bas, je prends. [:)]

07/09/13 (00:21) Don Kikong de la Mancha  
CheRi a écrit : Le camping de Cerbère (juste à côté) est très (...)
CheRi a écrit :

Le camping de Cerbère (juste à côté) est très sympa.

07/09/13 (10:06) Endy [=k]  
Je ne suis pas sûr de pouvoir prendre ma tente en cabine. (...)
Je ne suis pas sûr de pouvoir prendre ma tente en cabine. [:D]

07/09/13 (10:42) Don Kikong de la Mancha  
Salut! Je suis à la recherche d'un studio à Strasbourg, proche de l'esplanade. Si vous avez des bons plans merci de me tenir (...)
Salut!
Je suis à la recherche d'un studio à Strasbourg, proche de l'esplanade.
Si vous avez des bons plans merci de me tenir informer!

07/09/13 (14:55) Leif` MacPheun  
Myrtille a écrit : Je loge à Angouleme actuellement et je peu déjà t avertir que quasiment tous les hotêls sont complets. Je n'y serais plus (...)
Myrtille a écrit :

Je loge à Angouleme actuellement et je peu déjà t avertir que quasiment tous les hotêls sont complets.
Je n'y serais plus à cette période désolé.

Mais à titre de bon plan, venir en masse dans l appart city juste à côté du musée de la BD permettra d avoir accès aux chambres 5-6 personnes qui sont cheres (mais pas tant que ça divisé par 6) et donc peut etre encore libres.
Et tu peu tout faire à pied de l hotel. (20min à pied de la gare, 15 pour ceux qui tracent)

Ensuite ben, l'immobilier fait la gueule à Angouleme donc tu dois pouvoir negocier avec des particuliers pour habiter temporairement un logement à vendre ou conneries du genre.
Bonne chance

08/11/13 (16:27) Milénia[*r]Sky  
Salut et dilection, je transmets une annonce de recherche de colocataire. Il s'agit d'une chambre à louer (13-15m²) dans un appartement de (...)
Salut et dilection, je transmets une annonce de recherche de colocataire.

Il s'agit d'une chambre à louer (13-15m²) dans un appartement de 100m² à Charenton-le-Pont (Val-de-Marne) avec salle de bain individuelle. Proche du bois de Vincennes, 20 minutes en métro du centre de Paris.

Loyer : 450 euros/mois mais sans possibilité d'APL (sous-location).

Contactez-moi si intéressé, je transmettrai.

30/01/14 (14:44) Daska  
Bonjour, J'envisage de passer sur paris ce weekend et j'aimerais savoir si y'a des bons plans niveau logement du vendredi au dimanche midi. Soit (...)
Bonjour,
J'envisage de passer sur paris ce weekend et j'aimerais savoir si y'a des bons plans niveau logement du vendredi au dimanche midi. Soit petit studio ou petit hôtel.
Merci de me km.

04/02/14 (22:57) Fée Braise  
Bonjour, Mon +1 et moi avons besoin d'un endroit ou dormir pour ce vendredi 14 qui vient à lille. On arriverait vers 22h et repartiraient soit (...)
Bonjour,

Mon +1 et moi avons besoin d'un endroit ou dormir pour ce vendredi 14 qui vient à lille. On arriverait vers 22h et repartiraient soit tôt le matin si besoin, soit moi je pourrais être la en journée ( histoire de remercier nos logeurs par ma charmante compagnie [:D]).

Merci de votre aide!

12/03/14 (08:00) Gerard l'Ermite  
Je cherche un appart en location en Haute savoie sur une longue durée (environ un an, peut-être plus). Entre le studio et le T2 (un T1 bis serait (...)
Je cherche un appart en location en Haute savoie sur une longue durée (environ un an, peut-être plus).
Entre le studio et le T2 (un T1 bis serait parfait). Je bosse sur Annemasse et j'aimerai être à 30mn de route max en heures creuses (C'est à dire que je cherche jusqu'à Annecy centre, mais pas dans la direction d'Evian / Thonon pasque la route est à chier avec les travaux actuels).

Si quelqu'un a un tuyau / loue un appart là bas. Je peux mettre jusqu'à 600€ dans le loyer, mais moins j'en mets mieux c'est.

Trouvé [:D]

14/03/14 (12:40) Az'geg, le Profané  
Je cherche un logement pour 1 personne à valence du 2 au 6 avril pour le festival des scenaristes (donc juste un endroit ou poser ses affaires et (...)
Je cherche un logement pour 1 personne à valence du 2 au 6 avril pour le festival des scenaristes (donc juste un endroit ou poser ses affaires et éventuellement dormir). En échange possibilité d"un logement à Paris pour quelques jours aussi.
Merci!

21/03/14 (20:57) Gerard l'Ermite  
Je vends un appartement à Massy (Sud de la banlieue parisienne limite 91-92), 60m², proche du RER B. Hébergement 10 à 12 rikeurs max (comment ça (...)
Je vends un appartement à Massy (Sud de la banlieue parisienne limite 91-92), 60m², proche du RER B. Hébergement 10 à 12 rikeurs max (comment ça c'est pas un critère ? [3)])
Ouaip, c'est juste un titre, mais si vous êtes intéressé et que voulez plus d'informations, mon kramail est ouvert.

26/04/14 (10:29) Neïnna [*b]  
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y aurait une bonne âme pour héberger 2 kralandais (nous) de passage. La nuit du 6 au 7 juin à Dijon Et la (...)
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y aurait une bonne âme pour héberger 2 kralandais (nous) de passage.
La nuit du 6 au 7 juin à Dijon
Et la nuit du 8 au 9 a Troyes.

Merci d'avance!

29/05/14 (19:13) Gerard l'Ermite  
Je cherche un canap' de passage pour la nuit du 13 mai, entre Montluçon et Limoges. Je fais Genève Poitiers en voiture seul, et je risque (...)
Je cherche un canap' de passage pour la nuit du 13 mai, entre Montluçon et Limoges.

Je fais Genève Poitiers en voiture seul, et je risque fortement de devoir faire une pause (commencer sa journée à 4h30 du mat' et pas pouvoir partir avant 15h limite fortement ma mobilité).

30/05/14 (18:37) Az'geg, le Profané  
Bon. Y'a de bonnes chances pour que j'aille étudier sur Paris à la rentrée, du coup, j'envisage la colocation. Et tant qu'à faire, avec des (...)
Bon. Y'a de bonnes chances pour que j'aille étudier sur Paris à la rentrée, du coup, j'envisage la colocation. Et tant qu'à faire, avec des Kralandais ça me plairait bien. (C'est pas forcément dans Paris même, les environs ça me va aussi tant que j'peux aller à ma fac en transports en commun :x)

J'suis petite, discrète, je ne fume pas, et je fais des gâteaux. [:o]

27/06/14 (23:59) Anyone  
Si quelqu'un a des bons plans pour le logement sur Paris, seulement pour une nuit ou deux, qu'il m'envoie un KM ! (Que ce soit hôtel, ou auberge de (...)
Si quelqu'un a des bons plans pour le logement sur Paris, seulement pour une nuit ou deux, qu'il m'envoie un KM !
(Que ce soit hôtel, ou auberge de jeunesse, etc)

04/08/14 (23:04) Anassa Adrastée  
Bonjour, Je recherche un logement sur le nord de montpellier pour trois mois à priori d'octobre à décembre si quelqu'un avais un plan par hasard (...)
Bonjour,
Je recherche un logement sur le nord de montpellier pour trois mois à priori d'octobre à décembre si quelqu'un avais un plan par hasard ?

01/09/14 (13:12) Givré [=o]Valkyry[*n]Æsir  
Nouvelle bouteille à la mer : on est deux à descendre ce week end pour Octogones, est qu'il y aurait un lyonnais pour nous loger une nuit au moins? (...)
Nouvelle bouteille à la mer : on est deux à descendre ce week end pour Octogones, est qu'il y aurait un lyonnais pour nous loger une nuit au moins? (le samedi plutot et en fait ce serait pour dormir quelques heures après une nuit blanche).

Merci!

01/10/14 (21:06) Gerard l'Ermite  
Coucou ! Je suis à la recherche également d'un bon plan piaule (particulier, hôtel, nuit blanche...) sur Lyon le samedi 27 décembre au soir (...)
Coucou !

Je suis à la recherche également d'un bon plan piaule (particulier, hôtel, nuit blanche...) sur Lyon le samedi 27 décembre au soir (c'pour attendre mon avion le dimanche).
Si jamais z'avez des combines...

Merci.

05/12/14 (13:46) Az'geg, le Profané  
Hello, Jeune couple, beau et travailleur, cherche appartement T2 d'une quarantaine de m² pour une location de longue durée. A un prix ne (...)
Hello,

Jeune couple, beau et travailleur, cherche appartement T2 d'une quarantaine de m² pour une location de longue durée. A un prix ne dépassant pas les 1000€ mensuels (charges comprises) dans des coins calmes de l'est parisien accessibles en métro.

Je reste joignable par KM :)

31/08/15 (22:57) Rocky [*r] Boumboa  
Rocky Boumboa a écrit : J'ai un super bon plan sur Puteaux (par contre c'est l'ouest, mais proche de BFM et d'auber), ultra calme, c'est mon (...)
Rocky [*r] Boumboa a écrit :

J'ai un super bon plan sur Puteaux (par contre c'est l'ouest, mais proche de BFM et d'auber), ultra calme, c'est mon ancienne appart. J'avais environ les mêmes revenus que toi,
55m2, terasse, f2, et l'agence est cool, les seuls qui ne se sont pas foutu de notre gueule lorsqu'on leur a montrés
nos revenues.
Train J, metro à la defense ( 15 min à pied) et RER A mais tu es pas fan ...

Contact moi en privée, si tu veux plus d'info

02/09/15 (09:16) Pernard Hanri Levi  
Une place se libère dans mon ancienne colocation à Bobigny. Chambre isolée du reste de la maison, grand appartement de 100m2, coloc de geeks avec (...)
Une place se libère dans mon ancienne colocation à Bobigny. Chambre isolée du reste de la maison, grand appartement de 100m2, coloc de geeks avec peu de fetes, idéal pour personne voulant être peinarde, geek roliste bienvenus. Pas une coloc type auberge espagnole mais tranquillité garantie. Pas chiants sur le dossier. Pour 420e par mois tout compris. A 2 pas du métro Ligne 5, 1/2h de châtelet. Me contacter si besoin, merci! Dispo au 1er fevrier. Caution : 300e

08/01/17 (21:34) Gerard l'Ermite  
Salut, Je cherche une colocation du côté de Cahors de la mi-mars jusqu'à fin août. C'est ma première recherche immobilière donc je ne sais (...)
Salut,

Je cherche une colocation du côté de Cahors de la mi-mars jusqu'à fin août. C'est ma première recherche immobilière donc je ne sais pas trop quoi dire d'autre [:,]

20/02/17 (20:35) Quelqu'un  
Bonsoir tout le monde. Je serai à Paris du vendredi 7 juillet au dimanche 9 et j'aurais besoin d'un pied à terre. Je ne demanderai qu'un (...)
Bonsoir tout le monde.

Je serai à Paris du vendredi 7 juillet au dimanche 9 et j'aurais besoin d'un pied à terre.
Je ne demanderai qu'un accès à l'eau potable ainsi que de 2m² de face plane, à l'horizontale de préférence.

Sinon, si personne ne veut de moi ( l'histoire de ma vie [!(]), auriez-vous des bons plans pas trop chers ?

Merci d'avance. [:D]

Spoiler

15/06/17 (23:28) John McTavish  
Hello, Je vais à Brest l'année prochaine, et j'extirpe déjà des infos un peu d'un Kralandais mais je veux bien les avis d'autres Brestois (...)
Hello,
Je vais à Brest l'année prochaine, et j'extirpe déjà des infos un peu d'un Kralandais mais je veux bien les avis d'autres Brestois [:=]
Bizz !

20/07/19 (15:36) [VV]Aiaka[VV]  
Aiaka a écrit : Il existe un guide de survie, enfin de safari, si ça t'intéresse, je peux t'envoyer une copie pdf pour que tu n'ai pas à (...)
[VV]Aiaka[VV] a écrit :

Il existe un guide de survie, enfin de safari, si ça t'intéresse, je peux t'envoyer une copie pdf pour que tu n'ai pas à racker 10€. [:o]

20/07/19 (20:07) Point  
Iska a écrit : OMG ça a l'air trop bien *__* Ui je veux bien ! (...)
Iska a écrit :

OMG ça a l'air trop bien *__*
Ui je veux bien ! 😍

21/07/19 (11:12) [VV]Aiaka[VV]  
Aiaka a écrit : Je vais à Brest l'année prochaine Ouh !! C'est une peine assortie d'un sursis ou tu as pris du ferme ? Après c'est (...)
[VV]Aiaka[VV] a écrit :

Je vais à Brest l'année prochaine

Ouh !! C'est une peine assortie d'un sursis ou tu as pris du ferme ? [:D]
Après c'est des choses à faire que sur Brest que tu recherches ou dans la "région" ? Genre dans le sud après avoir passé le pont ?

En tout cas si il y'a moyen de jeter un œil sur le livre je suis preneur. [3i]

03/09/19 (23:39) Féodor Hellsans  
Féodor Hellsans a écrit : Genre dans le sud après avoir passé le pont ? Oui, tu peux en effet traverser le pont des suicidés pour (...)
Féodor Hellsans a écrit :

Genre dans le sud après avoir passé le pont ?

Oui, tu peux en effet traverser le pont des suicidés pour découvrir la célèbre fraise de Plougastel.

04/09/19 (12:46) Raton en Iska  

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte généré à 05:03:30