kraland

Helpdesk logement

• posté 31/08/15 (22:57)
    +0 -0      
    Hello,

Jeune couple, beau et travailleur, cherche appartement T2 d'une quarantaine de m² pour une location de longue durée. A un prix ne dépassant pas les 1000€ mensuels (charges comprises) dans des coins calmes de l'est parisien accessibles en métro.

Je reste joignable par KM :)

___

Rocky Boumboa a gagné le combat !

Vous avez consommé 1 Objet Inconnu. Il s'agissait de 1 Savonnette. Vous avez avalé une Savonnette. Ce n'était pas bon.
  • modifié 02/09/15 (09:18)
    +0 -0      
    Rocky [*r] Boumboa a écrit :

J'ai un super bon plan sur Puteaux (par contre c'est l'ouest, mais proche de BFM et d'auber), ultra calme, c'est mon ancienne appart. J'avais environ les mêmes revenus que toi,
    55m2, terasse, f2, et l'agence est cool, les seuls qui ne se sont pas foutu de notre gueule lorsqu'on leur a montrés
    nos revenues.
    Train J, metro à la defense ( 15 min à pied) et RER A mais tu es pas fan ...

Contact moi en privée, si tu veux plus d'info
  • modifié 08/01/17 (21:34)
    +0 -0      
    Une place se libère dans mon ancienne colocation à Bobigny. Chambre isolée du reste de la maison, grand appartement de 100m2, coloc de geeks avec peu de fetes, idéal pour personne voulant être peinarde, geek roliste bienvenus. Pas une coloc type auberge espagnole mais tranquillité garantie. Pas chiants sur le dossier. Pour 420e par mois tout compris. A 2 pas du métro Ligne 5, 1/2h de châtelet. Me contacter si besoin, merci! Dispo au 1er fevrier. Caution : 300e

___

Ermite pas content !
  • posté 20/02/17 (20:35)
    +0 -0      
    Salut,

Je cherche une colocation du côté de Cahors de la mi-mars jusqu'à fin août. C'est ma première recherche immobilière donc je ne sais pas trop quoi dire d'autre [:,]
  • posté 15/06/17 (23:28)
    +0 -0      
    Bonsoir tout le monde.

Je serai à Paris du vendredi 7 juillet au dimanche 9 et j'aurais besoin d'un pied à terre.
    Je ne demanderai qu'un accès à l'eau potable ainsi que de 2m² de face plane, à l'horizontale de préférence.

Sinon, si personne ne veut de moi ( l'histoire de ma vie [!(]), auriez-vous des bons plans pas trop chers ?

Merci d'avance. [:D]

Spoiler
  • posté 20/07/19 (15:36)
    +0 -0      
    Hello,
    Je vais à Brest l'année prochaine, et j'extirpe déjà des infos un peu d'un Kralandais mais je veux bien les avis d'autres Brestois [:=]
    Bizz !

___

"Aiaka, destroyer d'innocence depuis 1997" - Lilyot [=)]
    "Je te regarde de haut, parce que tu es tombé bien bas." - Riton Le Raton du Destin.
    "Aiaka vient d'arriver dans la ville Krakov." : Dieu déclenchant la première plaie d'Egypte, vue d'artiste - Poserdon
    En arrivant à Krakov, Aiaka glisse sur une peau de banane sur le pont et tombe dans la rivière. Une grosse pince de fête foraine vient vous attraper dans l'eau et vous repose sur la piste. '' hiiiiii ✨[co]
  • modifié 20/07/19 (20:13)
    +0 -0      
    [VV]Aiaka[VV] a écrit :

Il existe un guide de survie, enfin de safari, si ça t'intéresse, je peux t'envoyer une copie pdf pour que tu n'ai pas à racker 10€. [:o]
  • posté 21/07/19 (11:12)
    +0 -0      
    Iska a écrit :

OMG ça a l'air trop bien *__*
    Ui je veux bien ! 😍

___

"Aiaka, destroyer d'innocence depuis 1997" - Lilyot [=)]
    "Je te regarde de haut, parce que tu es tombé bien bas." - Riton Le Raton du Destin.
    "Aiaka vient d'arriver dans la ville Krakov." : Dieu déclenchant la première plaie d'Egypte, vue d'artiste - Poserdon
    En arrivant à Krakov, Aiaka glisse sur une peau de banane sur le pont et tombe dans la rivière. Une grosse pince de fête foraine vient vous attraper dans l'eau et vous repose sur la piste. '' hiiiiii ✨[co]
  • posté 03/09/19 (23:39)
    +0 -0      
    [VV]Aiaka[VV] a écrit :

Je vais à Brest l'année prochaine

Ouh !! C'est une peine assortie d'un sursis ou tu as pris du ferme ? [:D]
    Après c'est des choses à faire que sur Brest que tu recherches ou dans la "région" ? Genre dans le sud après avoir passé le pont ?

En tout cas si il y'a moyen de jeter un œil sur le livre je suis preneur. [3i]

___

Dans ce monde de fées j'aurais voulu être une sirène
    De toute façon je suis perché.
  • modifié 04/09/19 (12:54)
    +0 -0      
    Féodor Hellsans a écrit :

Genre dans le sud après avoir passé le pont ?

Oui, tu peux en effet traverser le pont des suicidés pour découvrir la célèbre fraise de Plougastel.

___

Basile, le Raton en Iska
    Procyonarche Œcuménique de l'Eglise de Krakov

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:30

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 17:00

Nous sommes tous frères !

• 17:00

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 16:59

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 16:28

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 16:28

krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?

• Texte généré à 19:02:17