[HÉLÉNIE] Obtenez votre visa GRATUITEMENT pour l'Hélénie sur simple déclaration

• posté 09/08 (12:41)
    +0 -0      
    Comète a écrit :

Je vous remercie de ce geste qui consolide nos échanges commerciaux.
    Un climat de paix et de respect est essentiel pour maintenir le rendement économique et la croissance de nos provinces.

Bonne continuation dans votre développement. [:)]
  • posté 09/08 (12:44)
    +1 -1      
    Mes amies Aléocrates, je me soumet bien entendu avec joie et servilité à votre puissance, votre clairvoyance et votre leadership inquisitorial sur vos terres.

Il m'arrive parfois de me promener chez vous et je n'aimerai pas être automatiquement pris pour cible alors que je suis factuellement amical et que je ne cherche aucun conflit avec vous bien au contraire.

Je, sousigné, Mench0 né.e le ??.??.1989 à Butte Rouge, Vallée Pourpre, Slavonie

Atteste sur l'honneur que j'accepte les conditions suivantes pour entrer et demeurer sur le territoire Seelien de la Sainte Hélénie :

* Je ne maintiendrais pas d'armée, quelle qu'en soit la nature (Militaire/Paramilitaire/Démonique/Autres)
    afin que l'Inquisitrice Al-Ma' ne se sente pas menacée

* Je ne ferais pas de discours avec lequel la Sainte Inquisition serait susceptible de se trouver en désaccord
    afin de ne pas froisser la susceptibilité de l'inquisitrice Al-Ma'

* Je comprends que la Sainte Inquisition, par le biais de sa représentante Al-Ma', est susceptible d'exercer
    de manière discrétionnaire une violence légitime contre moi

* Je respecterais la tranquillité des vivants, des morts et de tout ce qu'il y a entre les deux, et en particulier
    celle de Manfred et des êtres sentients, doués de sensibilité

* Je peux contester ce formulaire ainsi que ses modalités d'application devant le Tribunal de l'Inquisition
    du Diocèse des Bisous présidée par l'inquisitrice Al-Ma'

Fait à Ruthvenville le 09.08.2026
  • posté 09/08 (12:55)
    +1 -1      
    Mench0 a écrit :

Mes amies Aléocrates

Wow ! [8(] Je vous remercie de ne pas nous associer à ces raclures scientifiques que j'ai banni de la province il y'a 2 semaines.

Je pense qu'un petit rappel serait bienvenue : l'Hélénie est Seelienne.

Comète, pourriez-vous ajouter que moi Gouverneure, aucun visa ne sera remis à une personne se revendiquant Aléocrate. Merci.

Mr Mench0, je m'excuse si elles étaient vos amies mais ce ne sont pas les miennes, cependant je vous remercie d'avoir rempli le formulaire.

Comète a l'air d'aimer la paperasse ça l'occupe, j'imagine qu'elle y trouve une autre forme de poésie, moins morbide, ça vaut sans doute pour le mieux.

___

Issue d'un labo de Frankenstanie.
    Vous pouvez prononcer Scarlett ou Scarlight.
  • posté 09/08 (13:44)
    +0 -0      
    Scarleit a écrit :

Quelle fougue ! Quel caractère ! Vous êtes une femme forte et sûre d'elle-même, votre détermination n'égale que la délicatesse de votre nez. Quand je dit "mes amies Aléocrates", je m'exprime de manière inclusive car l'inclusivité est mère de toute sagesse, je ne me mêle pas de vos affaires internes, ni conteste vos prétentions humoristiques, je demande simplement le droit de passage en signalant en avance ma bonté d'âme et ma volonté pacifiste.

Mais pour être certain que ce soit clair : MOI = AMI

[j|]
  • modifié 09/08 (14:38)
    +1 -0 +1 
    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

En plus j ai subis un traumatisme avec les formulaires !
    Vous pouvez remercier K' pour ça, tout est sa faute...

Pas besoin de me remercier je l'ai fait de bon coeur.

En attendant puisque tout le monde s'y colle.

Je, soussigné, K' sain de corps et d'esprit

Atteste sur l'honneur que j'accepte les conditions suivantes pour entrer et demeurer sur le territoire Seelien de la Sainte Hélénie :

* Je ne maintiendrais pas d'armée, quelle qu'en soit la nature (Militaire/Paramilitaire/Démonique/Autres)
    afin que l'Inquisitrice Al-Ma' ne se sente pas menacée

* Je ne ferais pas de discours avec lequel la Sainte Inquisition serait susceptible de se trouver en désaccord
    afin de ne pas froisser la susceptibilité de l'inquisitrice Al-Ma'

* Je comprends que la Sainte Inquisition, par le biais de sa représentante Al-Ma', est susceptible d'exercer
    de manière discrétionnaire une violence légitime contre moi

* Je respecterais la tranquillité des vivants, des morts et de tout ce qu'il y a entre les deux, et en particulier
    celle de Manfred et des êtres sentients, doués de sensibilité

* Je peux contester ce formulaire ainsi que ses modalités d'application devant le Tribunal de l'Inquisition
    du Diocèse des Bisous présidée par l'inquisitrice Al-Ma' et je deviens par la présente le proprietaire exclusif de la province d'Helenie

Fait à Gynerak le 09.08.2026

K'

Par contre je comprend aps bien le point 3. Manque pas des mots?
  • modifié 09/08 (14:58)
    +3 -0 +3 
    Merci Sophos, K' Velzard,
    Votre bonne foi me donne du baume au coeur et de l'espoir.
    L'espoir de me voir débarrassée de cette Jovenia.
    Oui, j'en ai marre d'être petite avec la tête ronde et de jouer à chat avec Omar.
    Par pitié, aidez moi. [hp]
    Je suis prête à manger tous les bonbons qu'il faudra même du réglisse.

___

Issue d'un labo de Frankenstanie.
    Vous pouvez prononcer Scarlett ou Scarlight.
  • posté 09/08 (15:31)
    +2 -0 +2 
    Presque bonne foi pour K', mais peut être qu'il souhaite racheter des choses. On a pas mal de choix si tu veux t'installer, moi même j'y ai un repère très secret où aucune expérience n'est réalisée sinon Scarleit va être fachée. [;)]
  • modifié 09/08 (18:44)
    +2 -1 +1 
    Mes hommages tout ça à la communauté seelienne d'Hélénie.

Y faut quand même qu'on s'pose les points sur les i.

Tout c'qui nous intéresse, c'est d'assurer not' protection. A nos familles, nos p'tiots, nos moutons. On partage p'tet la même nationalité et un peu d'la souffrance, mais on en a rien à carrer d'la Grande Déesse, des grands projets et d'ses desseins d'chais pas quoi.

Et elle nous l'rend bien, depuis la Guerre, on l'entend plus nous marmonner des noms de Guide, comme ça au moins on a plus à se déplacer en ville, on est tranquille, on s'concentre sur nos petites communautés rurales, loin du chahut.

C'est que depuis la chute fracassante du régime, on a plus confiance en vous, les théocrates, c'est comme ça, on a perdu la foi. P'tet que vous serez meilleurs que les précédents, ou p'tet que vous referez les mêmes erreurs. Mais vu qu'votre première action c'est d'reformer cette horrib' "Très Sainte" Inquisition qui passait son temps à bruler tout ce qui bouge, ca part pas sur les meilleurs chapeaux d'augure.

L'Cruisader l'est pas à vendre, et si vous allez en pélérinage à Tokyo-3 on acceptera aucun dommage collatéral.
  • modifié 09/08 (19:23)
    +3 -0 +3 
    Kath Khanova a écrit :
    Je pouvais pas ne pas tenter. Mon rapport aux formulaires a signer est particulier.
    Deformation professionnel

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

• posté 09/08 (20:12)
    +3 -1 +2 
    Un formulaire à remplir ?
    Voilà c'est fait. pas de quoi fouettez qui que ce soit

Spoiler

___

• 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]