Hall of Fails

Message Date Auteur Modérateur
Allez, j'inaugure ce sujet pour la V7. Passer des jours à monter sa compétence d'informatique (maintenant à 5) en prévision de (...)
Allez, j'inaugure ce sujet pour la V7.

Passer des jours à monter sa compétence d'informatique (maintenant à 5) en prévision de l'ouverture des recherches un jour. Préparer son coup. Puis :
08/01 (00:58) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
08/01 (00:58) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
08/01 (00:56) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
08/01 (00:56) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.

Les chances deviennent bien basses à force d'essayer.
Oui bon, j'ai compris le jeu, je ne ferai pas progresser cette satanée recherche. Merci ! [:f]

08/01 (01:07) Nian  
08/01 (01:13) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné. 08/01 (01:12) Vous avez tenté (...)
08/01 (01:13) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
08/01 (01:12) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
08/01 (01:11) Vous avez fait progresser la science de l'Empire Brun (+1 à la technologie n°1) et vous avez touché 10 MØ.

T'inquiète Nian. Au pire, tu aurais gagné 10 $. (Comme pour moi.)

@Solidaire#Dans#La#Pauvreté.

08/01 (01:21) Kiii kiki kiiiki  
08/01 (00:14) Vous n'avez pas réussi à vous entraîner en Combat Mains Nues. [Combat Mains Nues] (...)
08/01 (00:14) Vous n'avez pas réussi à vous entraîner en Combat Mains Nues.

[Combat Mains Nues] +0

08/01 (03:43) Ben KR  
J'ai découvert qu'on pouvait pas emprunter la limo du ministre pour faire ses courses. Je suis tristesse (...)
J'ai découvert qu'on pouvait pas emprunter la limo du ministre pour faire ses courses. Je suis tristesse [co]

09/01 (19:58) Stray Cat  
De passage en Elmérie, envie de KHANNER 10/01 (00:22) 74/71% Vous n'avez pas réussi à donner de l'entrain au travail dans le (...)
De passage en Elmérie, envie de KHANNER

10/01 (00:22)
74/71%
Vous n'avez pas réussi à donner de l'entrain au travail dans le bâtiment Carrière : « *La kitsune s'approche des travailleurs, attrapant une guitare sur laquelle elle aiguise ses griffes. C'est l'heure de bosser !*

10/01 (00:23)
99/71%
Vous n'avez pas réussi à donner de l'entrain au travail dans le bâtiment Carrière : « *Et ... on ré-essaye !* »

10/01 (00:24)
91/61%
Vous n'avez pas réussi à donner de l'entrain au travail dans le bâtiment Carrière : « *...* »

10/01 (00:25)
92/64%
Vous n'avez pas réussi à donner de l'entrain au travail dans le bâtiment Carrière : « [ON VA Y ARRIVER...] »

10/01 (00:27)
41/61%
Vous avez donné de l'entrain au travail dans le bâtiment Carrière (la production sera plus rapide) : « [J'ai envie de pleurer] »

10/01 (00:44) KinuHotaru  
Je suis encore toute perdue sur l'ergonomie des ordres/du site. Les vieux faut pas changer leurs habitudes. Je voulais me faire un peu (...)
Je suis encore toute perdue sur l'ergonomie des ordres/du site.
Les vieux faut pas changer leurs habitudes.

Je voulais me faire un peu d'argent en vendant mes légumes à l'auberge.
J'ai acheté tout le stock. [:|]

11/01 (01:14) Teddy [*v] Sbire  
https://i.imgur.com/beXJf2s.png Je fabrique et j'achète des briques. Je sors. Je misclick et je rentre dans la même briqueterie plutôt que (...)

Je fabrique et j'achète des briques. Je sors. Je misclick et je rentre dans la même briqueterie plutôt que sur mon chantier juste à côté. Je dépose les briques.

12/01 (00:22) Stray Cat  
J'ai failli construire dans le mauvais bâtiment récemment, mais je m'en suis rendu compte à temps. (...)
J'ai failli construire dans le mauvais bâtiment récemment, mais je m'en suis rendu compte à temps. [:D] #stagiaire

12/01 (23:07) Somin  
Donc aujourd'hui voyant quelqu'un d'agressé par des pirates je me décide de l'aider, mais étant plutôt combattant à distance (...)
Donc aujourd'hui voyant quelqu'un d'agressé par des pirates je me décide de l'aider, mais étant plutôt combattant à distance j'estime avoir besoin d'un fouet.
Donc de cuir...
Du coup 3 heures de formation accélérée en médecine pour dépecer la vache... Trois vaches élevées et tuées pour obtenir les deux cuirs, ce qui grille tout mon moral.
Direction l'armurerie sans caisse je paye l'achat du cuir et mon salaire.
Direction le combat en courant : j'oublie d'équiper le fouet....
Voilà voilà...

23/01 (08:15) Ombreloup_Membre  
Mon perso a trois jours et a déjà une maladie niveau 2. C'est abuséééééééééééé. Contracté juste en me déplacant ! J'ai (...)
Mon perso a trois jours et a déjà une maladie niveau 2. C'est abuséééééééééééé.
Contracté juste en me déplacant !

J'ai regardé, il y a 0,03% de chances, multiplié par l'indice de pollution, pour que le l'attrape.
Ca commence fort.

23/01 (12:35) Toki  
Toki a écrit : On a pas tous la même chance on dirait. Je me suis baladé plusieurs semaines avec une maladie sans le savoir. Une fois en V5 (...)
Toki a écrit :

On a pas tous la même chance on dirait.
Je me suis baladé plusieurs semaines avec une maladie sans le savoir. Une fois en V5 et une fois en V6.
Pendant toute la durée de ma maladie (en V6) j'avais la mystiphrénie et pendant je ne sais combien de temps j'ai alterné entre aggravation et amélioration en boucle sans trop de dommages ^^"

24/01 (03:24) Mony Clair  
Au fait c'était il y plusieurs jours mais j'ai réussi à enchainer deux échecs critiques sur consommation de repas : 20/01 (08:39) (...)
Au fait c'était il y plusieurs jours mais j'ai réussi à enchainer deux échecs critiques sur consommation de repas :

20/01 (08:39) Vous avez mangé 1 Salade au prix de 14 ¢¢ (-1 ¢¢ d'impôts sur la vente). C'était plutôt insipide. Il faudrait varier votre nourriture.
[CT] +01:00-01:00
20/01 (08:39) Vous avez dévoré 1 Repas avec Viande au prix de 22 ¢¢ (-2 ¢¢ d'impôts sur la vente). C'était plutôt insipide. Il faudrait varier votre nourriture.
[CT] +03:00-01:00

25/01 (02:26) Marvin D  
J'ai candidaté en EB en disant ouvertement que je venais les espionner, lutter contre la criminalité et tenter globalement de lutter contre le (...)
J'ai candidaté en EB en disant ouvertement que je venais les espionner, lutter contre la criminalité et tenter globalement de lutter contre le Mal.
Ils m'ont accepté. [!(][o(]

27/01 (23:23) Maarik  
01/02 (21:21) Vous avez bafouillé un discours ridicule au lieu de louer la Régente Stella Artois : J'ai raté mon (...)
01/02 (21:21) Vous avez bafouillé un discours ridicule au lieu de louer la Régente Stella Artois :

J'ai raté mon jet.
............
.......
...

Bon, puis en relisant l'action, je réalise que j'ai raté mon clic aussi car je voulais condamner et pas "louer".
Donc j'ai raté deux fois... ça s'annule du coup. [:D]

01/02 (21:26) Ranma  
30/01 (18:07) Vous avez produit 1 Stage - Pouvoir et vous avez touché 45 Éf (et payé 5 Éf d'impôts). 30/01 (18:07) Vous avez consommé 1 (...)
30/01 (18:07) Vous avez produit 1 Stage - Pouvoir et vous avez touché 45 Éf (et payé 5 Éf d'impôts).
30/01 (18:07) Vous avez consommé 1 Stage - Pouvoir au prix de 60 Éf (-6 Éf d'impôts sur la vente). Le professeur explique mal.
[Pouvoir] +0

02/02 (14:35) Ayane Reaf  
La liqueur de banane Cette liqueur est particulièrement prisée par les riches Palladionautes qui la sirotent en regardant le paysage depuis les (...)
La liqueur de banane
Cette liqueur est particulièrement prisée par les riches Palladionautes qui la sirotent en regardant le paysage depuis les terrasses de leurs villas. Sa teneur en alcool est élevée et finit par embrumer l'esprit : certains milliardaires en ayant abusé se sont retrouvés incapables de gérer leurs comptes et ont été ruinés. En effet, il existe un risque de 2% à chaque verre de contracter le Bolopolisme

Punaise ! je ne connaissais pas cette règle. nerdos paye une tournée, et contamine un membre de son Clan [:D]

03/02 (18:20) Zarg  
Bon, alors on a tout opti pour faire des bombes sans se prendre trop d'ADR. Ya un traf qui craft les bombes, donc il se prend pas d'ADR, (...)
Bon, alors on a tout opti pour faire des bombes sans se prendre trop d'ADR.

Ya un traf qui craft les bombes, donc il se prend pas d'ADR, alors que si le terro le fait, soit de lui-même soit dans son armurerie, ya des chances de se prendre un ADR.
Sauf que...

Ah oui, faut aussi que ce soit le traf qui les sorte...

Bon, tant pis, on va faire une p'tite nuit en prison pour faire sauter l'ADR, ça va aller...

:facepalm:

05/02 (23:19) Grob  
Quand un 'missclic' ruine ton perso, et qu'après tu te dis que tu aurais du faire exprès tellement c'est RP nerdos étant (...)
Quand un 'missclic' ruine ton perso, et qu'après tu te dis que tu aurais du faire exprès tellement c'est RP [:D]

nerdos étant toujours 'sans le sous', mais comme j'avais le trip de lancer 3 techno' d'un coup, je m'arrange pour qu'il en ait un peu.
Les versements dans la caisse 'au compte goutte', pour les lancer une par une.
Le dernier il manquait 200, j'ai cliqué 1'200 [0)]

06/02 (03:40) Zarg  
Je venais de racheter les planches après avoir démonter un bâtiment public et j'ai oublié de transférer l'argent avant de démonter le (...)
Je venais de racheter les planches après avoir démonter un bâtiment public et j'ai oublié de transférer l'argent avant de démonter le bâtiment. [:.]

08/02 (08:43) Yun  
16h37 : Bohé Dumont a consommé 1 Stage - Médecine au prix de 38 Co (-5 Co d'impôts sur la vente). 16:48 Un groupe de créatures mené par (...)
16h37 : Bohé Dumont a consommé 1 Stage - Médecine au prix de 38 Co (-5 Co d'impôts sur la vente).

16:48 Un groupe de créatures mené par 1 Liane Tueuse attaque Bohé Dumont.
16:52 Un groupe de créatures mené par 1 Tortue Blindée attaque Bohé Dumont.

Jamais vu une mise en pratique aussi rapide.

10/02 (16:55) Ombreloup_Membre  
J'essaie de convaincre un allié de m'aider. Je lui explique la situation et mon plan. Je pense cocher la case pour les autres membres du (...)
J'essaie de convaincre un allié de m'aider.
Je lui explique la situation et mon plan.
Je pense cocher la case pour les autres membres du groupe m'entendent.
Je fais un parler à tous.

12/02 (18:39) Savien  
Savien a écrit : J'essaie de convaincre un allié de m'aider. Je lui explique la situation et mon plan. Je pense cocher la case pour (...)
Savien a écrit :

J'essaie de convaincre un allié de m'aider.
Je lui explique la situation et mon plan.
Je pense cocher la case pour les autres membres du groupe m'entendent.
Je fais un parler à tous.

Ne jamais parler d'un plan illégal dans un lieu public, apprentissage de base des jeu de rôle sur table [:D]

13/02 (10:36) Ombreloup_Membre  
Il faut bien que les espions et les DSS s'amusent ! Illégal, moi ? (...)
Il faut bien que les espions et les DSS s'amusent ! [:(]

Illégal, moi ? Jamais. [8)]

13/02 (11:43) Savien  
Où est l'intérêt si on ne laisse pas des traces bien visibles de ce qu'on va faire avant de le faire (...)
Où est l'intérêt si on ne laisse pas des traces bien visibles de ce qu'on va faire avant de le faire ?

13/02 (13:11) Le Fléau  
Le marchand, ébloui par votre personnalité, vous offre un bonus malgré le fait que vous n'ayez pas marchandé. Vous avez vendu 1 Planche au (...)
Le marchand, ébloui par votre personnalité, vous offre un bonus malgré le fait que vous n'ayez pas marchandé. Vous avez vendu 1 Planche au prix surévalué de 52 FK (-5 FK d'impôts sur la vente).

C'est dans le bâtiment de mon perso et j'ai missclik entre l'ordre donner et vendre. Utile.

14/02 (14:31) Camille DesMoulins  
je me suis enfin décidé à monter une orga politique => pour gagner Ki obviously Et une de mes premières recrues c'est : Ta Daaaa un (...)
je me suis enfin décidé à monter une orga politique => pour gagner Ki obviously
Et une de mes premières recrues c'est : Ta Daaaa un Modérateur ! Ah Ah !

C'est un peu comme si… Après 20 ans de Ki, je jouais encore avec un bracelet électronique à la cheville. [:D]

15/02 (17:41) Ranma  
Rater 3 ordres de surveillance boostés à +10 de moral, à chaque de quelques pourcents, pour finir par le réussir sans le boost, et avec un malus (...)
Rater 3 ordres de surveillance boostés à +10 de moral, à chaque de quelques pourcents, pour finir par le réussir sans le boost, et avec un malus pour répétition de l'ordre.

Y'a pas de justice.

19/02 (16:48) Ombreloup_Membre  
https://i85.servimg.com/u/f85/11/00/54/59/hexa10.jpg Comme quoi un Empereur Dieu fail aussi... (...)

Comme quoi un Empereur Dieu fail aussi... x)

21/02 (13:08) Hexa  
Vous avez versé 5000 Éf à la caisse du bâtiment. En lieu et place de déposer sur un compte en (...)
Vous avez versé 5000 Éf à la caisse du bâtiment.

En lieu et place de déposer sur un compte en banque.
[=+]

22/02 (15:52) HNNH  
J'ai cédé la Capsulie pour pouvoir épouser Jadina. Opération effectuée à 23h30. Ce n'est qu'après que les Capsuliens (...)
J'ai cédé la Capsulie pour pouvoir épouser Jadina.

Opération effectuée à 23h30.
Ce n'est qu'après que les Capsuliens m'ont rappelé qu'ils avaient fait une journée "production en masse de pépites" et que tout l'impôt passera donc au Paradigme à la maj.

Ah oui, et nos clones (vu qu'on est en guerre) sont passés Paradigmiens.

Je pense que c'était une Belle action.

Hier (23:48) Rhadamanthe  
Rhadamanthe a écrit : J'étais pliée me concernant en constatant ces découvertes au fur et à mesure. Merci. Une belle fin de (...)
Rhadamanthe a écrit :

J'étais pliée me concernant en constatant ces découvertes au fur et à mesure.
Merci. Une belle fin de soirée. [:D]

Aujourd'hui (00:18) Hilga  
D'un autre coté l'indice d'extraction de l'or en capsulie a baissé de (...)
D'un autre coté l'indice d'extraction de l'or en capsulie a baissé de .1

Aujourd'hui (00:19) KT-5  
Rhadamanthe a écrit : La ville CAPS LOCK récolte 1001 Éf d'impôts. Un gros bravo pour ce fail (...)
Rhadamanthe a écrit :

La ville CAPS LOCK récolte 1001 Éf d'impôts.

Un gros bravo pour ce fail !

Aujourd'hui (13:16) Yun  
  • Hier

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Avant-hier

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

Kra20Kra !

https://postimg.cc est tombé, on voit plus une bonne partie des images sur KI

• 17:42

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 17:12

et toi tu es qui sur le plateau un curieux??? Tu ne vas toujours pas me dire, hein???

• Texte généré à 17:07:14