Hall of Fails
-
-
-
posté 26/04 (14:50)Zarg a écrit :
Quand ton perso traverse le cybermonde, pour un 'road' à moto, en y allant en train pour que ça aille plus vite.
Et qu'à l'arrivée tu te rend compte, qu'il ne l'a pas prise la moto !![[kD]](http://img7.kraland.org/s/37.gif)
Fait vroum vroum avec la bouche, ça passe.
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole. -
posté Hier (18:18)Méga fail pour Précieuse, qui a la Justice à coeur. Le plus grand honneur pour elle aurait été d'être nommée Juge du Tribunal Cybermondial dès que la clé du bureau a été retrouvée. Sauf que les choses se sont pas passées comme ça.
- Un St Misles s'est présenté à la présidence, donc elle s'est présentée en réaction pour pas laisser faire et a été élue
- Le TCM a été rendu opérationnel entre-temps
- Une urgence nécessite... qu'elle-même nomme quelqu'un d'autre...
Le coeur brisé.
-
-
-
-
-
posté Aujourd'hui (07:18)Endy
a écrit :Je viens de claquer mon CT à foutre des étiquettes sur des stocks pour le fun... jusqu'à voir que j'ai plus de CT pour aller jusqu'à une chambre dormir.
C'est le moment où je rappel le bouton qui permet de changer tout le stock et les prix d'un coup ?
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.