Hall of Fails

• modifié 17/03 (23:55)
    +3 -0 +3 
    Quand tu veux lancer un entrain après avoir mis 10 Pm.

• posté 18/03 (21:38)
    +0 -1 -1 
    J'ai versé de l'argent dans la caisse du palais du gouverneur au lieu de transférer au méco... heureusement que ce n'était que 49 ! 😅

18/03 (21:34) Vous avez transféré 49 MØ du bâtiment Palais du Gouverneur au Ministère de l'Économie.
    18/03 (21:34) Vous avez versé 49 MØ à la caisse du bâtiment.
  • modifié 20/03 (05:25)
    +1 -1      
    20/03 (02:44) Vous avez renvoyé 6 des 6 Soldats.

En fait, je voulais juste leur faire quitter mon groupe...

J'ai été dans la page employés pour leur faire quitter mon groupe.
    Et j'ai bien réussi à leur faire quitter mon groupe d'une certaine manière...
    Mission accomplie. [=)]

Et ça date un peu :
    Vous avez pris 5 Planches (le magasin paie 250 Éf d'impôts sur la vente).
    [...]
    10/03 (00:10) Vous avez modifié les données commerciales des Briques. Prix : 49 Éf / 49 Éf - Stock Max : 30.

___

[=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • posté 21/03 (16:12)
    +6 -0 +6 
    Viens de découvrir, pour la SECONDE fois après avoir oublié le chemin, comment changer TOUT le stock et TOUS les prix de TOUT ses cours en une seule action.
    Après avoir déjà dû le faire en changeant les prix un par un TROIS fois....

Tout ce temps IRL et in game perdu pour rien...

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • posté 22/03 (03:21)
    +1 -0 +1 
    Ombreloup_Membre a écrit :

... Euh merci ! [:,]
  • posté Avant-hier (00:16)
    +1 -0 +1 
    Double misclick :
    22/03 (23:59) Vous avez glissé 1 faux bulletin en faveur de Bladimir Bladimirovitch Mutin aux élections pour le poste de Bourgmestre de la ville Bisouville.

Je voulais frauder aux élections pour le poste de gouverneur, et contre Mutin.

Résultat de l'élection au poste de bourgmestre de la ville Bisouville : Michelle Fuko 6 voix (85.7%) Bladimir Bladimirovitch Mutin 1 voix (14.3%) Polanski 0 voix (0%) - le vainqueur est Michelle Fuko !
  • modifié Avant-hier (09:15)
    +0 -0      
    Si ça peut te consoller, c'était un play intéressant quand même car d'autres joueurs l'ont fait exprès pour essayer de faire perdre son poste à cette vielle raclure de Blad.

___

Le fléau
  • modifié Hier (18:10)
    +7 -1 +6 
    J'ai une liste d'à peu près une cinquantaine de personnage que je dois assassiner...
    Pour l'instant j'en suis à trois... Y a du boulot!!!

Et aujourd'hui pour la première fois que je viens d'assassiner avec mon sort de nécromancie...
    C'est pratique, quand c'est réussi ça évite de faire de la prison...
    Enfin, ce n'est pas au Niarkalistan qu'on va faire des enquêtes contre moi...

Mais voilà, ce qui m'amène ici, c'est comme je n'ai pas l'habitude des sorts de ciblage, j'ai été ultra maladroite...

Je vise la bonne personne mais je fais le mauvais sort : j'ai oublié de sélectionner "Mort" du coup je fais "épuisement" sur ma cible... Et ça fonctionne...

Je suis passablement contrariée, du coup je m'y reprends une deuxième fois...
    Cette fois je sélectionne le bon sort, mais j'ai oublié de sélectionner la bonne personne. Du coup ça me vise moi... Et ça fonctionne... Heureusement je me suis immunisée contre mon propre sort!!!

Ce n'est qu'à la troisième fois que je réussi à invoquer la mort sur ma cible!!!

Vous allez tous rire, hein... Je suis nulle et archi nulle en opti!!!

Mais le plus cocasse ce n'est pas ça...
    C'est que si je ne m'étais pas trompé les deux premières fois, vu les tirages qui ont été fait, je serais dans le coma à l'heure actuelle...

En effet le sort épuisement a une plus forte probabilité que le sort de mort.
    et un sort sur ma personne a une probabilité plus forte qu'un sort sur un tiers.
    J'ai fait un tirage qui m'a permis de réussir ce qui était demandé par erreur mais qui ne m'aurait pas permis de réaliser le sort de mort sur un tiers... Or, le contrecoup de l'échec de mon sort est très cher : c'est le coma.

je n'arrive toujours pas à croire cet enchainement de combinaisons...

Du coup je suis ... puzzle... comme diraient les anglais...
  • posté Hier (19:09)
    +0 -0      
    Tu veux dire que si tu n'avais pas sélectionné épuisement par erreur mais avais lancé le sort de mort, le jet ne serait pas passé et obscyne se serait auto-comatée ?

Y pas de justice.

Mais l'ensemble de l'enchaînement représente tout de même une belle boulette. [8)]

___

« Savien est à 98% problème de la thyroïde, 2% humain » — K. K. Bang, prince-président-chaman de l'intersyndicale des étudiants masseurs grévistes.
  • posté Hier (23:56)
    +3 -1 +2 
    C'est ça...
    Et le deuxième coup, quand je me suis visée, pour le sort de mort, c'était 75%, j'ai fait 72.
    A 72 si je ne m'étais pas visée, ça ne passait pas. la proba pour la cible était en dessous de 72.

Le sort de mort... Si je le réussis sur moi, ben je ne tombe pas dans la coma car immunisée...
    Et si je ne le réussis pas... ben je tombe dans le coma...

C'est complètement loufoque comme situation : c'est seulement quand je n'arrive pas à me suicider que je me suicide!!!

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte généré à 23:58:27