Hall of Fails

• postĂ© 24/01 (03:24)
    +0 -0      
    Toki a écrit :

On a pas tous la mĂŞme chance on dirait.
    Je me suis baladé plusieurs semaines avec une maladie sans le savoir. Une fois en V5 et une fois en V6.
    Pendant toute la durée de ma maladie (en V6) j'avais la mystiphrénie et pendant je ne sais combien de temps j'ai alterné entre aggravation et amélioration en boucle sans trop de dommages ^^"
  • postĂ© 25/01 (02:26)
    +1 -0 +1 
    Au fait c'était il y plusieurs jours mais j'ai réussi à enchainer deux échecs critiques sur consommation de repas :

20/01 (08:39) Vous avez mangé 1 Salade au prix de 14 ¢¢ (-1 ¢¢ d'impôts sur la vente). C'était plutôt insipide. Il faudrait varier votre nourriture.
    [CT] +01:00-01:00
    20/01 (08:39) Vous avez dévoré 1 Repas avec Viande au prix de 22 ¢¢ (-2 ¢¢ d'impôts sur la vente). C'était plutôt insipide. Il faudrait varier votre nourriture.
    [CT] +03:00-01:00
  • postĂ© 27/01 (23:23)
    +6 -1 +5 
    J'ai candidaté en EB en disant ouvertement que je venais les espionner, lutter contre la criminalité et tenter globalement de lutter contre le Mal.
    Ils m'ont accepté. [!(][o(]
  • postĂ© 01/02 (21:26)
    +2 -0 +2 
    01/02 (21:21) Vous avez bafouillé un discours ridicule au lieu de louer la Régente Stella Artois :

J'ai raté mon jet.
    ............
    .......
    ...

Bon, puis en relisant l'action, je réalise que j'ai raté mon clic aussi car je voulais condamner et pas "louer".
    Donc j'ai raté deux fois... ça s'annule du coup. [:D]
  • postĂ© 02/02 (14:35)
    +5 -0 +5 
    30/01 (18:07) Vous avez produit 1 Stage - Pouvoir et vous avez touché 45 Éf (et payé 5 Éf d'impôts).
    30/01 (18:07) Vous avez consommé 1 Stage - Pouvoir au prix de 60 Éf (-6 Éf d'impôts sur la vente). Le professeur explique mal.
    [Pouvoir] +0
  • postĂ© 03/02 (18:20)
    +0 -0      
    La liqueur de banane
    Cette liqueur est particulièrement prisée par les riches Palladionautes qui la sirotent en regardant le paysage depuis les terrasses de leurs villas. Sa teneur en alcool est élevée et finit par embrumer l'esprit : certains milliardaires en ayant abusé se sont retrouvés incapables de gérer leurs comptes et ont été ruinés. En effet, il existe un risque de 2% à chaque verre de contracter le Bolopolisme

Punaise ! je ne connaissais pas cette règle. nerdos paye une tournée, et contamine un membre de son Clan [:D]
  • postĂ© 05/02 (23:19)
    +4 -0 +4 
    Bon, alors on a tout opti pour faire des bombes sans se prendre trop d'ADR.

Ya un traf qui craft les bombes, donc il se prend pas d'ADR, alors que si le terro le fait, soit de lui-mĂŞme soit dans son armurerie, ya des chances de se prendre un ADR.
    Sauf que...

Ah oui, faut aussi que ce soit le traf qui les sorte...

Bon, tant pis, on va faire une p'tite nuit en prison pour faire sauter l'ADR, ça va aller...

:facepalm:
  • postĂ© Avant-hier (03:40)
    +0 -0      
    Quand un 'missclic' ruine ton perso, et qu'après tu te dis que tu aurais du faire exprès tellement c'est RP [:D]

nerdos étant toujours 'sans le sous', mais comme j'avais le trip de lancer 3 techno' d'un coup, je m'arrange pour qu'il en ait un peu.
    Les versements dans la caisse 'au compte goutte', pour les lancer une par une.
    Le dernier il manquait 200, j'ai cliqué 1'200 [0)]
  • Avant-hier

• 21:44

Passionnant...

• 21:20
    Yun

pire que ça [pk]

• 21:14

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:24

Mouais mouais mouais...

• 20:24

Tu nous fais un pizzagate en Sicilia ?

• 10:38

Gloire Ă  l'Empire Brun !

• 10:38
    Yun

non

• 09:48

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 09:48

onawa? :V

• 05/02

• 14:10

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:09:06