Hall of Fails
-
posté 12/02 (18:39)J'essaie de convaincre un allié de m'aider.
Je lui explique la situation et mon plan.
Je pense cocher la case pour les autres membres du groupe m'entendent.
Je fais un parler Ă tous.
___
« Savien est à 98% problème de la thyroïde, 2% humain » — K. K. Bang, prince-président-chaman de l'intersyndicale des étudiants masseurs grévistes. -
posté 13/02 (10:36)Savien a écrit :
J'essaie de convaincre un allié de m'aider.
Je lui explique la situation et mon plan.
Je pense cocher la case pour les autres membres du groupe m'entendent.
Je fais un parler Ă tous.
Ne jamais parler d'un plan illégal dans un lieu public, apprentissage de base des jeu de rôle sur table
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole. -
-
-
posté 14/02 (14:31)
Le marchand, ébloui par votre personnalité, vous offre un bonus malgré le fait que vous n'ayez pas marchandé. Vous avez vendu 1 Planche au prix surévalué de 52 FK (-5 FK d'impôts sur la vente).
C'est dans le bâtiment de mon perso et j'ai missclik entre l'ordre donner et vendre. Utile. -
-
posté 19/02 (16:48)Rater 3 ordres de surveillance boostés à +10 de moral, à chaque de quelques pourcents, pour finir par le réussir sans le boost, et avec un malus pour répétition de l'ordre.
Y'a pas de justice.
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole. -
-
-
posté 24/02 (23:48)J'ai cédé la Capsulie pour pouvoir épouser Jadina.
Opération effectuée à 23h30.
Ce n'est qu'après que les Capsuliens m'ont rappelé qu'ils avaient fait une journée "production en masse de pépites" et que tout l'impôt passera donc au Paradigme à la maj.
Ah oui, et nos clones (vu qu'on est en guerre) sont passés Paradigmiens.
Je pense que c'était une Belle action.
![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)