Hall of Fails
-
modifié 28/08 (16:56)Je passe je ne sais combien de temps pour produire et acheter des tentes (chatouillage de mouton, fabrication de textile / achat).
J'en ai fais 16 parce qu'il faut pas déconner, faut faire les choses en grand !
Je vais pour les installer :
Bord de Carte
Cette action ne peut ĂŞtre accomplie sur les cases de bord de la carte.
Je me dis c'est pas grave, on va prendre un village oĂą on peut le faire ailleurs que sur les bords ...et en fait y'a des montagnes partout par chez nous, pas une case pour foutre une tente !
Je dénonce donc le staff d'avoir délibérément indiquer qu'on pouvait installer des tentes dans les villages mais d'avoir foutu des montagnes partout pour faire genre que c'est possible mais en fait non !
C'est fourbe, très fourbe...encore un coup des Bruns, sans nul doute. -
-
-
posté 02/09 (08:35)ds.laetitia a écrit :
Quelqu'un m'a volé une clé. Celle de mon complexe quincailler, le seul de la ville/province. Ce quelqu'un a fermé le commerce. Je n'ai plus de clés vierges sur moi, je les avais laissées gracieusement dans une mine pour pouvoir prendre un métal en plus.
Faut juste aller dans une autre ville acheter une clef ou demander gentiment si quelqu'un en a une, ça va encore.
Sinon je connais un bon serrurier.
___
posté 13/09 (05:40)Bon, avec tout ça faut p'tet rendre honneur au Grand Génie Gérard qui a sû attirer la clémence de la reine Ruthvène en faisant plusieurs discours pro-ruthvènes alors qu'il était en train de recruter des PNJs en colère anti-ruthvènes avec les zones autonomes qui vont avec.
-
posté 13/09 (13:00)Il est dangereux de vivre en Acropole à Forum visiblement :
12/09 (21:47) Une secousse sismique frappe la ville Forum et abîme votre bâtiment Maisonnette « Maison d'Ernst ».
[PB] -20
12/09 (21:47) Une secousse sismique frappe la ville Forum et vous tombez dans une crevasse !
[PV] -2
12/09 (18:42) La Bourgmestre Précieuse Liarr a imposé une taxe sur les taxes qui vous a coûté 3 ¢¢.
12/09 (14:58) Une explosion nucléaire se produit dans la ville Forum et vous subissez des radiations ! Contraction de la maladie Cocon.
[PV] -5
___
I AM. -
modifié 15/09 (00:08)
15/09 (00:03) Vous avez consommé 1 Parfum. Le parfum était de très bonne qualité.
[CHA] +2
J'avais juste besoins de faire de la place dans mon inventaire pour ramasser un déchet à Ecrin de Jade.
. (On a mis quelques cases herbe histoire de poser des tentes)
![[=k]](http://img7.kraland.org/s/68.gif)