Hall of Fails

• postĂ© 12/07 (22:44)
    +6 -0 +6 
    Alors il parait que c'est ici qu'on rigole?

Le personnage de Précieuse demande le personnage d'Emile en mariage en Australine en argumentant plus ou moins qu'elle a peur de le perdre et que ça rompra peut être ainsi la malédiction qu'a son personnage avec ses mecs.

Emile accepte.. embrasse la mariée... et se fait foudroyer juuuste après par un éclair qui le fou ko devant Précieuse.

Morale de l'histoire... quand vous arrivez en australine avec 2PV, que vous décidez de repasser athée juste après avoir accepté la demande en mariage et que l'ancien dieu décide de vous foudroyer... ça fait des choses droles, haha.

V.D.M... pauvre Emile XD
  • postĂ© 12/07 (22:46)
    +3 -0 +3 
    Kouch Tarr a écrit :

Et je vais ajouter que j'avais fait un échec critique (sans conséquence) à la demande en mariage à l'hôtel de ville... bon, en quelque sorte, ça s'est concrétisé sans qu'on doive l'inventer en RP...
  • modifiĂ© 17/07 (16:01)
    +5 -0 +5 
    Échec critique (100/99%)
    Vous vous êtes fait huer par la foule en tentant d'organiser une manifestation insurrectionnelle. Vous êtes à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit politique.
    [PM] -10

Voilà voilà, mon personnage est sur une série de poisse sans nom depuis quelques temps!

___

Sysson
  • postĂ© 18/07 (20:08)
    +0 -1 -1 
    Maintenant qu'ils sont passés :

Jeudi, j'ai contacté les finalistes sur le podium (3 premiers) pour chaque catégorie des Entracte Awards.

Au milieu de tous ces kramails, j'ai fait une boulette en envoyant le mauvais texte aux joueurs des Power Couple. Qui ont dû decouvrir avec surprise qu'ils étaient finalistes pour la catégorie Eroliste.
    Désolée pour la frayeur. [hp]

___

LĂ  oĂą son gourdin sa tapette passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor - Marionnettiste de FĂĽk
    Téléphone rose du Staff
  • postĂ© 18/07 (22:55)
    +0 -0      
    Ahhh je comprends mieux !

Je me demandais bien comment j'avais pu me retrouver sur le podium de cette catégorie.
    Tout s'explique enfin [:]]
  • postĂ© 23/07 (18:50)
    +3 -1 +2 
    23/07 (18:40) Vous n'avez pas réussi à arracher un arbre en [5,10]. Vous êtes à présent recherchée par la police du Paradigme Vert pour ce délit politique.
    23/07 (18:40) Vous êtes sortie du bâtiment Armurerie « Armurerie Celeste ».
    23/07 (18:40) Vous avez déposé 1 Machette « CS Coupe ».
    23/07 (18:40) Vous avez personnalisé 1 Machette « CS Coupe » :
    23/07 (18:40) Vous avez acheté 1 Machette au prix de 583 Éf (-117 Éf d'impôts sur la vente).

___

[=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • postĂ© 23/07 (19:35)
    +1 -1      
    Somin a écrit :

Eh oui, faut pas oublier de sortir le bon pokémon de sa boite pour le mettre dans l'équipe !

___

– Shpam
  • 06/08

• 09:41

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 05/08

• 23:11

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 23:11

Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:31:27