Hall of Fails

• modifié Hier (01:07)
    +1 -3 -2 
    Allez, j'inaugure ce sujet pour la V7.

Passer des jours à monter sa compétence d'informatique (maintenant à 5) en prévision de l'ouverture des recherches un jour. Préparer son coup. Puis :
    08/01 (00:58) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
    08/01 (00:58) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
    08/01 (00:56) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
    08/01 (00:56) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.

Les chances deviennent bien basses à force d'essayer.
    Oui bon, j'ai compris le jeu, je ne ferai pas progresser cette satanée recherche. Merci ! [:f]

___

Il paraît que de toute façon, tout est de ma faute.

Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • posté Hier (01:21)
    +1 -0 +1 
    08/01 (01:13) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
    08/01 (01:12) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
    08/01 (01:11) Vous avez fait progresser la science de l'Empire Brun (+1 à la technologie n°1) et vous avez touché 10 MØ.

T'inquiète Nian. Au pire, tu aurais gagné 10 $. (Comme pour moi.)

@Solidaire#Dans#La#Pauvreté.
  • posté Hier (03:43)
    +3 -0 +3 
    08/01 (00:14) Vous n'avez pas réussi à vous entraîner en Combat Mains Nues.

[Combat Mains Nues] +0

___

Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • Hier

• 23:26

Nous sommes tous frères !

Je ne comprend pas. Il est nécessaire d'avoir des plantes magiques pour lancer le moindre sort ?

• 22:55

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 12:32

Libère ta liberté !

• Avant-hier

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 22:56

voilà c(est dit

• 22:56

Libère ta liberté !

• 22:55

arbois, t'es une tchoin, t'es immu à la conversion

• 21:41

Je ne suis pas d'accord !

• 21:41

krabot j'ai besoin d'aide, j'ai un devoir de français à rendre et je n'arrive pas à faire une addition

• Texte généré à 02:09:04