Hall of Fails
-
modifié 08/01 (01:07)Allez, j'inaugure ce sujet pour la V7.
Passer des jours à monter sa compétence d'informatique (maintenant à 5) en prévision de l'ouverture des recherches un jour. Préparer son coup. Puis :08/01 (00:58) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
08/01 (00:58) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
08/01 (00:56) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
08/01 (00:56) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
Les chances deviennent bien basses à force d'essayer.
Oui bon, j'ai compris le jeu, je ne ferai pas progresser cette satanée recherche. Merci !
___
De toute façon, tout est de ma faute.
Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge -
posté 08/01 (01:21)08/01 (01:13) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
08/01 (01:12) Vous avez tenté d'aider la recherche de votre pays mais vos efforts n'ont rien donné.
08/01 (01:11) Vous avez fait progresser la science de l'Empire Brun (+1 à la technologie n°1) et vous avez touché 10 MØ.
T'inquiète Nian. Au pire, tu aurais gagné 10 $. (Comme pour moi.)
@Solidaire#Dans#La#Pauvreté. -
-
-
posté 10/01 (00:44)
De passage en Elmérie, envie de KHANNER
10/01 (00:22)
74/71%
Vous n'avez pas réussi à donner de l'entrain au travail dans le bâtiment Carrière : « *La kitsune s'approche des travailleurs, attrapant une guitare sur laquelle elle aiguise ses griffes. C'est l'heure de bosser !*
10/01 (00:23)
99/71%
Vous n'avez pas réussi à donner de l'entrain au travail dans le bâtiment Carrière : « *Et ... on ré-essaye !* »
10/01 (00:24)
91/61%
Vous n'avez pas réussi à donner de l'entrain au travail dans le bâtiment Carrière : « *...* »
10/01 (00:25)
92/64%
Vous n'avez pas réussi à donner de l'entrain au travail dans le bâtiment Carrière : « [ON VA Y ARRIVER...] »
10/01 (00:27)
41/61%
Vous avez donné de l'entrain au travail dans le bâtiment Carrière (la production sera plus rapide) : « [J'ai envie de pleurer] » -
-
-
posté 12/01 (23:07)J'ai failli construire dans le mauvais bâtiment récemment, mais je m'en suis rendu compte à temps.
#stagiaire
-
posté 23/01 (08:15)Donc aujourd'hui voyant quelqu'un d'agressé par des pirates je me décide de l'aider, mais étant plutôt combattant à distance j'estime avoir besoin d'un fouet.
Donc de cuir...
Du coup 3 heures de formation accélérée en médecine pour dépecer la vache... Trois vaches élevées et tuées pour obtenir les deux cuirs, ce qui grille tout mon moral.
Direction l'armurerie sans caisse je paye l'achat du cuir et mon salaire.
Direction le combat en courant : j'oublie d'équiper le fouet....
Voilà voilà ...
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole. -
![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
Sbire

![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)