[HÉLÉNIE] Obtenez votre visa GRATUITEMENT pour l'Hélénie sur simple déclaration
Par Comète
Hélénie, Visa, Gratuit, Gratuité, Dorian, Bisouville, Immigration, Tourisme
32 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
modéré 09/08 (16:32)[corrections d'orthographe et/ou de mise en page par El Vargol le 09/08 à 16:32]

Drapeau de la Très Sainte Inquisition
Mesdames, Messieurs et tout ce qu'il y a entre les deux !
L'Hélénie comprends votre doute, comprends vos hésitations. Vous regardez et voyez de la baston, vous vous demandez pour venir ce qu'il en coûte.
C'est pourtant très simple, il suffit de remplir le formulaire ci dessous pour entrer sur le territoire de la Sainte Hélénie sans avoir de problèmes :
VERSION 1 OBSOLÈTE̷J̷e̷,̷ ̷s̷o̷u̷s̷i̷g̷n̷é̷,̷ ̷[̷N̷O̷M̷]̷ ̷n̷é̷.̷e̷ ̷l̷e̷ ̷[̷D̷A̷T̷E̷]̷ ̷à ̷ ̷[̷L̷I̷E̷U̷]̷
Ì·
̷A̷t̷t̷e̷s̷t̷e̷ ̷s̷u̷r̷ ̷l̷'̷h̷o̷n̷n̷e̷u̷r̷ ̷q̷u̷e̷ ̷j̷'̷a̷c̷c̷e̷p̷t̷e̷ ̷l̷e̷s̷ ̷c̷o̷n̷d̷i̷t̷i̷o̷n̷s̷ ̷s̷u̷i̷v̷a̷n̷t̷e̷s̷ ̷p̷o̷u̷r̷ ̷e̷n̷t̷r̷e̷r̷ ̷e̷t̷ ̷d̷e̷m̷e̷u̷r̷e̷r̷ ̷s̷u̷r̷ ̷l̷e̷ ̷t̷e̷r̷r̷i̷t̷o̷i̷r̷e̷ ̷S̷e̷e̷l̷i̷e̷n̷ ̷d̷e̷ ̷l̷a̷ ̷S̷a̷i̷n̷t̷e̷ ̷H̷é̷l̷é̷n̷i̷e̷ ̷:̷
Ì·
̷*̷ ̷J̷e̷ ̷n̷e̷ ̷m̷a̷i̷n̷t̷i̷e̷n̷d̷r̷a̷i̷s̷ ̷p̷a̷s̷ ̷d̷'̷a̷r̷m̷é̷e̷,̷ ̷q̷u̷e̷l̷l̷e̷ ̷q̷u̷'̷e̷n̷ ̷s̷o̷i̷t̷ ̷l̷a̷ ̷n̷a̷t̷u̷r̷e̷ ̷(̷M̷i̷l̷i̷t̷a̷i̷r̷e̷/̷P̷a̷r̷a̷m̷i̷l̷i̷t̷a̷i̷r̷e̷/̷D̷é̷m̷o̷n̷i̷q̷u̷e̷/̷A̷u̷t̷r̷e̷s̷)̷ ̷
̷a̷f̷i̷n̷ ̷q̷u̷e̷ ̷l̷'̷I̷n̷q̷u̷i̷s̷i̷t̷r̷i̷c̷e̷ ̷A̷l̷-̷M̷a̷'̷ ̷n̷e̷ ̷s̷e̷ ̷s̷e̷n̷t̷e̷ ̷p̷a̷s̷ ̷m̷e̷n̷a̷c̷é̷e̷
Ì·
̷*̷ ̷J̷e̷ ̷n̷e̷ ̷f̷e̷r̷a̷i̷s̷ ̷p̷a̷s̷ ̷d̷e̷ ̷d̷i̷s̷c̷o̷u̷r̷s̷ ̷a̷v̷e̷c̷ ̷l̷e̷q̷u̷e̷l̷ ̷l̷a̷ ̷S̷a̷i̷n̷t̷e̷ ̷I̷n̷q̷u̷i̷s̷i̷t̷i̷o̷n̷ ̷s̷e̷r̷a̷i̷t̷ ̷s̷u̷s̷c̷e̷p̷t̷i̷b̷l̷e̷ ̷d̷e̷ ̷s̷e̷ ̷t̷r̷o̷u̷v̷e̷r̷ ̷e̷n̷ ̷d̷é̷s̷a̷c̷c̷o̷r̷d̷
̷a̷f̷i̷n̷ ̷d̷e̷ ̷n̷e̷ ̷p̷a̷s̷ ̷f̷r̷o̷i̷s̷s̷e̷r̷ ̷l̷a̷ ̷s̷u̷s̷c̷e̷p̷t̷i̷b̷i̷l̷i̷t̷é̷ ̷d̷e̷ ̷l̷'̷i̷n̷q̷u̷i̷s̷i̷t̷r̷i̷c̷e̷ ̷A̷l̷-̷M̷a̷'̷
Ì·
̷*̷ ̷J̷e̷ ̷c̷o̷m̷p̷r̷e̷n̷d̷s̷ ̷q̷u̷e̷ ̷l̷a̷ ̷S̷a̷i̷n̷t̷e̷ ̷I̷n̷q̷u̷i̷s̷i̷t̷i̷o̷n̷,̷ ̷p̷a̷r̷ ̷l̷e̷ ̷b̷i̷a̷i̷s̷ ̷d̷e̷ ̷s̷a̷ ̷r̷e̷p̷r̷é̷s̷e̷n̷t̷a̷n̷t̷e̷ ̷A̷l̷-̷M̷a̷'̷,̷ ̷e̷s̷t̷ ̷s̷u̷s̷c̷e̷p̷t̷i̷b̷l̷e̷ ̷d̷'̷e̷x̷e̷r̷c̷e̷r̷
̷d̷e̷ ̷m̷a̷n̷i̷è̷r̷e̷ ̷d̷i̷s̷c̷r̷é̷t̷i̷o̷n̷n̷a̷i̷r̷e̷ ̷u̷n̷e̷ ̷v̷i̷o̷l̷e̷n̷c̷e̷ ̷l̷é̷g̷i̷t̷i̷m̷e̷ ̷c̷o̷n̷t̷r̷e̷ ̷m̷o̷i̷
Ì·
̷*̷ ̷J̷e̷ ̷p̷e̷u̷x̷ ̷c̷o̷n̷t̷e̷s̷t̷e̷r̷ ̷c̷e̷ ̷f̷o̷r̷m̷u̷l̷a̷i̷r̷e̷ ̷a̷i̷n̷s̷i̷ ̷q̷u̷e̷ ̷s̷e̷s̷ ̷m̷o̷d̷a̷l̷i̷t̷é̷s̷ ̷d̷'̷a̷p̷p̷l̷i̷c̷a̷t̷i̷o̷n̷ ̷d̷e̷v̷a̷n̷t̷ ̷l̷e̷ ̷T̷r̷i̷b̷u̷n̷a̷l̷ ̷d̷e̷ ̷l̷'̷I̷n̷q̷u̷i̷s̷i̷t̷i̷o̷n̷
̷d̷u̷ ̷D̷i̷o̷c̷è̷s̷e̷ ̷d̷e̷s̷ ̷B̷i̷s̷o̷u̷s̷ ̷p̷r̷é̷s̷i̷d̷é̷e̷ ̷p̷a̷r̷ ̷l̷'̷i̷n̷q̷u̷i̷s̷i̷t̷r̷i̷c̷e̷ ̷A̷l̷-̷M̷a̷'̷
Ì·
Ì·FÌ·aÌ·iÌ·tÌ· Ì·Ã Ì· Ì·[Ì·LÌ·IÌ·EÌ·UÌ·]Ì· Ì·lÌ·eÌ· Ì·[Ì·DÌ·AÌ·TÌ·EÌ·]Ì·
VERSION 2 EN VIGUEURJe, sousigné, [NOM] né.e le [DATE] à [LIEU]
Atteste sur l'honneur que j'accepte les conditions suivantes pour entrer et demeurer sur le territoire Seelien de la Sainte Hélénie :
* Je ne maintiendrais pas d'armée, quelle qu'en soit la nature (Militaire/Paramilitaire/Démonique/Autres)
afin que l'Inquisitrice Al-Ma' ne se sente pas menacée
* Je ne ferais pas de discours avec lequel la Sainte Inquisition serait susceptible de se trouver en désaccord
afin de ne pas froisser la susceptibilité de l'inquisitrice Al-Ma'
* Je comprends que la Sainte Inquisition, par le biais de sa représentante Al-Ma', est susceptible d'exercer
de manière discrétionnaire une violence légitime contre moi
* Je respecterais la tranquillité des vivants, des morts et de tout ce qu'il y a entre les deux, et en particulier
celle de Manfred et des êtres sentients, doués de sensibilité
* Je peux contester ce formulaire ainsi que ses modalités d'application devant le Tribunal de l'Inquisition
du Diocèse des Bisous présidée par l'inquisitrice Al-Ma'
Fait à [LIEU] le [DATE]
VERSION 2.5 RÉSERVÉE EXCLUSIVEMENT AUX BANANIENSCOPAIN ?
OUI ✔
Moi comprendre que libérer ma liberté veut dire que les petites clauses
de l'autre visa s'appliquent également a celui là mais qu'on peut appeler
ça liberté de circulation vu qu'il suffit de remplir ce formulaire pré-signé
SIGNATURE : X
Sont bien sûr exemptés de visa les habitants de l'Hélénie, les citoyens Seeliens, et nos voisins de Géofront, ainsi que Dorian.
C'est donc absolument GRATUIT, très SIMPLE, et FACILE ! Et grâce a cela, vous aurez la garantie d'un séjour lors duquel ni vous ni personne ne se montrera problématique. -
-
posté 09/08 (00:03)Merci Comète de faciliter l'échange et la communication entre notre belle province et le monde extérieur.
J'aimerais ajouter à votre manifeste que les émeutes devraient être interdites sur notre sol.
Non pas que je n'aime pas les émeutes, j'aime jeter les briques à travers des fenêtres.
C'est par justice que je m'exprime ici et non par égoïsme.
Justice pour mon ami Manfred.
Qui a été brutalement assassiné deux fois. Une fois par un groupe d'émeutiers devant l'auberge et une seconde fois par un odieux personnage dont je ne citerais pas le nom : Omar Al Khaïd.
Manfred n'a jamais fait de mal à une mouche (en tout cas après sa mort, je ne l'ai pas connu de son vivant). Les mouches apprécient même sa tombe au cimetière.
Manfred aimerait profiter paisiblement de sa nouvelle non-vie au Diocèse des Bisous. C'est un squelette plein d'ambition et très intelligent. Il aimerait être chef d'orchestre. Hein ? Il aimerait être chef d'orchestre philosophe. Je ne sais pas ce que c'est mais ça lui tient à coeur. Quoi ? Et il aime les échecs aussi. Bon ça suffit Manfred ils s'en fichent.
J'aimerais aussi ajouter que les squelettes sont des êtres sentients, doués de sensibilité et qu'ils ne devraient pas être attaqués. J'attache une importance particulière aux êtres mi-mort mi-vivant (je vous laisse deviner pourquoi).
___
Issue d'un labo de Frankenstanie.
Vous pouvez prononcer Scarlett ou Scarlight. -
-
modifié 09/08 (07:05)Alors là ! Elle est bien bonne celle lÃ
C'est pas demain qu'on va empêcher un Elmerien de libéré sa liberté d aller ou il veut, quand il veut comme il veut et de faire ce qu'il veut!
Et encore moins tout ce bordel de religion.
En plus on est vos voisins, moi je pense que vous allez devoir faire une exception pour nous assez rapidement que sinon ça va chauffer![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
En plus j ai subis un traumatisme avec les formulaires !
Vous pouvez remercier K' pour ça, tout est sa faute... -
posté 09/08 (08:25)C'est quoi tout ce charabia encore ?
Je dois signer un truc pour aller me recueillir dans ma belle chapelle maintenant ?
ah que ni ni !
Je suis propriétaire sur vos terres moi.
Vous parlez de vos voisins du Géofront qui se trouvent à l'autre bout du cybermonde, faudrait commencer à comprendre le terme "voisin".
Je vous ai contacté récemment pour un partenariat entre nos provinces, un échange de ressources, veuillez m'adresser un document qui stipule la libre circulation entre nos provinces suite à cet échange pour tout les bananiens.
De plus, la plupart ne savent pas écrire.
La bureaucratie est un fondement d'une religion maintenant, on aura tout vu. -
-
modifié 09/08 (09:58)Kath Khanova a écrit :
Excusez moi, mais je ne m'adressais pas à une kralandaise illégitime non domiciliée en Helenie comme vous.
Ai-je tord ?
Faut faire les choses biens ou ne pas les faire du tout !
Dans ce cas ma demmande est toujours en attente d'un ou une responsable légitime et compétent.e.
-
posté 09/08 (12:04)Passe-Muraille a écrit :
Je suis propriétaire sur vos terres moi.
Il a raison. Il manque une dérogation pour les propriétaires (comme Kath qui a bien voulu remplir quand même le formulaire).
Si on m'interdisait d'accéder à ma villa à Structural, je serais furax aussi.
Sachant que ceux qui seraient problématiques pourraient se voir facilement privés de propriété et donc de facto de visa.Dans ce cas ma demmande est toujours en attente d'un ou une responsable légitime et compétent.e.
![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
Je suis désolée si nous avons manqué à une réponse. L'autorité légitime et compétente est incertaine ici et je suis seulement intérimaire à la vacance. De ce que j'ai compris la personne la plus légitime à répondre, selon les locaux, serait ce qu'ils appellent la Grande Déesse mais je ne sais pas comment on la contacte ce qui rend mes décisions un peu compliquées pour le moment.
En attendant, il est vrai que votre bois est de qualité, je suis venue quelques fois en chercher chez vous. Je vous promets d'en discuter avec les locaux et de revenir vers vous.
___
Issue d'un labo de Frankenstanie.
Vous pouvez prononcer Scarlett ou Scarlight. -
posté 09/08 (12:11)Chers candidats a l'asile, a l'immigration et au séjour,
J'entends vos complaintes et avec la réactivité d'une grande inquisitrice qui verrait une armée ennemie ennemie trainer ses pattes au Diocèse des Bisous, je vous propose deux nouveaux formulaires. L'un qui prenne en compte les retours extrêmement constructifs de notre Chef d'Orchestre Philosophe et son amie la Gouverneure, et l'autre qui est une version en Hélénien Simplifiée pour nos bien aimés voisins bananiens.
VERSION 2 EN VIGUEURJe, sousigné, [NOM] né.e le [DATE] à [LIEU]
Atteste sur l'honneur que j'accepte les conditions suivantes pour entrer et demeurer sur le territoire Seelien de la Sainte Hélénie :
* Je ne maintiendrais pas d'armée, quelle qu'en soit la nature (Militaire/Paramilitaire/Démonique/Autres)
afin que l'Inquisitrice Al-Ma' ne se sente pas menacée
* Je ne ferais pas de discours avec lequel la Sainte Inquisition serait susceptible de se trouver en désaccord
afin de ne pas froisser la susceptibilité de l'inquisitrice Al-Ma'
* Je comprends que la Sainte Inquisition, par le biais de sa représentante Al-Ma', est susceptible d'exercer
de manière discrétionnaire une violence légitime contre moi
* Je respecterais la tranquillité des vivants, des morts et de tout ce qu'il y a entre les deux, et en particulier
celle de Manfred et des êtres sentients, doués de sensibilité
* Je peux contester ce formulaire ainsi que ses modalités d'application devant le Tribunal de l'Inquisition
du Diocèse des Bisous présidée par l'inquisitrice Al-Ma'
Fait à [LIEU] le [DATE]
VERSION 2.5 RÉSERVÉE EXCLUSIVEMENT AUX BANANIENSCOPAIN ?
OUI ✔
Moi comprendre que libérer ma liberté veut dire que les petites clauses
de l'autre visa s'appliquent également a celui là mais qu'on peut appeler
ça liberté de circulation vu qu'il suffit de remplir ce formulaire pré-signé
SIGNATURE : X
Bien sûr, les visas déjà accordés au camarade premier ministre Sophos et a la camarade Kath restent valides, leur laissant malencontreusement un droit inaliénable a perturber la tranquillité de Manfred, mais que voulez vous, on ne peut revenir sur le principe de non rétro activité des formulaires. Et bien sûr, les habitants de toutes les provinces seeliennes, les seelien.e.s et Dorian sont toujours exemptés de Visas.
Bien a vous, votre Intendante et Directrice des Étrangers, Comète.
![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
LockHeart