Gros mariage du seigneur
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Notre Premier Minouch'kra arrive bientôt à la fin de sa carrière de Premier Ministre wé... il a redressé la Republike qui avait touché le (...)
Notre Premier Minouch'kra arrive bientôt à la fin de sa carrière de Premier Ministre wé... il a redressé la Republike qui avait touché le fond, il a pas compté ses heures, il s'est fait plein d'ennemis autrefois amis en prenant des décisions de daron pour mettre à l'abris les orphelins tavu.
C'est carrément un héro en Republike et pour les Manouch' le Frérot. J'me rappelle de quand il s'est marié à Bladimir Bladimirovitch Mutin y'a un bail... Quand on a perdu karaibe, Bladimir était à ses côtés Quand on a perdu l'helenie, Bladimir était à ses côtés aussi Quand tous partait en couille, y'a toujours eu blad près de notre Ranxerox... bref BLADIMIR LUI PORTE LA POISSE ! On souhaite marier notre symbole nationale à une vraie de vraie, un femme car elles sont vachement plus fiable niveau conseil, la légende raconte qu'elle ont toujours raison. Pour l'aider à préparer sa retraite et qu'il découvre une autre forme de vie que de toujours sauver l'honneur de la RK mon copain. ![]() On a tous préparé pour le mariage mais il manque juste la marié en vrai. Si tu connais une gitane à la hauteur manifeste toi tavu ! C'est clair que la meuf du roi de Moldavie pèsera dans le game en republike
|
04/07 (23:44) | La Manouch'Kra | |
| Je pense Kravenger attirer plus femme que Manouchkra. Pas bon marketing. Prendre exemple sur Jeon-Louc, lui au moins proposer merguez pendant (...) | 05/07 (17:30) | Scarleit | |
|
Cheя époux,
Ce n'est pas vяaiment que je poяte la poisse, mais il est vяai que les pяobabilités sont peu fiables quand j'ai un (...)
Cheя époux,
Ce n'est pas vяaiment que je poяte la poisse, mais il est vяai que les pяobabilités sont peu fiables quand j'ai un Plan en couяs. L'impossible devient pяobable et l'impяobable se paяe des couleuяs de l'ineluctabilité. Je suis un homme simple: je ne contente de яéaliseя l'impossible. Votяe choix de mettяe fin à notяe union m'attяiste. Moi qui était peяsusadé qu'il y avait entяe nous quelque chose de spécial et d'intempoяel. C'est mon côté fleuя bleue, sans nul doute. |
05/07 (19:15) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Sa majesté Minouch' n'a pas choisi, c'est la communauté entière qui a pris cette (...)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Sa majesté Minouch' n'a pas choisi, c'est la communauté entière qui a pris cette décision pour son bien ![]() Pour les michtonneuses qui veulent des keums en collant c'est carrément pas avec nous qui faut négocier clairement. Genre les kravengers quoi, ils sont fini mon copain ... La Manouch'kra cherche une femme qui saura apprivoiser le mâle Alpha qu'est notre gitan Ranxerox. Percer cette montagne de muscle et de métal pour atteindre son cœur de sauveur des peuples opprimés. |
05/07 (20:30) | La Manouch'Kra | |
|
Afin d'aider dans la recherche, je me demande si il ne faudrait point que celà se passe naturellement.
Vous savez, une rencontre lors (...)
Afin d'aider dans la recherche, je me demande si il ne faudrait point que celà se passe naturellement.
Vous savez, une rencontre lors d'un bal populaire ou non, alors que deux regards se croisent et ne se quittent plus. Quelque chose qui au final unira les deux âmes et les conduira vers le véritable amour ! Parce qu'à chercher en postant une petite annonce, vous risqueriez de reproduire l'erreur, désolé si pour l'un des deux ce n'en est point une, qui fut faite. Il faut un lien, un vrai pour un mariage ! Que ce lien soit d'amour ou politique entre famille ou état. |
06/07 (10:30) | Elune Von Voda | |
| Je suggère à Monsieur Ranxerox de perdre les prochaines élections. D'expérience, ça (...) | 06/07 (10:34) | Précieuse Liarr | |
|
Elune Von Voda a écrit :
On est d'accord avec toi mais le soucis c'est que sa Majesté Minouch'kra est un peu bourru lors des (...)
Elune Von Voda a écrit :
On est d'accord avec toi mais le soucis c'est que sa Majesté Minouch'kra est un peu bourru lors des premiers regards... Sans parler du fait qu'il a pas l'temps d'aller au bal en général... Nan, franchement, c'est un héro au grand coeur mais niveau séduction il se pose entre jean-kevin le charo de boîte de nuit au col de chemise relevée et Richard le vieux beau epilé tous seul dans sa BM. On voudrait des candidates pour des séances de speed dating histoire qu'on se redonne de l'espoir sur sa prochaine retraite. Quand il va revenir dans sa caravane dans le camps, on préfère un Ranx maqué et serein. |
06/07 (11:08) | La Manouch'Kra | |
|
La Manouch'Kra a écrit :
On voudrait des candidates pour des séances de speed dating histoire qu'on se redonne de l'espoir sur sa (...)
La Manouch'Kra a écrit :
On voudrait des candidates pour des séances de speed dating histoire qu'on se redonne de l'espoir sur sa prochaine retraite. Quoi être séance speed dating ? Truc de fantômes avec ouija ? Moi pouvoir invoquer squelette comme Manfred, ça compter ou pas ? Vous oublier quelque chose important, quoi y gagner en échange ? Je crois voir que personne ne viendra pour le plaisir, vous devoir donner un peu plus envie de participer, sortir portefeuille. |
07/07 (18:49) | Scarleit | |
|
Scarleit a écrit :
Azy tu parles trop comme une michtonneuse toi, genre y'a que la thunasse dans la vie, j'sais pas moi va t'faire (...)
Scarleit a écrit :
Azy tu parles trop comme une michtonneuse toi, genre y'a que la thunasse dans la vie, j'sais pas moi va t'faire voir chez Mawi en vrai. Y'a tous à gagner avec le Premier Minouch' quand tu vois comment il a jamais lâché la Republike c'est pas le genre de gitan à se barrer acheter des clopes pour vingt piges wé. Le gars est sur et il fait trembler les bourgeois, les enfants l'appellent tonton ! Tonton ! T'as d'la thune ? Et il donne wé mais pas au michtonneuses d'ses morts. C'est sur que soit tu l'adores soit tu l'detestes le mec mais c'est ça avoir du caractère en vrai et y'a pas plus efficace pour te baigner dans la Meuse. TOP MICHTO NOT' RANX' ![]() J'pense qu'il lui faudrait une Elmerienne tavu. Y'en a plus que des slavones et c'est sûrement aussi blindé niveau testo wé. |
12/07 (18:17) | La Manouch'Kra | |
| Ji connis une femme qui vous pourriez marié vous autres bouffeurs d'hirissons... Mounique Limage ci un peu un gitane... Ma foi ille bouge (...) | 12/07 (18:39) | Sultan Omar Al Khaïd | |
|
Sultan Omar Al Khaïd a écrit :
Tssss, la Monique c'est la tante à tonton ranx ou sa grand mère j't'avoue c'est pas clair (...)
Sultan Omar Al Khaïd a écrit :
Tssss, la Monique c'est la tante à tonton ranx ou sa grand mère j't'avoue c'est pas clair wé. On a pas mal de vieux gitans qu'en parlent aux gamins pour les faire fermer leur mouille le soir. Et ces vieux, on sait pourquoi ils s'en souviennent de la vieille tavu. Un donjon à 100 étages y parait ![]() J'pense qu'elle finira popotiere dans un camps la darone, on l'a vu cuisiner des trucs chelou dans sa bicoque mais la soupe est top michto au finale. ![]() AZY NEXT |
12/07 (19:40) | La Manouch'Kra | |
| Han.... Je suis choquée on assiste à une romance qui tourne mal... La famille ne soutiens pas l heureux élus de Ranx qui est Blad.... Que va (...) | 13/07 (09:30) | Tifa LockHeart |
|
|
Tifa LockHeart a écrit :
Les gitanes étaient justement en train de gueuler et remuer leur boule pour prier la Grande LuLu d'la Meuse pour (...)
Tifa
LockHeart a écrit :Les gitanes étaient justement en train de gueuler et remuer leur boule pour prier la Grande LuLu d'la Meuse pour qu'elle nous envoie l'ÉLUE du cœur de sa Majesté Minouch... ![]() Aïolie Gribiche tamara et anchoillade ...et te voilà cousine ! Les Gitans sont tous Bonheur de connaître enfin celle qui mettra nos darones à l'abris auprès du Ranxeroxor !
|
13/07 (14:46) | La Manouch'Kra | |
|
La Manouch'Kra a écrit :
Alors les gars, petit tips, Tifa elle kiffe les choses à l'elmérienne. Donc en gros, pour la séduire, il (...)
La Manouch'Kra a écrit :
Alors les gars, petit tips, Tifa elle kiffe les choses à l'elmérienne. Donc en gros, pour la séduire, il faut y aller et lui mettre un gros bourre pif direct. Pas de tralala, les fleurs, les déclarations c'est pour après. Et si la première fois, ça ne marche pas, il faut recommencer. C'est juste qu'elle est timide. Après elle va parler de son Dragon et tout et tout, mais n'y prêtez pas attention, c'est juste qu'elle est sur le point de céder. Tifa... de rien ![]()
|
13/07 (17:29) | Serbitar Seraven |
|
| Heu je vois pas à quel moment la discussion à dérapée Que j'ai vraiment pas eu l'impression de me proposer dans mes dires (...) | 13/07 (20:56) | Tifa LockHeart |
|
|
Si je résume je viens‚ je lui en mets une dans les dents‚ et après elle est amoureuse de moi?
Sans dents c‘est pratique mais moins (...)
Si je résume je viens‚ je lui en mets une dans les dents‚ et après elle est amoureuse de moi?
Sans dents c‘est pratique mais moins esthétique... J‘ai envie de trouver une manière plus agréable de lui déclarer ma flamme. Les faux pirates de CK sont déjà jaloux je crois... Concernant Mutin il restera dans mon c.... Coeur pour toujours.
|
14/07 (02:17) | Ranxerox ![]() |
|
| Ranxerox a écrit : Espèce de noob, les elmériennes ça fonctionne pas exactement comme tu (...) | 14/07 (12:02) | Ingvar | |
| Ranxerox a écrit : Alors oui MAIS elle, elle va l’éviter et répliquer et ça finit en pugilat, les corps qui se mélangent, se cognent, le (...) | 14/07 (12:33) | Serbitar Seraven |
|
| Serbitar Seraven a écrit : C'est pas parce que t'as troqué ta nationalité que t'es obligé de tout lui dévoiler (...) | 14/07 (13:04) | Ingvar | |
|
Omar... Me proposer au mariage alors que vous-même avez fui devant cette perspective la cordelette du pantalon entre les jambes. Je reconnais bien (...)
Omar... Me proposer au mariage alors que vous-même avez fui devant cette perspective la cordelette du pantalon entre les jambes. Je reconnais bien là votre côté taquin. Je suis heureuse en ménage, comblée et bientôt maman pour la troisième fois, et Monsieur Ranxerox est potentiellement mon neveu, ce qui... en vérité... n'a jamais beaucoup dérangé les Lemage.
MAIS ! Je suis à la tête d'une société de relations privées et en particulier matrimoniales dont l'objectif est précisément de susciter les rapprochements les plus prometteurs en termes de retombées fructueuses pour |
Hier (14:16) | Monique Lemage |

![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
![[:+]](http://img7.kraland.org/s/3B.gif)
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
LockHeart
Seraven
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)