Graves accusations du Ministre de l'économie Elmerien

• posté 28/03 (21:07)
    +1 -0 +1 
    Vous savez en Confédération[8I]Libre, si un ministre vous manque de respect, vous pouvez signer une pétition de désaveu, et quand un nombre suffisant de signatures est atteint, il dégage. Et vous pouvez enfin organiser un coup-monté contre lui.

C'est le moins mauvais de tous les systèmes, quand on y pense - et qu'on aime pas la bagarre. Je dis ça je dis rien, je ne suis qu'une simple citoyenne. [O)]

obscyne [429] a écrit :

TOUT ce que vous savez faire, ce sont des INTRIGUES MINABLES, des MAGOUILLES DE BAS ÉTAGE, monter des CABALES SANS ORIGINALITÉ, des MENSONGES PAS SEXY DU TOUT, des TRICHERIES ÉVIDENTES, ternes et prévisibles, cousues de fil blanc, qui s’effondrent dès qu’on les regarde de près…

Ah ben tenez on dirait la description type d'un politicien d'Acropole.
    Je sais bien que c'est une tirade d'obscyne qui regarde souvent le monde par le petit bout de la lorgnette, mais réfléchissez-y !
  • posté 28/03 (21:21)
    +0 -0      
    Vous avez raison, on devrait convenir d'un duel

___

L'or nous lavons
  • modifié 28/03 (21:27)
    +1 -0 +1 
    Kanard WaiCette a écrit :
    Je suis pas elmerien espece d'orvet ! <- (désolé pour autant de violence, je me laisse un peu emporter avec cette histoire)

Et bien si tu n'es pas elmérien, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même si tu es obligé de siffler le Cybermonde pour régler tes petites affaires!!!

C'est bien toi qui a fait passer ton île avec armes et bagages chez les elmériens...
    ça prouve bien que tu n'es qu'un gros hypocrite de garder une nationalité qui ne correspond à aucun pays sur la carte et même de mettre une fausse ambassade sur ton île...
    ça prouve bien que tu n'as jamais voulu faire des choses sérieuses avec les elmériens... ni avec les kras ou les paradigmiens d'ailleurs!!!

Chez toi, tout est FAUX!!!
    Tout est MENSONGES!!!
    Tout est TROMPERIES!!!

En tant que BRUNE je pourrais applaudir...
    Mais ce que je sais, c'est que même l'EMPIRE DU MAL ne s'est jamais construit sur du FAUX et des MENSONGES!!!

Tu n'es qu'un kanard MENTEUR!!!
    C'est TOUT ce que tu es!!!

Niark!!!🐍

P.S. Et en dernier recours, si tu ne veux pas me sonner pour que je dénonce tes magouilles mesquines, il y a les kramails.
  • modifié 28/03 (21:47)
    +0 -0      
    Je préfère ignorer la persifleuse un peu brune

Je rappelle que les Kanards ont également DONN2 l'aviation au Khanat après avoir payé de leur poche la Republique de Kraland et la Confédération Libre et négocier avec l'Empire Brun!

A t on eu ne serait-ce qu'un merci pour cet exploit alors que pas un seul elmerien n'a jamais travaillé sur cette technologie qui n'a même jamais été lancée par leur ministère de la recherche !

Si aujourd'hui des avions volent dans le ciel elmerien, c'est uniquement grâce à nous (en l'occurrence grace à moi d'ailleurs)

Bande de malpropres ingras

___

L'or nous lavons
  • modifié 28/03 (22:05)
    +0 -0      
    Mon Cher Ami WaiCette

Je suis parfaitement d'accord avec toi que cet tout cet argent doit revenir à l'île. C'est une question de principe.

J'ai expliqué que, pour éviter les pillages en cours sur la caisse du palais, j'avais viré un petit billet au Ministère. Il s'agissait d'un prêt qu'on soit bien clair.

5.000 p$ c'est les pièces du vide poches. Si le Grand Khanat n'est pas capable de les restituer à votre convenance, je les paie par virement sans problème. [8I]

___

Pompe bébé pompe !
    Make Elméria Great Again
    Le Khanat aux Khanards
  • modifié 28/03 (22:39)
    +0 -0      
    Kanard WaiCette a écrit :
    et négocier avec l'Empire Brun!

Alors là!!! Alors là!!!
    Si ça n'avait tenu qu'à moi, la seule négociation possible pour vous avec l'Empire, c'est coup de bâton!!! coup de bâton !!! et coups de bâton!!!
    Et vous seriez toujours en train de faire du palmocypède arriéré pour vous rendre sur votre île!!!

Sinon la meilleure façon de m'ignorer, c'est de ne pas apparaître!!!
    Comptez sur moi pour toujours dénoncer vos magouilles minables, vos désirs d'anéantir le Cybermonde des hominidés auquel vous même vous faites partie, vos insultes envers moi et mon EMPIRE et surtout votre refus de s'excuser en se payant ma tête par dessus le marché...

Ce n'est pas très courageux de votre part d'ignorer après avoir fait tout ça...
    Mais on dirait que la lâcheté fait aussi partie de vos incompétences notoires!!!

Fallait pas m'insulter et insulter mon EMPIRE!!!
    ça je ne pardonne pas!!!
    Surtout si on ne s'excuse pas... ça ne laisse place à aucune ouverture...
    Et à laisser des affaires non clôturée à l'infini...

Niark!!!🐍
  • posté 28/03 (22:51)
    +0 -0      
    J'ai pas tout suivi mais je voulais savoir de quel ministre de l'économie on parlait pour être sur.
    J'ai pas l'impression d'avoir trop fait de boulette récemment.. enfin économiquement parlant et sauf pour mes économies personnels bien sur.

___

INTERIMERDES, réseau d'incompétence.
  • modifié 28/03 (23:48)
    +0 -0      
    Je parle de l'elmerien sans honneur

Je ne sais même pas comment il est arrivé là d'ailleurs avec son tableau de chasse de tueur de moutons
    La grosse épée qu'il arbore doit etre de la déco pour compenser un truc

___

L'or nous lavons
  • posté 29/03 (15:50)
    +0 -0      
    C'est que maintenant que le monde se rend compte de l'incompétence et l'impertinence du ministre de l'économie Elmérien ?

Moi qui pensais ça se voyait aussi bien qu'une vache dans un couloir...
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 09:41:36