Graves accusations du Ministre de l'économie Elmerien

• modifié 28/03 (17:35)
    +3 -0 +3 
    Yamano[*r]Seraven a écrit :

Le kanard c'est bon fumé [...]

Hop hop hop...
    Temps mort là
    Je dirai même

Carton Jaune

Les Kanards sont nos amis, il faut les aimer aussi.
    Comme nous, ils ont une âme.

La Fondation Jadina vous met en garde sur le caractère profondément anatidaphobe de vos propos à l'égard de Kanard WaiCette [:n]

Cher monsieur le Ministre, quand "Madame Seraven" - si il y en a une - vous fait le coup de la migraine, est-ce que vous la rembarez en lui expliquant qu'elle serait meilleure à la broche ou bien passée à la friteuse ?

Non bien sur...
    Vous vous permettez une remarque de ce type car votre interlocuteur a des plumes, un bec et des pieds palmés.

Pour cette fois, ca ira car nous considérons que vous n'aviez pas conscience de ce que vous venez de dire... Compte tenu de votre âge avancé qui nous laisse à penser que vous êtes un boomer, un peu inadapté aux sensibilités modernes

MAIS

Vous voila désormais averti.
    Nous vous prions donc de surveiller votre langage à l'avenir en développant des arguments construits et rationnels, sans céder à la facilité de dénigrer votre interlocuteur en fonction de son espèce. [:|]
  • modifié 28/03 (18:42)
    +1 -1      
    obscyne [429] a écrit :

lalalallaa

Quelqu'un a demandé une livraison de tartines ?
    On a sonné une boulangère ?
    Je ne crois pas non.

___

L'or nous lavons
  • modifié 28/03 (18:46)
    +1 -1      
    Passe-Muraille a écrit :

Si action il doit y avoir, ce serait mettre un peu d'ordre dans votre basse cour

Vous êtes vraiment une bande de pitres.

Personne ne vous a demandé de mettre votre nez dans nos affaires. Personne n'a non plus remonté plus d'impots que Kanarville vers le khanat en une journée que lors de notre évenement unique qui etait manifestement bien mieux organisé que votre gouvernement de peintres ne le sera jamais.

Chacun chez soi et les poules et l'or seront bien gardés.
    L'argent des impôts, on vous le laisse, c'etait le deal.
    Le reste, il faudra le rendre, bande de voleurs en réunion.

___

L'or nous lavons
  • modifié 28/03 (19:40)
    +0 -0      
    obscyne [429] a écrit :

La Fondation Jadina a écrit :
    Carton Jaune

Attendez je rêve???
    Il y a une fondation qui protège ces kanards vicieux et qui donne des cartons???

Ha ben moi... Ce n'est pas carton jaune... Il va vous falloir inventer une couleur spéciale pour moi!!!

Par ce que moi, je les aime les kanards... Je les aime beaucoup même...
    Je ne suis pas anatidaphobe, je suis anatidaphage!!!

C'est même le propre des ophidiens...

Vous ne voudriez pas vous en prendre à l'ordre naturel, n'est ce pas???

Donnez moi l'adresse de votre siège, je me ferais un plaisir de vérifier si il vole aussi bien qu'un kanard!!!

Niark!!!🐍

Kanard WaiCette a écrit :

HOOOO OUI QU'ON M'A SONNÉ!!!
    Tu as même sonné le Cybermonde entier...

Et si tu n'es pas content mon gros kanard, tu n'as qu'à pas venir étaler tes MAGOUILLES MINABLES au grand jour sur le canal médiatique Cybermondial!!!
    Ben oui, si tu ne veux pas me sonner, qu'est ce que tu fais là???

Il existe un canal elmérien pour régler ses petites affaires mesquines entre soi...

Là!!! TU me tends un GROOOOOS BÂTON pour te battre...
    Haaaa... Je ne suis pas compliquée...
    Je prends le BÂTON et je tape très fort!!!
    De toutes mes forces!!!

Après...
    Ha non... Je ne t'ai pas sonné... Qu'il dit!!!

HA BON???
    Il rêve!!!
    Mais il rêve!!!
    Il se croit chez les bisoukanards???

Niark!!!🐍
  • posté 28/03 (20:15)
    +1 -0 +1 
    Oui d'ailleurs aucun rapport mais...
    On a des aéroports au Paradigme !
    Enfin, dès qu'on rentre on va essayer en Sibéria en tout cas.
    On peut être voisins à nouveau les kanards !

Mais, surtout, aucun rapport avec la discussion actuelle. Donc je vous laisse reprendre vos activités.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • posté 28/03 (20:20)
    +1 -0 +1 
    obscyne [429] a écrit :

Très chère Obscyne, [=)]

Vous vous fourvoyez une fois de plus. Ne faites pas l’amalgame entre un canard et un Kanard : ce sont deux choses conceptuellement différentes.

Que diriez vous aujourd’hui, si je vous qualifiais d’humaine comme n’importe quel autre bipède du Cybermonde ?
    Je vous entends déjà niarker à cette idée.

Très chère Fondation Jardina,

L’Aléokointie vous soutient quant à votre distribution de cartons ainsi qu’à vos références.
    Continuez : nous apprécions vos actions.
  • modifié 28/03 (20:32)
    +0 -0      
    Chère obscyne [429],

La Fondation Jadina lutte pour la préservation de l'environnement et la protection des espèces menacées.

Alors oui, la lutte contre l'anatidaphobie est un de nos combats et nous ne saurions tolérer que quiconque emploie des termes discriminants à l'égard des Kanards, au motif qu'ils sont différents.

Cependant

Vous êtes vous-même une espèce en voie d'extinction.
    Si tant est qu'on puisse encore accorder le statut "d'espèce" à un individu présentant, comme vous, des caractéristiques uniques

Toujours est-il que votre consommation personnelle n'a pas été jugée à même de représenter une menace envers qui que ce soit...
    restons lucide…

Au contraire... en mangeant un canard (ou quoi que ce soit d'autre), vous assurez votre propre préservation et de fait, vous assistez la Fondation dans son combat !

Merci à vous donc, obscyne [429] !
    Prenez soin de vous, faites attention en traversant la route, regardez bien à droite... à gauche... éviter les objets coupants. bref... restez en vie [:+]

Au moins le temps qu'on développe la technologie de clonage pour assurer la pérennisation de votre espèce.
    Faudra pas faire un caprice au moment d'entrer dans la cage hein ? on compte sur vous.... POUR la SCIENCE !
  • modifié 28/03 (20:53)
    +0 -0      

en mangeant un canard (ou quoi que ce soit d'autre), vous assurez votre propre préservation et de fait, vous assistez la fondation dans son combat !

Très chère Fondation Jardina,

L’Aléokointie vous soutient beaucoup moins suite a cette intervention.

En outre, nous appelons au retour du sujet principal de cette koinversation.
  • modifié 28/03 (20:57)
    +0 -0      
    obscyne [429] a écrit :

Il existe un canal elmérien pour régler ses petites affaires mesquines entre soi...

Je suis pas elmerien espece d'orvet ! <- (désolé pour autant de violence, je me laisse un peu emporter avec cette histoire)

___

L'or nous lavons
  • posté 28/03 (21:00)
    +0 -0      
    L'ile aux Kanard a récemment produit 2 cargos et quelques divers bateaux à voile, donc, oui, il y a de l'argent dans les caisses. Je rappelle que nous sommes une province qui ne prélevons aucuns impots, donc ce genre de business est exactement ce qui fait vivre la province, l'argent ne rentre pas régulierement mais par à-coups...

___

L'or nous lavons
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 09:41:41