Grand Plan d'Epuration Ethique

• modifiĂ© 13/05 (06:10)
    +4 -0 +4 
    *Santa-Banana City, au cœur de la nuit, la ville dormait d'un sommeil de plomb. Pas de nightlife pour la capitale du Mal désormais transformée en vaste dortoir pour boomers, bédouins et autres conformistes diurnes que Floran méprisait.

Après un passage au labo pour finaliser quelques menus travaux de recherche, il revint à son bureau de Méco et trouve sa secrétaire-esclave dans tous ses états.*

[:B] Maitre Floran ! Maitre Floran !
    [ka] Quoi encore ? Depuis quand tu oses parler sans que je t'y autorise ?
    [:B] Mille pardons Maitre, mais la demeurée répand des insanités à votre sujet !
    [ka] Quelle demeurée ? Miss miaou ? L'autre truffe qui dégobille des cœurs partout ?
    [:B] Non, celle que vous traitiez de morue dimanche dernier.
    [ka] Ah ! Jadina. Oui, je lui fais de l'effet celle-lĂ . Elle a dit quoi ?
    [:B] Que vous ĂŞtes un gentil !
    [ka] Hahaha ! Sans déconner ?

*Floran, qui s'était tenu à l'écart des affaires publiques depuis 24h, entreprit donc de ratrapper son retard en faisant rejouer tous les bulletins de nouvelles de la dernière journée.*

Tsss. [[(]

Je peux pas croire que mon job de Méchant Ministre m'amène à devoir démentir d'aussi stupides inepties. Allez, il faut faire vite, ce crétin de soleil est déjà en train de se lever.

Jadina ! Tu n'as vraiment aucun talent en matière de diffamation !

D'abord ton hypertrucage, c'est de la merde. Tout le monde sait que je vis pas de jour et que je déteste particulièrement les rouquins. D'ailleurs, il est affreusement laid ton chat. La seule idée de son poil orange dégueulasse sur mes beaux vêtements noirs me donne envie de gerber. [x(]

Et je t'assure si jamais je le vois coincé comme un con dans les branches d'un arbre, je brule l'arbre et le matou avec. Ça fera pleurer les donzelles paradigmiennes et les magical-girls sicilianes en prime.

Les autres ragots sont si grossiers que je préfère les ignorer.

Non mais franchement, tu caches très mal la nature de ton obsession pour moi, hein. Désolé, mais pas tant que ça, de devoir te dire que je suis marié et que toute idylle est impossible entre nous. Ton bonheur est ailleurs. [ka]

___

Floran Baumé
    Le fleuron des paumés
  • modifiĂ© 14/05 (04:46)
    +2 -0 +2 
    Oh wow. Tout ça pour me plaire, Mademoiselle d'Orchidia ? Le manteau noir, les étoiles, la coupe courte, les menaces de dissection et tout ? Je suis flattée vraiment. La première fois c'était beaucoup moins abouti je dois dire, comme quoi j'ai bien fait de vous offrir l'accueil d'une porte de prison.

Et donc, vous venez avec le type à toque sans zygomatiques - n'essayez pas de dire ça sans entraînement - qui va nous bassiner pendant 2 mois avec le Naarisme pour les Nuls ?

Mais dites-moi, ça sent la période gothique chic, les messes noires, les défilés des bas résilles et le retour des pins à têtes de mort. Toute ma jeunesse ! On va se plaire dans les chaumières je ne vous dis que ça. Venez donc ! Je vous prépare le CAFÉ.

Madame de Tomosan, faut-il VRAIMENT que les Kisugi vous envoient un SMS à chaque fois qu'ils viennent expertiser vos croûtes - les toiles, les peintures j'entends - ou que Mademoiselle Martina s'amuse avec ses nouveaux jouets high-tech à longue portée ? Ffff.... Vous êtes lente hein. On vous l'a déjà dit je pense.

Enfin je vous préviens que dimanche après-midi, je viendrai probablement pique-niquer chez vous avec des intentions malfaisantes visant à bourrer l'urne de Monsieur St Miles. Mais ce n'est pas sûr parce que je suis très prise, et que Monsieur St Miles est dur à vivre. Raison pour laquelle je veux lui bourrer l'urne d'ailleurs. C'est bon, c'est noté ?

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • modifiĂ© 16/05 (00:18)
    +1 -1      
    *quelque part dans son repaire, Jadina peste contre ses compatriotes, contre le temps qu'il fait, contre le programme télé.
    Elle est pas contente, et depuis quelque temps c'est presque toujours ainsi.*

Raaaa les idiots, les misérables, les cloportes !

Je leur sors un plan détaillé, construit, avec une ambition, une mise en application, un objectif et ça ne leur va pas ! [:[]
    Je prends même la peine de le construire étape par étape en anticipant les problématiques éventuelles et en envisageant des plans de secours.
    Rien Ă  faire.
    Et enfin, lorsque je finalise la première grande étape de mon plan en utilisant l'option Bladimir, qu'est ce qu'ils me sortent ? Que mon plan serait caduque parce que j'ai triché...
    ........................
    ............
    ...

TRICHE ?!
    Mais évidemment que j'ai triché !
    Bordel c'est l'Empire Brun que j'ai rejoint ?
    Ou le collectif des petits enfants de choeur du Géofront

Mais MERDE Ă  la fin

AOUUUUUCH [hp]

*Jadina se tord de douleur après s'être explosé la cheville dans un excès de colère

Bon

Ok Jadina, réfléchis… réfléchis… Faut que je trouve un truc !

*Elle se met à tourner en rond dans son repaire, en s'aidant de son épée comme d'une canne

EUREKA !
    De l’acide sulfurique !
    Radical, discret, délicieusement excessif…
    C'est la solution Ă  tout ca

*La joie éphémère laisse place à un soupir

Mouais non en fait faut que je commence par redéfinir l'objectif.
    L'idée maintenant que j'ai infiltré l'Empire Brun, c'est de me faire accepter, de me fondre dans la masse... de passer pour une sorte de... méchante comme les autres...

Même en m'aspergeant la tronche à grands coups d'acide Sulfurique, je resterai très nettement au-dessus des standards de beauté sur place, sans compter ma démarche élégante et gracieuse qui me feront repérer à des kilomètres à la ronde... Huuum...

Et si...
    Mais oui !

1°) D'abord, commencer à leur répondre de front, en mode hargneuse, je lâche rien quitte à balancer quelques pics ici et là au plus véhéments

2°) Et là, je la joue plus...beurk...humble... avec un type comme le Cheik Evara ça peut marcher !
    "Mon bon monsieur, que vous êtes méchant, que vous me semblez bien méchant.
    Si votre méchanceté se rapporte à votre bla bla bla"

Là je commence à m'intègrer, ils sont contents de voir qu'ils m'ont maté, et moi je peux comploter en paix.

3°) L'acte final de ma stratégie, c'est de trahir mon "passeur" en attirant toute l'attention et la méfiance sur lui
    Après tout, il suscite autant de rejet que moi, si ce n'est plus [%(]
    Si je me mets du côté de la foule en colère... Je perds un allié potentiel, mais je gagne un sursis pour pouvoir ensuite conquérir le trône et in fine, le MONDE Bwahahaha !

*elle se gifle

Putain ma fille, pense Ă  ton rire bordel.
    Faut vraiment que je le travaille, celui-là, avant que le comité de certification des méchants me tombe dessus. [:x]