Graffiti et vandalisme, actifs même si raté

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Certains ordres devraient être effectifs même si le jet est raté, comme le graffiti et le vandalisme. Si on réussi le jet : son (...)
Bonjour,

Certains ordres devraient être effectifs même si le jet est raté, comme le graffiti et le vandalisme.

Si on réussi le jet : son identité reste cachée.
On rate le jet : son identité est connu publiquement, le gestionnaire du bâtiment est prévenu, mais le graffiti et le vandalisme sont effectifs. Ces deux actions n'endommagent plus le bâtiment après 50% je crois.

Cependant, seul le premier graffiti / vandalisme d'un joueur par bâtiment et par jour devrait détériorer le bâtiment, ou alors retirer ou limiter les dégâts produits par ce fait à peut-être 75% pour éviter l'abus ?

Je ne sais pas si d'autres ordres pourraient être affectés de la sorte.

28/09 (08:46) Myakim  
Quel serait l'intérêt ? Peux-tu poster toi-même un cas d'usage associé avec des propositions ? Le principe des actions illégales (...)
Quel serait l'intérêt ? Peux-tu poster toi-même un cas d'usage associé avec des propositions ?

Le principe des actions illégales antagonistes, un peu partout dans KI, c'est que
réussite ⇒ pénibilité pour la victime
échec ⇒ adr + sans effet pour la victime

Le graffiti peut demander du temps pour réparer le bâtiment + nettoyer. L'échec correspondrait donc au fait de se faire interrompre avant d'avoir commis l'action, comme pour tous les autres actes illégaux de KI. Quel serait l'intérêt de changer précisément pour ce point là ?

28/09 (10:22) Un[*b]curieux  
  • HRP
  • 19/10

  • 22:12

    Non, pas vraiment...


  • 22:11

    Miaou aussi

  • 16/10

  • 20:33

    Faites de la pub pour Kraland !


  • 20:32

    Miaou !

  • Texte généré à 11:48:41